Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by Greygil »

Bonjour fermières et fermiers,

Notre forum est un peu en "hibernation", les messages quotidiens se comptent sur les doigts d'une seule main, nous sommes loin de l'euphorie de la sortie d'une version majeure de notre jeu favori. Cependant, il se passe des choses quand même :wink3: Le DLC Ropa est disponible depuis deux jours, vous avez acquis le pack ? vous avez découvert le contenu et testé son utilisation ? Qu'en avez vous pensé ?

A plus tard :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by maxxs »

salut, j’ai eu le dlc (qui ne m’intéresse pas du tout) avec la season pass, il n’y a que des machines pour pattates ou betteraves et en gros c’est les mêmes qu’ont a deja mais en jaune et plus cher, il y a aussi une machine pour ramasser au sol, franchement c’est pas terrible mais bon c’est inclus dans le pass et ca a le merite d’etre present et d’offrir plus de choix aux joueurs.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by jomi89 »

Bonjour a tout le monde

Et bien moi j'ai un petit problème avec la Maus 5 je ne peux pas l'acheter ni la louer,les autres machines pas de problèmes.
Pour la Maus 5 je la sélectionne ensuite je l'achète je valide et quand je vais pour la 2ème validation ben ça mouline et ça mouline
encore et encore.

Voila
Cordialement
Michel
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by Pierre@89 »

jomi89 wrote: Sat Mar 17, 2018 12:27 pm Bonjour a tout le monde

Et bien moi j'ai un petit problème avec la Maus 5 je ne peux pas l'acheter ni la louer,les autres machines pas de problèmes.
Pour la Maus 5 je la sélectionne ensuite je l'achète je valide et quand je vais pour la 2ème validation ben ça mouline et ça mouline
encore et encore.

Voila
Cordialement
Michel
salut :hi:

même problème que toi pour la Maus 5 et la Nawaro Maus 5, la Tiger no probs :confusednew:

bon j'ai fouiné sur le forum anglais, voici c'que j'ai trouvé viewtopic.php?f=896&t=124422

incompatibilité entre le " better fuel usage " et le DLC, en attendant un correctif du mod, vaut mieux jouer sans
mon soucis vient de là, mon log indique clairement des erreurs avec ce mod ... pour toi, je ne peux que supposer que tu joues avec ?


bon sinon j'attend de tester la Keiler pour les patates, il me semble que cette arracheuse ne nécessite aucun pré-passage avec l'effeuilleuse ... à confirmer, j'ai pas de patates en cours sur ma partie :sadnew:
sinon j'aime bien la Nawaro Maus pour ramasser les copeaux de bois, ça va nettement plus vite qu'au godet ou tapis :lol:

@ +
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by jomi89 »

bonsoir Pierre@89
Effectivement je joue avec le mod "better fuel usage".Je l'ai désactivé et j'ai retrouvé les deux machines manquantes.
Pour la Keiler ,il n'y a pas besoin d’effeuilleuse elle fait le boulot toute seule.

Voila
Je te remercie de ta réponse rapide.
Bon weekend et bon jeu
Cordialement
Michel
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir pierre@89 & jomi89

Je vous conseil de téléchargez la mise à jour du DLC Ropa que Giants à poster sur le site web officiel.
J'ai tester le DLC Ropa après d'avoir installer la mise à jour et je n'ai aucun probleme

Je vous souhaite un bon jeux et recevez mes amitiés
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
jomi89
Posts: 69
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:27 am

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by jomi89 »

Bonsoir Dodge-2500
J'ai chargé la maj hier soir mais le problème était toujours là.
J'ai suivi le conseil de Pierre@89 et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même pour ton aide
Bonne soirée et bon jeu
Cordialement
Michel
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by Pierre@89 »

re-bonjour :hi:

j'ai téléchargé la version numérique du DLC, il est directement en 1.0.1.0, la MAJ doit à priori être utile pour la version dvd " extension officielle 2 " je pense :confusednew:
en attendant une MAJ du mod, j'ai désactivé le DLC qui ne m'est pas encore utile dans ma partie, et le log n'indique plus rien de grave ... * ouf * de soulagement :smileynew:

il me tarde de pouvoir concilier les 2

@ + et bon jeu
helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

Re: Vos retours et appréciations sur le DLC ROPA

Post by helmer64 »

Bonjour :hi:

je n'ai pas acheté ce DLC, car je le trouve inintéressant dans le sens où :
1- on peut trouver gratuitement la Tiger 6XL avec la barre de coupe HR12 et sa remorque de transport
2- il n'y a pas d'arracheuse de PdT auto-motrice
3- et il n'y a pas de transbordeur pour betteraves et PdT

Donc améliorations à prévoir pour rendre ce DLC attractif

Cordialement

Bon jeu à tous
Post Reply