problème

Col1209
Posts: 5
Joined: Wed Feb 14, 2018 1:06 pm

problème

Post by Col1209 »

Bonsoir tout le monde ,

J'ai sauvegardé ma partie hier et j'avais tout mon matériel ( tracteurs , batteuse , bennes , etc ) et quand j'ai remis en route le jeu tout à l'heure je n'ai plus de matériel je n'ai aucun véhicule dans la garage si quelqu'un peux m'aider merci à bientôt
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: problème

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Regarde dans le fichier log situé dans Documents\my games\farming simulator 2017
A priori, le fichier vehicles.xml situé dans le répertoire savegameX doit être corrompu.
Tu peux le récupérer dans le répertoire savegames.
Tiens nous au courant ...
Col1209
Posts: 5
Joined: Wed Feb 14, 2018 1:06 pm

Re: problème

Post by Col1209 »

Salut BuddyLee

Comment fais tu pour récupérer le fichier vehicles.xml il y a des procédures à faire s'il te plait
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Col1209,

Si tes véhicules ont disparu c'est certainement que ta savegame a été corrompue.

Va dans le dossier savgameBackup que tu trouveras dans le dossier My Games\FarmingSimulator2017
C:\Users\xxxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2017\savegameBackup

Essaie de localiser la savgame Backup antérieure à ta dernière sauvegarde.
Copie les fichiers qui se trouvent dans ce dossier dans ton dossier savegame en cours, et tu devrais retrouver tes véhicules en jeu.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Col1209
Posts: 5
Joined: Wed Feb 14, 2018 1:06 pm

Re: problème

Post by Col1209 »

Salut Farmer1602

J'ai surligné les fichiers et appuyer sur copier mais rien ne se passe je n'arrive pas à l'envoyer dans ma savegame
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème

Post by Farmer1602 »

Hi
Col1209 wrote: Tue Mar 27, 2018 10:17 pm Salut Farmer1602

J'ai surligné les fichiers et appuyer sur copier mais rien ne se passe je n'arrive pas à l'envoyer dans ma savegame
Sélectionne tes fichiers et appuye sur Ctrl G + C pour copier
et dans le dossier savegame appuye sur Ctrl G + V pour le déposer dans le dossier

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Col1209
Posts: 5
Joined: Wed Feb 14, 2018 1:06 pm

Re: problème

Post by Col1209 »

Rien à faire je n'arrive pas à le transférer dans le dossier ça ne marche pas j'abandonne ça m'énerve
françois81
Posts: 2
Joined: Sat Apr 14, 2018 3:48 pm

Re: problème

Post by françois81 »

j'ai acheter le jeu farming simulator et la clé d'activation via steam ne marche pas comment je peu faire? car je veux y rejoué avant de prendre le fs19
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème

Post by Greygil »

françois81 wrote: Sat Apr 14, 2018 4:03 pm j'ai acheter le jeu farming simulator et la clé d'activation via steam ne marche pas comment je peu faire? car je veux y rejoué avant de prendre le fs19
Bonjour francois81,

Un jeu acheté sur Steam 'a pas besoin de clé d'activation il est vérifié par Steam au lancement et même si la clé est demandée à un moment ou un autre il suffit de se connecter au compte Steam pour avoir dans les options du jeu la clé de licence.

Si le jeu a été acheté ailleurs que sur Steam il ne peut pas être activé par Steam.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
françois81
Posts: 2
Joined: Sat Apr 14, 2018 3:48 pm

Re: problème

Post by françois81 »

ben c un jeu acheter autre que sur steam :( fait chiè
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème

Post by Greygil »

Bonsoir francois81,

Et bien oui, lorsqu'on veut un jeu sur Steam on l'achète sur Steam.
Ensuite cher françois81, je ne sais pas de quelle planète tu viens, mais en général ici nous avons un minimum de politesse et de savoir vivre, on dit bonjour, salut etc.. et parfois même merci lorsqu'on a une réponse. Ce serait bien pour assurer ton avenir que tu apprennes à dire autre chose que "fait ch..".

Bon jeu quand même.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply