Giants, Sony et Microsoft, soyez sérieux svp !!!!

K33p3r
Posts: 4
Joined: Tue Aug 15, 2017 9:17 pm

Giants, Sony et Microsoft, soyez sérieux svp !!!!

Post by K33p3r »

Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de poster un sujet qui me tiens vraiment à coeur depuis un certain temps.
Peux être que le sujet à été déjà évoqué, si cela est vrai, je m'excuse de la redondance.

Pour ma part, je suis un joueur sur console Xbox one.

Je souhaite dénoncer le manque crucial d'espace réservé pour les MODs sur les supports consoles.
Je m'explique :

Ce jeux est très axé multijoueurs.
Pour créer ou rejoindre une parti multijoueur, il faut :
Avoir un bon débit montant (upload).
Avoir une place de libre dans la parti.
Avoir les mêmes MODs.
Être accepté par l'hébergeur.

Ce n'est pas facile à trouver... même pour les joueurs à bonne réputation.

Il y a 3 mois, il me suffisait de prendre tout les MODs, et je pouvais accroitre mes chances de trouver un patron. Aujourd'hui, c'est fini. Je dois choisir mes MODs pour jouer, et je ne parle pas des cartes, qui divise également les joueurs entre eux.

De plus dans le menu multijoueur, nous pouvons voir quel MOD nous manque pour rejoindre, c'est bien de le savoir mais expliquer moi pourquoi il n'y a pas une option dans le menu qui propose de l'installer???Le temps de mémoriser tout les MODs manquant, de les retrouver, de les télécharger, la partie est déjà finie...

Le manque de mémoire pour les MODs est tout simplement une colossales erreurs !!! Je rappel que "Espace réservé" de 4Go, c est à dire moins de 1% de l'espace total d'un pack console Xbox one basic.

Soyons réaliste ensemble et posez vous la question : Que faisons nous avec 4Go aujourd'hui? Ma réponse : pas grand chose...
Pour ceux qui joue sur support PC : peser votre dossier "MODs" dans "My games", je serai curieux de savoir combien de Go il fait?

Je veux souligner aussi le faite que nous joueur sur console somme considérablement désavantagé sur la richesse des MODs. C'est écoeurant de devoir choisir ce que l'ont installe. C'est un gros manque de respect aux moddeurs qui prennent du temps à les adapter sur notre support.
N'oubliez pas que les moddeurs enrichissent votre jeux et fidélisent vos joueurs.

Merci d'avoir lu jusqu'aux bout.
Je remercie d'avance les personnes qui s'exprimeront sur le sujet et qui me partageront leur avis.

Cordialement
Marilipik

Re: Giants, Sony et Microsoft, soyez sérieux svp !!!!

Post by Marilipik »

Salut K33p3r,

Nous comprenons ta déception. Ce sujet a effectivement plusieurs fois été évoqué. Tu n'es pas le seul joueur sur console, regrettant cette limite de stockage.

Cette limite a été fixée en concertation avec Sony et Microsoft pour éviter un certain nombre de problèmes (crash etc...). Les mods sur les jeux consoles de manière générale sont encore très rares. Pour le moment, nous ne pouvons pas faire sans ces limitations, mais Sony, Microsoft et les développeurs travaillent pour trouver des solutions et offrir une meilleure expérience de jeu à l'avenir.

En espérant que mon explication et ma réponse te rassurera sur le fait que GIANTS Software fait attention aux remarques et souhaits de sa communauté.
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Giants, Sony et Microsoft, soyez sérieux svp !!!!

Post by maxxs »

Salut, perso je trouve que ça va, y'a bien assez de place pour installer beaucoup de mods, de toute façon quand tu en met trop ça lague, il suffit d'installer juste ceux que tu as besoin, c'est déjà très bien que les joueurs consoles aient acccé aux mods, de plus avec le temp, la différence entre pc et console s'efface de plus en plus, moi je suis sur console par choix pas par budget, elle répond pleinement à mes besoins, si ta console ne répond pas a tes besoins, envisage plutôt de prendre un petit pc d'occasion si tu n'as pas trop d'argent, mais qui répondra mieux a ce que tu souhaite^^
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Post Reply