Evolution Prix Animaux

Yodu180
Posts: 18
Joined: Tue Nov 14, 2017 10:14 pm
Location: Hauts de France

Evolution Prix Animaux

Post by Yodu180 »

Bonjour amis fermiers,

Je joue sur Farming Simulator depuis Juillet 2017.
J'ai fait mon entrée dans ce beau monde champêtre avec une erreur de taille qui est d'avoir choisi le jeu sur plateforme console (bien que je préfère jouer dans le canapé plutôt que dans le bureau) :lol:
Bref. 800 heures plus tard, je m'attele au mod saison que les développeurs ont bien voulu (et je leur en remercie) porter sur console.
Au bout de quelques heures, je m'apperçois que je suis dans l'erreur concernant le prix des cultures dans le mod saison.
En effet, chaque jour ingame, j'allais voir le prix des cultures de l'année précédente et vendais la dite culture le jour ou le prix de l'année précédente était le plus haut. Pensant tout bêtement que si on avait vendu le blé au plus cher le 10eme jour de Janvier l'an dernier, le prix de vente l'année en cours serait le plus haut à la même date. En relisant plusieurs fois la section d'aide Saison et en m'appuyant sur l'aide anglaise du site je comprends que :
1. Les prix repris dans l'échéancier du mod sont les vrais prix actualisés de l'année précédentes (et non des prix pré programmés)
2. Les prix de la première année après chargement du mod (donc de l'année n-1 ingame) sont fictifs et c'est logique puisque l'on a pas joué n-1.
3. Que l'année N+1 reprendra les vrais prix de l'année en cours.
D'ailleurs une question à ce sujet : les prix repris dans le graphiques, sont ils une moyenne des prix constatés chez les différents vendeurs ? Le prix le plus haut ? Le prix le plus bas ? ...