fs17 ne démarre pas

User avatar
thefif
Posts: 3
Joined: Wed Apr 25, 2018 8:01 pm

fs17 ne démarre pas

Post by thefif »

Bonjours , je suis nouveau je vient car mon jeux de démarre plus. ( je n'ai pas trouver de solution sur tous Google et cie )

Avant il démarrait super, rien a dire puis un jours ça a commence par supprimer les véhicules de la partie puis a ne plus lancé le jeux carrément. :shock:
( il n'y avait eu aucun changement de fais sur le pc )
le CD lui démarre bien il installe le jeux on entre le code d'activation et après pu rien l'icone fs17 est bien là,
on peux clique dessus à ce moment l'ordinateur cherche un peu puis ne fais pu rien comme si on n'avait pas cliquer.

j'ai déjà essayer de réinstaller le jeux plusieurs fois : rien
j'ai installer les MAJ ( fenêtre d'installation nikel installe la MAJ nikel ) : rien
j'ai mit a jours tous le PC : rien
j'ai analysé les fichiers, nettoyer tous le pc : rien même pas un ptit virus :hmm:

je suis sur Windows 10, avec un i3 sur un pc portable Samsung si ça peux aider

merci d'avance pour votre aide *thumbsup*
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: fs17 ne démarre pas

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Je pense qu'un des fichiers du jeu a été corrompu.
Essaie de déplacer le répertoire mes documents\my games\farming simulator pour avoir une copie au cas où, puis relance le jeu.
Le répertoire et son contenu devraient se recréer tout seul.
Dis nous si ça fonctionne !
User avatar
thefif
Posts: 3
Joined: Wed Apr 25, 2018 8:01 pm

Re: fs17 ne démarre pas

Post by thefif »

Bonjour,merci de la réponse aussi rapide :)

j'ai déplacer le fichier et quand j'ai lancé le jeux il m'a demander d'entre le code se que j'ai fais,
mais rebelote le jeux ne se lance pas mais l'ordi cherche et s'arrête.

(// j'ai aussi désinstallé les autres farming pour voir si ça fonctionnerai mais non plus car avec les précédente éditions ( fs11 fs13 fs15 ) je ne pouvais pas avoir 2 jeux installé simultanément l'un fessait craché l'autre mais cela n'a pas résolu le problème //)

j'ai jette un œil au répertoire pour voir les fiches (3fichiers au totals ) un ficher "log.txt" que j'ai ouvert marque en bas:
<<Error: Failed to create D3D11 swap chain. E_INVALIDARG>> je sais pas se que ça veux dire mais ça semble être le problème ?
User avatar
thefif
Posts: 3
Joined: Wed Apr 25, 2018 8:01 pm

Re: fs17 ne démarre pas // SOLUTION

Post by thefif »

C'est bon je vient de trouver la solution il suffisais de changer dans le fichiers game.xml

<renderer> D3D_11 </ renderer>
par
<renderer> D3D_10 </ renderer>

se petit changement fait que mon jeux fonctionne a nouveau je sais pas comment mais ça marche
Darkrazel80
Posts: 1
Joined: Thu Feb 22, 2024 8:08 pm

Re: fs17 ne démarre pas

Post by Darkrazel80 »

Bonsoir c'est normal que jarive pas a lancer fs17
Post Reply