Des francophones à la FarmCon18 ?

Marilipik

Des francophones à la FarmCon18 ?

Post by Marilipik »

Bonjour à tous,

Je suis Marie, je travaille chez GIANTS en tant qu’Event Manager et suis française. Je suis très contente de pouvoir échanger avec la communauté francophone de FS.

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler de la FarmCon18. En avez-vous déjà entendu parler ?

Cette année elle se passe au siège de HORSCH à Schwandorf en Allemagne le 14 et 15 juillet. Cet évènement est ouvert à tous nos fans, et les présentations seront traduites en anglais. Il n’y a pas seulement des présentations qui sont prévues mais aussi différentes activités comme une visite de l’usine de HORSCH le dimanche. C’est aussi l’occasion de rencontrer et discuter avec les développeurs du jeu.

Retrouvez tous les détails du FarmCon sur cette page http://farming-simulator.com/farmcon18.php

Alors est-ce que certains francophones vont se joindre à la fête :biggrin2: ?

Bien à vous
Marilipik (Marie)
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Des francophones à la FarmCon18 ?

Post by Pierre@89 »

salut :hi:


personnellement je n'irais pas ... le boulot ... les vacances ... et puis l'Allemagne quoi ( l'allemand et moi ça fait 2, voire 3 :lol: )

en tout cas c'est sympa d'avoir une frenchie dans le staff :wink3:, ils pensent un peu à nous malgré le faible pourcentage que nous représentons :smileynew:

bon courage Miss Marie
@ +
Marilipik

Re: Des francophones à la FarmCon18 ?

Post by Marilipik »

Bonjour Pierre,

Merci pour ta réponse.

Mince alors mais je comprends. Nous verrons pour l'organiser à un endroit plus accessible pour le public francophone entre autre l'année prochaine.

Le staff s'agrandit effectivement et nous n'oublions pas notre communauté francophone.

Au plaisir de se rencontrer à une autre occasion :)

Marie
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Des francophones à la FarmCon18 ?

Post by Greg78 »

Bonjour Marie,

Cela fait plaisir de savoir que des français font partie du staff Giants !
Pour la Farmcon, intéressant de savoir qu'une idée d'organiser l'événement de façon à le rendre + accessible au public francophone! Car j'avoue que ça me tente bien (mais, bon, cette année, ce sera trop loin !!)

Merci au staff pour tout ce qu'il fait pour la communauté !
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply