Problème de mods téléchargeable

Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Problème de mods téléchargeable

Post by Benjamin158 »

Bonjour, j'aurai besoin d'aide,
Après avoir éteint mon jeu FS17, je le rallume et je m'apercois que l'IC de tous mes véhicules (mods) ne sont pas accessibles (ils n'apparraissent pas à l'écran).7
Merci de me répondre au plus vite :smileynew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

Pourrais-tu expliquer un peu mieux le souci que tu rencontres ?
IC des véhicules, c'est quoi ?
Ne sont pas accessibles, où ça ?

Pour pouvoir cerner le problème avec les informations nécessaires, merci de de poster le fichier Log du jeu en suivant pas à pas les instructions fournies ici :
viewtopic.php?f=840&t=70803

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Benjamin158 »

En fait, lorsque je rentre dans un véhicules, l'IC ne s'affiche (ouverte des portes, ouverture du capot avant, etc ...) alors qu'il marchait très bien avant que je ferme le jeu.
Au passage, voici mon log
Attachments
log.txt
(30.93 KiB) Downloaded 94 times
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Benjamin158 »

L'IC est le plus souvent représenté par des petits ronds au niveau des poignées de portes par ex, ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

Le jeu n'est pas à jour, le dernière version est la 1.5.3.1.

A part ceci, il y a énormément d'erreurs dans le log.
Certaines proviennent de scripts de mods non conformes aux standards, d'autres sont liées à la configuration qui est très en dessous des minimas requis pour le jeu.

Pas de solution miracle hélas, il faut supprimer les mods superflus et garder le jeu à jour.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
En plus de la réponse de Greygil, le mod R155_54 reporte une erreur sur l'IC :
Error: Same class name used multiple times R155_54.InteractiveControlEvent
Essaie déjà de retirer le mod R155_54 pour voir
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Benjamin158 »

Merci pour toutes vos réponses mais la mise à jour n'est pas mise car je n'arrive pas l'installer et j'ai déja enlever les mods avec les erreurs même le R155_54 que j'ai enlever juste après avoir poster mon log.
Mais je ne comprend l'IC de tous mes véhicules marchait très bien avant que je quitte mon jeu et le rallume. N'est-il pas possible de faire marche-arrière ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Greygil »

Bonjour Benjamin158,

Nous avons déjà eu de très nombreux échanges sur ce sujet dans d'autres rubriques, mais toujours liés au même thème. Ta configuration est à la ramasse au niveau des performances, ta bibliothèque de mods, malgré toutes nos recommandations est toujours aussi énorme et pleine de mods de provenances et de conceptions douteuses. Donc, il faut vraiment faire un choix, soit tu prends enfin la décision de suivre les recommandations qui te sont données pour avoir un jeu "normal", soit tu continues à ignorer nos conseils et dans ce cas il faudra que tu acceptes ton jeu comme il est. Nous sommes disposés à aider mais nous ne sommes pas magiciens.

Pour mémoire : viewtopic.php?f=905&t=124735&p=981692#p981692

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Benjamin158 »

Mais je ne comprend pas mon jeu a toujours marcher malgré touts les mods et mon ordinateur, je joué encore hier aucun problème avec l'ic des véhicules.
Pourquoi du jour au lendemain ça me fait ça je n'ai rien touché, je n'ai pas téléchargé d'autre mods j'en ai juste supprimer quelques qui dans le log presenter une erreur et je viens de voir tout de suite qu'il m'en reste encore a supprimé. Alors pourquoi ? J'ai réinstaller le jeu cette après midi avec seulement en mod un vehicules sans erreur dans le log et qui contient l'ic mais toujours rien
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by claude 68 »

Bonjour

As-tu essayés sur une nouvelle partie ?

Quel est le nom du mod avec ic et sur quel site tu l'as téléchargé ?
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Benjamin158 »

J'ai essayé sur plusieurs parties et plusieurs vehicules et sur tous aucun n'a l'ic
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Greygil »

Bonsoir,

Benjamin158, tu écris "J'ai réinstaller le jeu cette après midi avec seulement en mod un vehicules sans erreur dans le log et qui contient l'ic mais toujours rien"
Claude 68 a posé une question précise, " Quel est le nom du mod avec ic et sur quel site tu l'as téléchargé ? "
Pour éviter de tourner en rond pendant des pages comme la dernière fois, nous allons simplifier les choses, soit nous avons une réponse aussi précise que la question posée pour pouvoir progresser ou alors on reste dans le vague et dans des approximations et on considère que le sujet est clos.

Merci
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Mich' »

Bonsoir.

Benjamin158, lorsque qu'une partie avance, elle demande de plus en plus de ressources au PC ou à La console. Lorsque le matériel informatique est en dessous du niveau préconisé, il finit par se planter. Avec tous les mods que tu as mis en place, tu as mis ton micro-ordinateur portable sur les rotules.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Galyxian
Posts: 39
Joined: Thu Nov 08, 2012 11:36 am

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Galyxian »

Bonjour,

Je confirme le lien entre quantité de mods et performance du PC.
Personnellement, j'ai actuellement 1141 mods installés et mon PC et le jeu supportent le tout sans aucun problème : jeu fluide et pas de crash dans le jeu.
J'ai un ami qui possède un PC moins puissant. Il a beaucoup moins de mods installés et il rencontre déjà parfois des problèmes !
Encore une fois, je précise que je sélectionne scrupuleusement les mods que j'installe.
Si j'ai un doute sur la provenance ou la qualité d'un mod, il va directement dans la corbeille Windows.

Bon jeu à tous.
Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Problème de mods téléchargeable

Post by Benjamin158 »

Bonjour à tous, en réponse à tous le monde,...
Concernant les mods qui ne marchent pas ils proviennent la plupart de site certifiées (en autre le modhud). Car en effet, il n'y a pas qu'un mod qui ne marchent pas, ce sont tous les mods avec IC qui ne fonctionnent pas.
Je croit que le problème ne vient pas des mods mais du jeu car j'ai réinstaller le jeu sur l'ordinateur d'un ami (qui lui a un ordinateur gameur beaucoup plus puissant que le mien). Après avoir mis dans le dossier mod un mod certifié, je lance le jeu, sur une map venant du modhub et toujours rien l'IC ne s'affiche pas, j'enregistre le jeu et je regarde le log, aucune erreur rien, alors que les quelques mods que j'ai étaient bon ...
Locked