Déchargement céréales.

cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Déchargement céréales.

Post by cereal2613 »

Bonjour,
Sur la carte On the Hills j'ai un problème au point de vente Banhof. J'ai vidé une remorque de blé au niveau de la trappe qui est sur le quai mais les grains n'ont pas été "aspirés" par celle-ci et la récolte n'a pas été prise en charge au niveau financier. Les grains restent dans la trappe. Un bug ou une erreur de ma part ? Si quelqu'un avait une réponse, merci d'avance. Bon jeu à tous.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Déchargement céréales.

Post by Greygil »

Bonsoir cereal2613,

Pour On the Hills je ne peux pas l'affirmer puisque je n'ai pas essayé cette map, mais d'après ta description des faits, il se peut que comme sur les autres maps certains points ne prennent pas toutes les récoltes, il y a des points spécifiques pour le blé, le maïs, les patates etc.. et en effet, lorsqu'on décharge avec dans le menu la fonction "décharger ici" la remorque se vide n'importe où sans pour autant enclencher le process de vente. La meilleure solution reste de vérifier dans le tableau des cours de vente si tel ou tel moulin ou silo accepte le produit.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Déchargement céréales.

Post by Pierre@89 »

salut

si j'me rappelle bien, banhof c'est le point de vente avec le train à envoyer, donc trouve le compteur juste à côté et appuie sur R pour envoyer le train, il te donnera tes euros quelques minutes après

bonne continuation
Post Reply