MODS !! XBOX1 PS4

ZaikosYTB72
Posts: 17
Joined: Mon May 07, 2018 2:33 pm

MODS !! XBOX1 PS4

Post by ZaikosYTB72 »

On a vraiment beaucoup de mods sur ps4 mais giants est trop exigent niveau du stockage sur console 4go on ne peut rien faire !! Srx a corriger et aussi merci de nous metre le clavier souris sur console svp !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MODS !! XBOX1 PS4

Post by Greygil »

Bonjour ZaikosYBT72,

As-tu déjà contacté Sony ou Microsoft pour leur demander pourquoi ils imposent une limite de 4Go sur leurs consoles ? Et par la même occasion demande leur aussi pourquoi on ne peut pas adapter de clavier et souris. C'est bien de venir poser des exigences sur les forums de Giants, mais c'est mieux d'essayer de comprendre pourquoi les choses sont ainsi.

Lorsque tu as fait le choix d'une console plutôt que d'un PC, tu as dû peser le pour et le contre, non ?, C'est ce qu'on fait en général. Alors vois-tu, on peut comprendre que tu estimes que tout est dû, qu'on peut tout avoir… qu'il suffit de mettre son titre de post en majuscules avec quelques points d'exclamation pour exprimer son mécontentement. Moi je joue sur PC, il y a énormément de choses qui sont réservées aux consoles et qui me sont inaccessibles, je l'accepte parce que lorsque j'ai choisi un PC c'était murement réfléchi, du coup je ne vais pas me plaindre. Et si d'aventure, je souhaitais poser une doléance, je m'efforce d'être un minimum poli, je dis bonjour, je finis avec merci, bref je me comporte avec respect, c'est du coup bien plus agréables à lire.

Sur les 8 messages que tu as déposé sur les forums, il n'y a que exigences, critiques et négatif, ne pourrais-tu pas essayer d'être un peu constructif, positif, reconnaitre que c'est déjà très bien de pouvoir profiter de tout le contenu existant sur les consoles ?
Il y a quelques jours tu écris : Bonjour, pouvez vous rendre compatible le nouveau dlc sur console car en ce moment niveau contenue sait vraiment depasser sur console
Et pourtant aujourd'hui tu nous dis : On a vraiment beaucoup de mods sur ps4
Comme tu vois toi même, ton approche est aussi variable que la météo, c'est un peu déconcertant. :confusednew:
Donc, lorsque tu auras eu des explications de Sony par rapport à la mémoire et des périphériques clavier et souris, sois sympa, reviens nous dire ce qu'il en est.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply