carte PGR Sliwno

dole010
Posts: 9
Joined: Mon May 29, 2017 8:45 am

carte PGR Sliwno

Post by dole010 »

bonjour à tous,

J'ai téléchargé la carte et elle m'a l'air bien.

Savez-vous peut-être me dire si le lait des vaches est vendu automatique où si il faut aller le vendre.

Merci pour votre retour.

Bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: carte PGR Sliwno

Post by Greygil »

Bonjour dole010,

Dans les dernières versions du jeu, effectivement le passage du camion laitier a été supprimé pour laisser place à un système de vente automatique (à 0:00h). Cependant des mods permettent de mettre en place la gestion "manuelle", un trigger de chargement à placer à proximité de la traite et un autre trigger pour le lieu de vente (choisi selon ses envies), il faut alors utiliser une remorque citerne adaptée pour le transport.
Pour Sliwno je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais observe l'heure et l'affichage des opérations à 0:00, probablement que le vente de lait s'affichera. :wink3:

Bonne continuation, bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
dole010
Posts: 9
Joined: Mon May 29, 2017 8:45 am

Re: carte PGR Sliwno

Post by dole010 »

Merci beaucoup pour ta réponse @Greygil

Je dois utiliser ceci : https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017

Mais ce n'est pas traduit en français.
Dom42
Posts: 52
Joined: Fri Mar 16, 2018 1:22 pm

Re: carte PGR Sliwno

Post by Dom42 »

Là c'est en français

Edit Modération : Désolé, les liens directs externes, surtout vers des plateformes de upload, sont interdits sur nos forums. Lien supprimé.

@dole010, tu peux contacter Dom42 par message privé pour obtenir le lien si tu veux
Post Reply