Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Marilipik

Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by Marilipik »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Event Manager chez GIANTS Sofware et suis toujours heureuse de faire un petit tour sur le forum de la communauté francophone quand j'ai quelques minutes.

Beaucoup d'entre vous ont déjà du le visionner peut-être même en live en même temps que 8000 autres fans, et oui le premier trailer FS19 a enfin été publié.
Vous ne l'avez pas encore vu ? Retrouvez le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=U8ZMojEmC1I

Alors quelles sont vos impressions ? John Deere :shock: la culture du coton et de l'avoine, les chevaux

Lâchez-vous et partagez vos commentaires sur ce premier trailer !

Marilipik
ZaikosYTB72
Posts: 17
Joined: Mon May 07, 2018 2:33 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by ZaikosYTB72 »

Ahah depuis que on les attendais c jhon derre merci a vous
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by guillaume73 »

Un trailer vraiment beau sur un jeu qui promets être très riche en contenus et en nouveautés, merci Farming =) *thumbsup*
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by Tournust »

bonjour je suis comme un enfants aujourd'hui .
merci pour tout
tournust
irjvik
Posts: 19
Joined: Sun Apr 12, 2015 10:09 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by irjvik »

Bonjour.
Une jolie vidéo, mais qui laisse celui qui la regarde sur sa faim. Elle montre des images (une sorte de démo technique) mais n'explique rien au futur acheteur.
Cette vidéo est splendide, mais selon moi elle ne pousse pas forcément à l'achat.
J'ai l'impression de voir une copie de la vidéo de Elder Scrolls VI où Bethesda a montré un joli paysage et rien de plus.

Je m'explique :
- il y a dans cette vidéo des scènes réelles, et des scènes issues du jeu. Il aurait été bien de mentionner à l'écran les scènes issues du jeu pour souligner combien elles sont proches des scènes réelles. (Je dis cela car le jeu mériterait une pub basée sur la comparaison avec des scènes réelles).
- De même, le jeu est incontestablement beau, mais ne fait aucune publicité sur son contenu. Aura-t-on au moins le même contenu que FS17 ? Les mods sur consoles ? les DLC de FS17 seront-ils portés ou non ? Quelles cultures, quels animaux ? (Je dis ça car certains joueurs achèteront le contenu, pas la beauté du jeu).

Voilà pour mon avis personnel, merci de m'avoir lu.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Lors de la sortie de la canne à sucre il m'avait déjà semblé que le coton devait y être associé; chose faite ! Couplé avec du matériel John Deere, c'est parfait pour les amateurs d'ambiance américaine. Pas mon cas.
La culture de l'avoine, normal s'il y a des chevaux ... là juste en déco ?
Le chien, ça c'est parfait : incontournable dans toutes les fermes du monde.
Pour le reste, il m'a semblé que le nombre de phases de pousse des récoltes était plus important que sur FS 17, mais peut être n'est-ce qu'un effet d'animation juste pour ce trailer. Mais si c'est le cas, c'est juste génial.
Pas de Seasons, il fallait s'y attendre .... mais c'est bien dommage ! C'eut été bien, en option, pour laisser s'amuser ceux qui aiment faire de l'abattage.
iaz600
Posts: 4
Joined: Tue Jun 12, 2018 5:11 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by iaz600 »

Très beau trailer mais comme expliquer avant moi celui ci laisse quelque question le coton seras utile ou seras comme la canne à sucre juste de la récolte et vente
Et une amélioration qui serais intéressante c’est de pouvoir utiliser c’est récolte pour crée semence engrais ou carburant pour les joueur console sa aiderais beaucoup sur les partie en difficile
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by Fullpowershift »

Joli trailer, mais ayons tous en tête que ça ne reflète (visuellement parlant) pas ce que nous aurons sur nos écrans avec la version du jeu.
Je ne suis pas fan de John Deere mais je suis content et fier qu'une aussi grande marque soit associée à un jeu comme Farming Sim, au meme titre que pouvaient l'etre CNH et AGCO dans les versions précédentes.
J'espere simplement que ce géant américain n'occultera pas trop les autres franchises et que le matériel restera de toutes les couleurs et de toutes les tailles.
Pour faire simple, je redoute que "Farming Sim" devienne "JD Sim" si vous voyez ce que je veux dire...
Attention aussi à "l'américanisation" du jeu... si je ne me trompe pas, l'essentiel des joueurs se situent sur le vieux continent et cherchent à reproduire des maps de chez eux (voir les modMap qui sortent...)
J'espere également que le coté SIMULATION ne sera pas trop laissé pour compte et que de VRAIES avancées seront apportées au jeu... on stagne dans l'arcade depuis trop longtemps sur les versions de base sans mods améliorant le gamePlay et le réalisme.
Bon courage à l'équipe de Giants pour le travail à fournir avant la sortie ;-)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by farming85 »

moi j’espère qu'il n'y aurra pas que john deere en grande nouvelle marque (claas, kubota, merlo) a voir dans les prochains mois

qu'il y aura les flexible hydraulique sur les Equipement; les voyant dans la cabine; et les porte qui s'ouvre; et que l'on puisse utiliser nos propre récolte pour nos semences

et en fin qu'il y est une version collector sur xbox et ps4 comme pour pc
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by mistralfendt »

Bonsoir,

un trailer très appétant mais qui ne sera surement pas la même qualité dans le jeu , tout comme le trailer 17 qui pareil en mettait plein les yeux ...
Je peux comprendre qu'ils veulent vendre leur jeu au mieux chez giant, mais j'ai cette impression quand même de me faire berner sur ce point.

Après deuxième petit constat , plus les versions avancent et plus on nous rajoute du contenu ( nouvelles cultures, nouvelles marques, nouveaux animaux etc ...) mais que derrière ils ne cherchent pas à faire évoluer leur contenu déjà existant, ou moins en tout cas . Moi ce que je vois c'est que si on enlève tout le travail de nos modder bénévoles ,et bien le jeu devient tout de suite moins attrayant .
Quand je vois qu'après autant de version nous avons encore un ouvrier de base (donc sans courseplay) qui n'est pas capable de faire un demi tour dans le champs (car il a encore besoin de la route ou du chemin pour cela), de travailler dans les champs en pointe et qu'il contourne les obstacles depuis le 17 mais vous laisse 20m² autour de votre arbre non semé ... je me pose des questions .
Et les map de base avec des champs carrés ou rectangulaire encore partout , me dites pas qu'ils ne peuvent pas améliorer tout ça ! sur ce point on parlait d'optimiser le jeu mais quand je vois une map comme "the valley the old farm" à moins de 500Mo et autant de détails , certains l'ont bien prouvé qu'il est faisable de faire de la qualité tout en restant jouable car à ce jour il n'y a que cette map aussi bien détaillé et aussi bien optimisé , mon petit PC me l'a confirmé .

Quand j'ouvre mon dossier mod et que je vois encore le mod "no collision caméra" , un ajout qu'on se trimbale en plus dans nos dossiers mod depuis 2 versions maintenant , vous ne pensez pas qu'une chose aussi basique mais qui gène quand on l'a pas, ne pourrait pas être mis d'origine dans le jeu ...

Donc c'est bien beau de nous mettre plein de nouvelles cultures , de nouvelles marques mais serait il pas plus intelligent de peaufiner ce qu'on a déjà comme le mod saison ( qui change la vie à mon sens) , de l'herbe qui pousse dans les champs ( c'est bien d'avoir mis du matériel comme la houe rotative et herse étrille pratiqué souvent en bio mais inutile de l'utiliser si il n'y a pas d'herbe qui lève) , pouvoir biner nos tournesols, betteraves et maïs et il faut savoir que dans beaucoup de secteur si vous n'arrosez pas ces cultures , elle ne poussent pas et donc intéressant d'y rajouter l'irrigation , pouvoir déchaumer plusieurs fois (avec des textures différentes, car en réalité tu sèmes rarement ta culture après un premier coup de déchaumeur )...

bref ce genre d'amélioration serait plus pertinentes à mes yeux que toujours du nouveaux et toujours plus de choses à cultiver et conduire, mais qu'on sait très bien que personnes ne mettra dans sa ferme 60 marques différentes , fera 5 élevages en même temps (avec les chevaux maintenant) , cultivera 9 cultures différentes (avec l'avoine maintenant) mais par contre dans la logique d'une ferme réel , aura toujours besoin d'arroser ses cultures , dépendra du temps (pendant une pluie tu restes au chaud en général, ou tu déneiges quand il neige, ou encore tu arroses quand il y a une trop grande période sans pluie etc ..) , devra gérer ses mauvaises herbes (car oui elle sont censé pousser) , raisonner ses travaux (ne pas moissonner quand ça nous arrange, ou allé traiter quand il est nécessaire car dans la réalité , on ne met pas le pulvé dans le champs pour faire juste augmenter le rendement à notre culture mais bien parce qu'il y a une raison derrière ...), pouvoir faire évoluer une culture ( je pense notamment à la betterave qui dans la logique ne devrait pas faner après maturité mais monter à graine , et du coup pourrait nous permettre de récolter ses graines la deuxième année à un prix différent et un marché différent ou encore le colza diester qu'on pourrait transformer pour du carburant)

En clair on a du très beaux matériels , de belles cultures et de beaux animaux mais par contre le coté gestion a était un peu trop mis à l'écart à mon goût ...

Cela n'empêchera pas que je l’achèterai quand même :lol: mais plus les versions évoluent et plus j'ai cette impression que giant ne va pas dans le même sens qu'attend les joueurs .

Bien sure tout ce long discours n'est que mon simple avis sur la question et n'engage que moi .

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by Greygil »

Bonjour ami(e)s fermier(e)s,

Évidement que le trailer me met en appétit tant les images sont de qualité, lorsque je tombe sur des captures de jeu de la version 2009, je prends la mesure du chemin parcouru au niveau des graphismes et de l'ambiance qui en découle. Les futures versions sont de toute évidence dans cette continuité, avec les exigences hardware qui devront suivre. Par expérience, je sais aussi que les "wouaw" bien que faisant plaisir ne sont pas aussi intenses que les "Ahh enfin".
Je rejoins mistralfendt sur son analyse pertinente. En effet il y a tant de fonctions présentes dans presque tous les dossiers mods qui devraient être aujourd'hui naturellement intégrées dans le jeu, tant de choses aussi à ajouter, démarrer avec des bâtiments rudimentaires et pouvoir améliorer sa ferme avec plusieurs stades comme ça se fait dans la plupart des jeux, ferme niveau 1, niveau 2 etc.. Un choix un peu plus orienté "gestion" plutôt que marques et machines. Une map avec des variantes de dispositions à choisir au lancement, forme des champs, vallonnée, dominante forêt, élevage ou céréalière.
On voit bien avec le succès énorme du Courseplay et de Seasons par exemple qu'une catégorie de joueurs assidus cherchent d'avantage de gestion, de difficulté, de challenges, de réalisme et cela même si c'est au détriment de quelques marques ou modèles nouveaux dont le tour est vite fait, le gameplay semble sortir en priorité dans les attentes des joueurs.
Peut-être que nous en savons trop peu sur la prochaine version et que les surprises seront au rendez-vous..
Ah oui, j'oubliais, il est vrai que les moddeurs font un travail formidable et essentiel, mais ce serait quand même chouette que nous puissions continuer au fil des versions à jouer sur les cartes qui nous plaisaient bien et qui souvent si elles ne sont pas reprises par les moddeurs, prennent la poussière avec la version du jeu.

Optimisme oblige et Rome ne s'étant pas faite en un jour... wait and see.

Merci pour cette mise en bouche.
Bon jeu à toutes et à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by Fullpowershift »

Je vous rejoins complétement tous les deux sur la totalité des points abordés.

{parenthèse nostalgique}
J'ajouterais simplement que dans l'ancêtre de Farming Simulator, il y a bientôt 15 ans, on pouvait trouver:
- un camion "artificiellement intelligent" pour transporter les récoltes de manière autonome,
- les saisons (donc météo et croissance des cultures),
- la rotation des cultures,
- les mauvaises herbes dans les champs (donc herbicide à passer au pulvé)
- les invasions d'insectes dans les cultures également (donc insecticide à passer au pulvé),
- la fertilisation (fumier et lisier des bovins de l'élevage, de synthèse solide et de synthèse liquide)
- l'élevage (croissance des animaux, reproduction, production proportionnelle à l'alimentation...)
- le déplacement des vaches dans des prés...

alors OK, les temps changent et certains trucs ne sont pas hyper bien vus par la société (pesticides...), il ne fait également aucun doute que niveau graphismes, SimTractor était bien loin de FS17 (et même de LS2008 qui a "eu sa peau") mais n’empêche... il est donc bien possible d'inclure de telles fonctions dans un jeu et quand on veut on peut!
{/parenthèse nostalgique}
mistralfendt wrote:nous avons encore un ouvrier de base qui n'est pas capable de faire un demi tour dans le champs
Je n'aurais pas dit mieux!
Greygil wrote:wait and see
Cette petite phrase était déjà aussi de rigueur à l'époque de SimTractor :lol:
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by Dj-ant39 »

Graphique

PBR (rendu physique) est utilisé

Il y a un effet de profondeur de champ pour flouter un peu les objets éloignés

Nuages ​​à base de voxels avec un temps dynamique (nous avons seulement vu midi ensoleillé)

Des oiseaux ont été ajoutés et suivent parfois votre semoir. Ceci est une addition immersive et n'affecte pas vraiment le gameplay.

Les cultures réagissent maintenant aux machines lorsque vous les conduisez avec des choses comme des mauvaises herbes. Il semblait que les textures étaient déformées plutôt que les stocks individuels modélisés.

L'interface utilisateur a été repensée. Il ressemble beaucoup à l'actuel, mais avec des fenêtres HUD plus transparentes et des menus mis à jour.

Gameplay

Le chien a été confirmé, mais pas montré.

Le coton et l'avoine sont les deux nouveaux types de cultures.


La boutique a maintenant des aperçus 3D des machines. Vous pouvez changer la configuration et voir à quoi cela va ressembler. Vous pouvez également déplacer la caméra et zoomer.

Les intérieurs des machines ont de nouvelles animations. Votre personnage manipulera le volant, les pédales de gaz et de frein pendant que vous conduisez. Cela peut également être vu de l'extérieur des machines. Les sièges du tracteur montraient également une suspension animée.

Le contrôle des mauvaises herbes est maintenant un système distinct dans le jeu. Les mauvaises herbes sont visibles et sont arrachées par le sarcloir plutôt que par le sarcloir qui vient s'ajouter au niveau de fertilisation.

La foresterie est toujours dans le jeu. Les commandes de la grue sur le roi scorpion ont été changées pour plus facile.

La destruction des cultures fait maintenant partie du jeu de base au lieu d'un mod.

Les chevaux dans le jeu seront montable . Il semble aussi qu'ils ne seront pas tous les mêmes et qu'il y aura un plafond sur le nombre de vos chances.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by ntl71 »

bonjour
j'espère qu il sera possible de séparer les comptes en multi et de pouvoir prendre des passagers.si je dit pas de bêtise ce souhait émis par la communauté date de fs13.
perso suis d’accord avec mistralfendt cela serai mieux d'optimiser ce que l on a plutôt que de rajouter des truc pas trop utile (ex: un chien).

ce n est que mon avis mais avec le nouveau jeux Cattle and Crops il devrai revoir leur politique si il ne veulent pas perdre leur position de leader.

bon jeu a tous
gillos15
Posts: 2
Joined: Fri Apr 13, 2018 8:57 am

Re: Farming Simulator 19 Full CGI E3 Trailer: vos réactions

Post by gillos15 »

Bonjour à vous tous.
Effectivement, le nouvel opus de notre jeu préféré à l'air encore plus vrai, mais cependant, je suis d'accord avec les messages déjà mis sur cette page.
OK pour de nouvelle culture , mais il serai bien de pouvoir optimisé déjà celle en place, intégré des mods indispensable pour ce rapprocher de la réalité, ( je pense au mod seasons et même le faire évoluer! De pouvoir faire évoluer sa ferme, agrandissement, ect. Pour ma part je souhaiterai une évolution sur la partie élevage. Pouvoir faire un élevage laitier ou viande au niveau des bovin et caprin, de pouvoir sélectionner un cheptel, Pourquoi pas un peu de génétique, amélioration du cheptel, de pouvoir déplacer ses troupeaux de champs à un autre champs, cela manque un peu de réaliter à mon gout actuellement.
les idées ne manquent pas.
En tous cas je peux vous en fournir.
Merci
Post Reply