L'argent qui défile.

Jules César 1982
Posts: 4
Joined: Fri Jun 15, 2018 11:28 pm

L'argent qui défile.

Post by Jules César 1982 »

Bonjour tout le monde.Je suis un vieux joueur de Farming et je m'éclate sur le 17.Hâte au 19...bref!
Malgré que je connais le jeu,j'ai un soucis:je n'ai pas de prêt en cours dans le jeu(j'ai tout rembourser),et je perds des sommes importantes sans justifications:le solde diminue toutes les heures,quasiment par poignée de 10000€.J'ai de l'ensilage à mettre dans la station de méthanisation mais c'est long et je n'ai pas envie de lisier en plus...bref!j'aimerais surtout comprendre pourquoi l'argent dégringole toutes les heures?
Je suis pratiquement en "full location",j'ai revendu les trois quart du matériel que je possédé.Mais normalement les astreintes financières sont payés tous les jours,et non pas toutes les heures.Surtout que quand une nouvelle journée commence,les sommes retirés sont indiqués en orange et il y à la justification.Ici rien.J'avais déjà eu ça sur PS3,et j'avais zappé la partie parce que j'étais au top.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: L'argent qui défile.

Post by Glorfin »

Bonjour
J'ai déjà vu ça avec un conflit de mods : deux mods qui gèrent une partie des finances et qui multiplient les dépenses car chacun pense être le seul à les gérer.
Une vue sur ton log donnerait quelques indices.
Bon jeu.
Jules César 1982
Posts: 4
Joined: Fri Jun 15, 2018 11:28 pm

Résolu: L'argent qui défile.

Post by Jules César 1982 »

Glorfin wrote: Sat Jun 16, 2018 1:40 am Bonjour
J'ai déjà vu ça avec un conflit de mods : deux mods qui gèrent une partie des finances et qui multiplient les dépenses car chacun pense être le seul à les gérer.
Une vue sur ton log donnerait quelques indices.
Bon jeu.
Bonjour. Merci de ta réponse, et je répond tardivement. Il faut dire que je ne viens de voir ça que maintenant. Je ne sais pas si j'ai eu une notification pour, mais bon...
J'ai résolue mon problème qui était que toutes les heures une somme de location était prélevée ce qui grevé mon budget. J'ai tout rendu et tout racheté- plus de location donc, et la plus de sommes ponctionnés toutes les heures. Ou! bon sinon je viens de passer à FS 19.
Locked