Problème de lancement en partie fs17

Juu_les
Posts: 1
Joined: Fri Jul 13, 2018 8:24 pm

Problème de lancement en partie fs17

Post by Juu_les »

Chers développeurs,

J'ai un problème lors du lancement d'une sauvegarde quelconque sur Farming Simulator 2017;
En effet, Lorsque ma partie est prête à être lancée, et que je clique sur le bouton "Démarrer" pour entrer en jeu, mon écran devient noir, et, après avoir cliqué une nouvelle fois sur cet écran, le jeu m'informe que Giants Engine 7.0.0 ne répond pas.
J'ai déjà effectué des recherches pour trouver une solution à mon problème à travers différents forums, mais rien n'y fait; les pilotes de ma carte graphique sont tous à jour après utilisation du AMD Driver Autodetect, et certaines manipulation dans les dossiers conseillées de faire n'ont rien changées. :confusednew:

Si vous pouviez m'éclaircir afin que je puisse continuer de profiter du jeu, merci de me répondre au plus vite !

Cordialement.

Ps: j'ai un processeur AMD Athlon et une carte graphique ATI Radeon, 4Go de RAM et assez de place dans mon disque dur.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de lancement en partie fs17

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Juu_les,

Afin de pouvoir déterminer l'origine de ton problème, il nous faut absolument ton log.
Poste le en suivant les indications suivantes : viewtopic.php?f=840&t=70803

À plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply