[FS19] Devblog

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Déjà :shock: Merci ;)



Le retour de la Big M *thumbsup*

Le cheval j'ai toujours du mal à voir l'intérêt (ou alors c'est pour surfer sur la hype de Red Dead Redemption 2 ^^ ) mais ça peut être rigolo :mrgreen:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: [FS19] Devblog

Post by Pierre@89 »

la bourde de xbox en effet ... :confusednew: :lol:

bon je vais rentrer dans ma phase de dépression ... en attendant le 20/11 quoi :biggrin2: tous les 2 ans c'est pareil, c'est très alléchant mais vraiment chiant d'attendre ! :frown:

j'aime bien l'ajout du cheval par rapport au panier de basket dans FS17 ... ça fait plus paysan déjà :lol: et puis les balades en forêt peuvent être vraiment sympa je pense, histoire de repérer quels arbres devront être couchés pour faire de l'argent bien sur ^^

en tout cas on aura déjà une verte en moiss-bat, c'est bien, mais elle est petite par rapport à la Ideal 9T de chez Agco, une vraie gamine à côté :lol:

bon sérieusement, passer l'automoteur ( ajout du constructeur Hardi ) sur une prairie enherbée ou je ne sais quoi, c'est juste pour le fun ou c'est vraiment utile ( pour désherber par exemple ) ? :smileynew:

3 mois ... 3 mois :frown:
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dj-ant39 »

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Sur la nouvelle video présentée à la Gamescom, petit détail qui a son importance et que vous aurez remarqué, la poussière devant la moiss bat ne rentre plus dans la cabine, et oui, elle ne traverse plus les vitres. Accessoirement le trafic d'ambiance a été complété aussi par des poids lourds (bétonnière dans cette vidéo), ça va nous changer un peu.

Sinon, ben oui, vivement novembre quoi :p

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
coyote56
Posts: 9
Joined: Thu Jul 26, 2018 10:46 am

Re: [FS19] Devblog

Post by coyote56 »

Bonjour a tous,
on peut également voir que les manettes genre marche avant marche arrière sont également animées dans le john deere, un plus enfin! Et aussi une autre hypothèse ça fait deux fois maintenant qu'on voit les moissonneuses à coton en ligne dans un champ, une fois dans le trailer e3 et cette fois encore : y aurait il un nouveau système intelligence artificielle qui gère plusieurs machines en même temps un peu du genre du mod GPS, on voit bien dans les 2 cas que la distance entre les machines est égale et c'est pas pour rien je pense!
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

En espérant que ledit trafic soit un peu moins stupide ^^

Sinon, les intérieurs de cabine sont animés aussi, comme en extérieur, ça c'est cool (avec mon Track IR je joue quasi exclusivement en vue intérieure). Et c'est à confirmer mais il me semble avoir vu la manette de la moissonneuse bouger ?
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dj-ant39 »

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

L'interface de compteur en bas à droite est sympa, par contre ça va être dur pour les modders d'y rajouter des éléments ^^ En haut à droite par contre je persiste à dire que c'est trop peu visible et qu'un léger fond ne serait pas un mal.

La carte en plein écran est cool aussi. Et les champs ont l'air, à vue d'oeil, plus grands que les trucs riquiquis de Goldcrest Valley :p Le trafic a l'air d'être toujours au ralenti par contre :/ (et il y a une densité de bétonnière assez effarante, il doit y avoir de sacré chantiers dans le coin :mrgreen: ) Mais il semble y avoir une plus grande variété de voitures, du moins sur les parkings, je ne sais pas si on les verra toutes sur la route.

Les nuages en 3D, ça change, ils ne sont pas super jolis mais une météo dynamique ça apporte un peu de frais :)

La vue depuis le château est superbe !
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: [FS19] Devblog

Post by Pierre@89 »

eh beh ! ... ça va être encore plus dur d'attendre vu tout ce qui tombe aujourd'hui comme infos ... :frown:

c'est Lisertan lui-même qui présente le jeu à la gamescom sur la 3è vidéo :wink3:

des améliorations terribles à venir les amis ! :shock: chopped straw d'office, des oiseaux dans les champs ( sont-ils nuisible ou juste là pour faire joli, à voire ), un combiné de semis Vaderstadt ( à peu près identique au Kuhn de FS17 ) avec un tuyau d'alimentation !, la sarcleuse qui enlève les mauvaises herbes en visuel ! différentes pulvés qui si je comprend bien ( l'allemand j'ai du mal :sadnew: ) donne la possibilité de fertiliser ou désherber chimiquement ! les animations en tout genre ( joystick, pédales, suspension ... ) dans les véhicules ! le ciel dynamique plus menaçant qu'en vrai ! mon Dieu je vais faire un malaise :lol:
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dj-ant39 »

le shop est juste magnifique
il seront que décoratif les oiseaux
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

Pierre@89 wrote: Tue Aug 21, 2018 5:05 pm ..........

... chopped straw d'office, des oiseaux dans les champs ( sont-ils nuisible ou juste là pour faire joli, à voire ), un combiné de semis Vaderstadt ( à peu près identique au Kuhn de FS17 ) avec un tuyau d'alimentation !, la sarcleuse qui enlève les mauvaises herbes en visuel ! différentes pulvés qui si je comprend bien ( l'allemand j'ai du mal :sadnew: ) donne la possibilité de fertiliser ou désherber chimiquement ! .....
Salut,

Cela me plait bien comme (éventuelle) améliorations.Plus de fond que de "Bling Bling".Surtout l 'option de Fertiliser ou désherber suivant le pulvé.

Par contre, les chevaux...c'est comme le bois, ça me laisse froid!

Merci pour toutes ces vidéos !
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Tu veux dire que ça te laisse de bois ? :mrgreen:



Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les deux premières il y a un méchant tearing sur l'image :/
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

On peut dire ça . :biggrin2: :biggrin2:
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dj-ant39 »

User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

quel plaisir de voir les premiers gameplay , qui je dois l'avouer , nous en met plein la vue !

Quand on regarde dans les détails , beaucoup de nouveautés sautent à l'oeil .
Je vais cité quelques points qui m'ont vraiment plu :
_Le pulvé Hardi qui peut traiter à une vrai vitesse d'un automoteur ( 25km/h contre 12 avant ...)
_Le tracteur qui roule dans l'herbe et qui l'écrase
_Les buissons qui se couchent lorsque l'on passe dessus ( en tracteur ou a cheval) et se redressent après ==> paysage dynamique !
_Les modifs de tracteur sont apparentes maintenant dans le menu avant son achat ! on voit au moins à quoi va ressembler notre matériel avec ses futurs roues ...
_Ils ont rajouté l'herbe qui pousse dans les champs et ont fait la distinction entre une destruction chimique ( ou l'herbe fane) et une destruction mécanique (ou là elle disparaît) !
_On peut désormais acheter les champs directement de la carte .

Sinon concernant ça
coyote56 wrote: Tue Aug 21, 2018 1:41 pm Et aussi une autre hypothèse ça fait deux fois maintenant qu'on voit les moissonneuses à coton en ligne dans un champ, une fois dans le trailer e3 et cette fois encore : y aurait il un nouveau système intelligence artificielle qui gère plusieurs machines en même temps un peu du genre du mod GPS, on voit bien dans les 2 cas que la distance entre les machines est égale et c'est pas pour rien je pense!
Moi aussi cela m'a interpellé dès le premier trailer et l'espacement entre les machines laisse présager de bonnes nouvelles en perspective ...
De plus quand on regarde la forme des champs , on remarque des parcelles avec des pointes très prononcées , serait il capable aujourd'hui notre ouvrier de travailler dans ce genre de pointe sans s'arrêter ?( car jusqu'au fs 17 il ne détectait plus sa prochaine ligne si la pointe était trop prononcé)

Après on remarque par moment des corrections à faire comme le grain qui tombe dans le transbordeur et qui traverse la paroi , ou nos chevaux qui dansent le moonwalk par moment :lol: .
Par contre j'ai adoré le saut de la barrière avec le cheval !

Quand à la carte en elle même , même si les champs sont encore trop carré pour être réaliste à mon goût , je trouve que le paysage a été drôlement amélioré et on se rapproche plus d'une vision d'un paysage lorsqu'on se promène que d'un jeu et c'est vraiment ce concept qui va faire qu'on arrivera mieux à se projeter sur sa ferme virtuel .

Par contre une chose m'effraye un peu , je m'aperçois que nous avons beaucoup de choix d'objet placeable sur la carte , du coup je me demande comment ont ils fait pour continuer à optimiser le jeu avec de tel rajout ...
Ont ils réduit le parc matériel pour introduire ces bâtiments et objet en tout genre ou les ont ils rajouté en plus ?
Si c'est en plus , j'ai peur que ça fera comme si avant on jouait à FS17 avec nos 20 mods rajoutés en plus derrière , et on se doute bien qu'à chaque mod rajouté les petits PC finissent par ne plus suivre ...
J'avoue être un peu inquiet sur l'avenir de nos petits ordi :confusednew:

En tout cas avec autant de belles nouveautés, j'ai cette impression que l'arrivé de pas mal de concurrent à Farming à fait raisonner différemment Giant dans l'évolution de son jeu pour garder le monopole de la simulation agricole ...

Bonne soirée à tous.

Mistralfendt.
Post Reply