[FS19] Devblog

User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by julien86 »

Bonjour
Les nouveau véhicule sont sorti et du beau matos encore une fois.
Pour ceux qui était déçu de l'équipement john deere déjà sorti je pense qu'il vont être content.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Les machines de la semaine :)

Moissonneuse JD
Image

Moissonneuse JD. Une autre ^^
Image

Le Lemken Gigant reprend du service
Image

Le Ropa Panther du DLC Ropa est inclus
Image

De même que le Tiger
Image
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

'lut,

Mais que vont il faire comme DLC?!
Quand on voit la débauche de matos pour le jeu de base, je me demande bien ce q'ils vont pouvoir nous sortir.

Je pense sincèrement que le rapport qualité/quantité/prix et de loin le meilleur pour ce genre de jeu.
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Rom1 »

Ah s'ils pouvaient faire un DLC des machines mythiques des années 80/90/2000… les constructeurs ont intérêt à faire une compétition dans leurs machines récentes et puissantes, mais nous on aime retrouver les machines que l'on connaît ou avons connues autour de nous…
Je pense que le John Deere Gator, actuellement inclus seulement dans la version Premium, sera dispo dans un DLC, et pourquoi pas un DLC avec les matériels de travaux paysagers chez JD.
Sinon ça reste un peu pauvre en bennes tout-venant.

Trop de très grosses machines à mon goût, mais oui une formidable palette d'équipements. *thumbsup*

Hâte, c'est dans 10 jours :gamer:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

La modernité fait qu'aujourd'hui le matos est "gros" dans quasiment tout les fermes...ils suivent l'évolution.
Il vrai qu'en bennes, ça manque de choix ou de changement de marques...Les Agroliners, Joskin, commencent à me gaver, à force de les voire.
Ceci dit , en mod sur Fs17, des bennes réussies, j'en ai pas vu bcp non plus.

Mais franchement, sur cet opus et ce qu'i propose, je pense que je ne vais pas allez voir ailleurs pour chercher d'autres mods...j'vais guetter les maps, une Giant Island 09 peut être ..... :mrgreen: :mrgreen:

Hey,
Je viens de voir ça.Je sais plus si on en a parlé:
Le fiat avec les deux bennes
Image

Vous pensez que c'est une usure (le fond de la benne) d'office ou elle se génère à force d'utilisation ?
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Les dates de sortie officielles :)

Image

EDIT : par contre pas trace d'un éventuel preload sur Steam
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: [FS19] Devblog

Post by fred akiten »

bonsoir pour le preload sur Steam il a lieu le jour même avant l'heure fatidique comme pour farming simulator 2017 ça download vite en plus
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Greygil »

Bonsoir les fermiers,

Pour celles et ceux qui voudraient en voir un peu plus, on a très peu communiqué à ce sujet, mais il y avait un live stream FS19 sur Twitch TV, https://www.twitch.tv/giantssoftware , celui de 18:00 était certes en Allemand mais visuellement très intéressant. Rediffusion ici : https://www.twitch.tv/videos/334981876 (aller directement à 13:48)
Le prochain aura lieu à 20:00 en Anglais. Ça permet de découvrir la map Europe et surtout avoir un avant goût du jeu "en mouvement".

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
coyote56
Posts: 9
Joined: Thu Jul 26, 2018 10:46 am

Re: [FS19] Devblog

Post by coyote56 »

Bon je viens de suivre le stream en Anglais. Il y a une chose qui me chiffonne grandement concernant les bâtiments ou objets plaçables. C 'est bien beau de pouvoir les mettre pratiquement où l'on veut mais visuellement ça va pas être très beau. Je m'explique vous débuter votre nouvelle ferme et vous achetez un champ, vous y placer un hangar, une stabule et autre objet. Le problème c'est qu'il n'y aura que de l'herbe entre les bâtiments, pas de chemin, de route en terre ou du béton ou bitume entre les bâtiments mais de l'herbe!!!! Sauf s'ils ont prévu un mod du type "ground modification". A suivre...
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

J'espère qu'il y sera par défaut ou transposé en mod rapidement :)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Le jeu est passé gold :)

C'est la dernière ligne droite :mrgreen:

Image

EDIT : une nouvelle courte vidéo :) (désolé, elle n'est pas encore sur Youtube, donc c'est un lien Facebook)
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Fullpowershift »

Merci à Marie-Anne et à l'équipe pour le live de ce matin qui peut être vu et revu sur la chaîne officielle YouTube de Farming-Simulator. 👍😀
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: [FS19] Devblog

Post by Greg78 »

Il va devenir difficile d'attendre le 20....
J'ai déjà commencé à "réfléchir" au matériel avec le quel je commencerais (ou que j'achèterais pour commencer) ma 1è partie de FS 19....où est ma DeLorean....
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Lekid_13 »

Tournust wrote: Wed Nov 07, 2018 3:22 am Bonjour, je trouve lastabulle a vaches un peu trop petit, comme je l’avais dit ultérieurement j’espère qu’il y aura plusieurs modèles de stabulle pour pouvoir mettre ses vaches car sinon celle qui et montrer sur la vidéo .Mis sur une map américaine cela fait un peu petit à mon goût même si on n’en met plusieurs.
Tournust
Nous avons eu la réponse aujourd'hui avec la présentation en français,
les enclos ont 2 formats *thumbsup*

Fullpowershift wrote: Wed Nov 14, 2018 2:04 pm Merci à Marie-Anne et à l'équipe pour le live de ce matin qui peut être vu et revu sur la chaîne officielle YouTube de Farming-Simulator. 👍😀
Et, qu'est-ce que c'était agréable de suivre ça en français :mrgreen: *thumbsup*
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Lekid_13 »

Petit Bn wrote: Sat Nov 10, 2018 10:09 am Hey,
Je viens de voir ça.Je sais plus si on en a parlé:
Le fiat avec les deux bennes
Image

Vous pensez que c'est une usure (le fond de la benne) d'office ou elle se génère à force d'utilisation ?
Bonjour Petit Bn,
je viens de voir le stream anglais d'aujourd'hui, et un moment donné il compare une charrue neuve et une qui a travaillée...
Et, celle qui a du vécu n'est pas que seulement sale, mais elle a de l'usure également !
Soit un manque de peinture, donc pour ta question, je suis presque certain que c'est de l'usure à force d'utilisation qui est visible dans le fond de la benne :mrgreen:

Ouff! On est vraiment loin encore du 20 novembre :frown: (même si ce n'est que dans 5 jours) :mrgreen:
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
Post Reply