[FS19] Devblog

themarcel

Re: [FS19] Devblog

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:26 am, edited 2 times in total.
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Lekid_13 »

themarcel wrote: Sat Nov 03, 2018 7:19 pm ....mais il n'y a pas de mod pour avancer le temps jusqu'au 20/11/2018
:lol: :lol:
J'ai demandé à Doc et Marty, mais la DeLorean n'est plus en service depuis très longtemps.... dommage :wink3:
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

En effet, en parlant de "DLC du 17 inclus dans le 19", ça veut surtout dire que certaines machines dispo en DLC sur FS17 seront inclues directement dans FS19 ;)

Comme le dit themarcel au-dessus, les machines à cane à sucre sont intégrées, on a aussi vu le gros transbordeur du DLC Big Bud, etc...
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Un tout grand MERCI themarcel et Cassin pour vos réponses
Bon jeu !

Alain
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Fullpowershift »

Jour J-15

En ce qui me concerne, je suis pour l'instant satisfait du panel de machines offert par le jeu de base... et il en manque encore!
Ma plus grande crainte était de voir une ou quelques grosses marques s'emparer de l'opus et imposer son type/style de machine. Ce n'est pas le cas, j'en suis content. Content aussi de voir un joli catalogue de machines "youngTimer" comme la TX32, le favorit 500 ou encore le Magnum 7200Pro pour ne citer que ceux-ci.
En parlant machines, rien de chez Horsch n'a encore été publié, ca ne vous choque pas?

Concernant les maps, ca me semble assez diversifié et en adéquation avec la machinerie disponible.

Pour les nouvelles options/fonctionnalités, ca semble prometteur mais tant que je n'ai pas testé, je ne me prononcerai pas trop sur ce sujet... mais d'après les infos officielles, on est encore pas sur une Simulation avec un S majuscule, mais on verra!

Pour ce qui est des config, je ne pense pas que FS19 soit plus demandeur de ressources que n'importe quel jeu (digne de ce nom) du moment...

Mon plus gros regret reste le manque de communication pour la communauté francophone (par exemple via un topic officiel sur le forum) ... on est toujours obligé d'aller à la pêche aux infos dans les langues de Goethe ou Shakespeare...

Bref, j'ai précommandé ce matin ma version Steam, et j'ai deja hate de tester ca!
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Fullpowershift wrote: Mon Nov 05, 2018 12:04 pmd'après les infos officielles, on est encore pas sur une Simulation avec un S majuscule, mais on verra!
C'est ça le plus dommage, après, avec des mods on s'en rapproche toujours un petit plus. Si Seasons tient ses promesses et est dispo au lancement, ce sera déjà un gros gros plus :)



Sinon, stream officiel tous les jours entre le 12 et le 19 novembre sur Twitch :)

Image

En anglais et allemand par contre. Etonnant de ne pas trouver Daggerwin dans les streamers britons.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Petite vidéo sur le transport du lait :



Remarquez au tout début le "cercle de vision" encore présent autour du tracteur, mais cette fois il m'a l'air moins tranché que dans les versions précédentes :)
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: [FS19] Devblog

Post by Tournust »

Bonjour, je trouve lastabulle a vaches un peu trop petit, comme je l’avais dit ultérieurement j’espère qu’il y aura plusieurs modèles de stabulle pour pouvoir mettre ses vaches car sinon celle qui et montrer sur la vidéo .Mis sur une map américaine cela fait un peu petit à mon goût même si on n’en met plusieurs.
Tournust
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Lekid_13 »

Si on se fie à la description au tout début :
"Nouveau fermier" est un départ équilibré qui vous donne quelques équipements et une petite ferme pré-construire, prête à être upgradée.
Cela serait génial d'avoir différents formats d'emplacements pour animaux!
Du genre, petit emplacement pour petit budget pour petit fermier... Pour ensuite pouvoir passer à plus grand !
Nous connaîtrons la vérité dans 14 jours :search:
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Fullpowershift »

Nouvelle vidéo officielle!

Les Fendt 900MT et 1000Vario seront de la partie!

https://www.youtube.com/watch?v=hZqS0vDF_ls
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Tournust wrote: Wed Nov 07, 2018 3:22 am Bonjour, je trouve lastabulle a vaches un peu trop petit, comme je l’avais dit ultérieurement j’espère qu’il y aura plusieurs modèles de stabulle pour pouvoir mettre ses vaches car sinon celle qui et montrer sur la vidéo .Mis sur une map américaine cela fait un peu petit à mon goût même si on n’en met plusieurs.
Tournust
S'il n'y a qu'une taille en standard, nul doute qu'on en verra des plus grandes en mods, je ne me fais pas de soucis ;)
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by julien86 »

Bonjour
Vidéo sur le parc de plus de 300 véhicules comptant plus de 100 marques dévoilé.

https://www.youtube.com/watch?v=3ZZBGNd2me0
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [FS19] Devblog

Post by claude 68 »

Bonsoir :hi:

Vidéo John Deere

Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

'lut,

Petit jeu:

Combien de fois à t'elle dit "Farming Simulator " ? :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Devblog

Post by fernand24 »

Petit Bn wrote: Thu Nov 08, 2018 10:52 pm 'lut,

Petit jeu:

Combien de fois à t'elle dit "Farming Simulator " ? :mrgreen: :mrgreen:
Salut Petit Bn

A vue de nez au moins 8 à 9 citations de Farming simulator.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply