[FS19] Devblog

Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dj-ant39 »

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Ah ben j'allais la mettre justement ^^

La voilà en intégrée directement :
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

Cette vidéo nous permet de voir un peu mieux l'environnement de la map qui à l'air vallonnée..
Vous avez vu cette cascade !? Sympa.
Le train, toujours constitué de 4 malheureux wagons.
Les champs désespérément carré.

Et je trouve bien les destruction de plantes par le passage du tracteur.Les traces restent raisonnables et on va pouvoir faire nos passages après les semis, façon Proseed...

Me fait envie....me fait envie !!
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by mistralfendt »

Bonsoir à tous,
Cassin wrote: Tue Sep 25, 2018 11:53 pm Bon aller, insomnie, alors c'est parti ^^
Merci Cassin pour les news ! et continue d'avoir ce genre d'insomnie , le malheur des uns fait le bonheur des autres :lol:

Sinon dans la dernière vidéo , je viens de remarquer que le fait de mettre le tracteur en roue étroite , les roues n'écrasent plus les cultures ! voilà un procédé bien réfléchit par giant, après est ce qu'ils sont allés jusqu'au bout des choses avec les roues larges car en réalité quand la culture est encore à un petit stade de croissance , logiquement le fait de rouler dessus ne cause pas de dommage ...

Ah pendant que je suis là , quelqu'un saurait comment voir tout les véhicules d'un coup ? car chaque vendredi je me re tape toutes les marques une par une pour voir qu'elles sont les nouveaux matériels arrivés et j'avoue que plus les semaines passent , et plus c'est long ... :mrgreen:

Bonne soirée .

Mistralfendt.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Le fonctionne de destruction des cultures a l'air d'être le même que dans FS17, sauf que cette fois c'est intégré directement et plus un mod (même si du coup c'est un mod officiel et dispo depuis la sortie du jeu ^^ )

Actuellement ça dépend des véhicules, je sais qu'avec le pulvé BH autoporté moddé (pour le mod Sprayer Addon) j'écrase les cultures dans les betteraves et les PdT quelque soit le stade, mais dans l'orge par exemple ça ne le fait qu'à partir du stage 2 (avec Seasons), alors qu'avec un tracteur (officiel) en pneus étroits et toujours dans l'orge au stage 2 ça ne fait pas de marques.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Friday Fact Sheets :)

Le MT800E est bien de retour, en plus de son équivalent Fendt :)
Image

Le baler de coton Case (avec la remorque à une balle au fond)
Image

La remorque en plus grand ^^, avec un Case Maxxum
Image
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: [FS19] Devblog

Post by guillaume73 »

Sur la fiche du MT800 on peux voir en configuration des chenilles que l'on peut avoir 3m. Le DLC horsh serait intégré à FS 19 ?
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dolgarim »

Je ne connaissais pas du tout le genre d'ensemble que tracte le Mt800, une espèce de semoir/rouleau si j'ai bien compris ?
Je suis toujours preneur de matériel pour le sol même si cultivateur/semoir n'est pas ce qu'il manque le plus !
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by mistralfendt »

Bonsoir Dolgarim,

vu le logo qu'on aperçoit ici:
Image

je dirai que c'est plus une cuve pour fertiliser, combiné à un cultivateur + rouleaux. ça évitera de sortir l'épandeur à engrais puis de déchaumer derrière, tout se fera d'un seul passage . Giant prône les économies de carburant :lol: .

En tout cas c'est une marque qui a de la gueule dans ses outils ! de plus ça change de nos marques habituelles.

Moi qui n'avais pris que très peu de DLC sur le 17 , je vais être heureux de voir tout ce que j'ai pu rater ...

Bonne soirée.

Mistralfendt.
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dolgarim »

mistralfendt wrote: Mon Oct 01, 2018 7:17 pm Bonsoir Dolgarim,

vu le logo qu'on aperçoit ici:
Image

je dirai que c'est plus une cuve pour fertiliser, combiné à un cultivateur + rouleaux. ça évitera de sortir l'épandeur à engrais puis de déchaumer derrière, tout se fera d'un seul passage . Giant prône les économies de carburant :lol: .


Mistralfendt.
Je n'avais pas vu le petit logo "Engrais" en bas ! Gros gain de temps en prévision comme tu dit. 6 m en cultivateur + engrais c'est cool :biggrin2:
Bon par contre le bordel à l'air assez long et il faut tout de même un sacré engin à l'avant pour emmener l'ensemble ! Matériel se prétant plus au map type américain j'imagine *thumbsup*
ByDyaBolyX
Posts: 27
Joined: Thu Aug 18, 2016 11:55 am

Re: [FS19] Devblog

Post by ByDyaBolyX »

Bonjour, j'avais une question concernant FS 19

Je ne sais pas si ça a était déjà demandé mais, est-ce qu'il y aura le crossplateforme/play ?
Parce que quand j'aurai ce Farming je serai sur PC et mes amis sur PS4 donc pour jouer ensemble bah c'est mort :/
Je n'arrête pas quand je suis fatigué, j'arrête quand j'ai fini.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

It's fact sheet friday again :)



Un nouveau Skidsteer de chez NH
Image

Un gros épandeur à fumier Kuhn
Image

Et le retour de la BigM en plus petit
Image
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Personnalisation du personnage

Aujourd'hui dans ce nouveau devblog nous allons aborder la personnalisation du personnage. Nouveau et amélioré dans cette version, il est vital pour nous que le look de votre personnage et ce qu'il porte soit aussi diversifié que les options que vous avez pour tout le reste de la ferme - choix de carrière, placement de la ferme et création, customisation des véhicules, etc...

Le personnage représente le joueur dans le jeu, et nous comprenons que c'est important pour nos joueurs d'être capable de s'y identifier. De fait nous avons ajouté de la variété dans les options de personnalisation. Regardons ce qu'il est possible de ressembler dans FS19.

Il y a huit différents personnages entre lesquels choisir. Quatre sont des hommes, quatre des femmes. Les joueurs peuvent aussi choisir entre quatre différentes coupes de cheveux, ou s'ils préfèrent, choisir une casquette. Il y en a différentes sortes, représentant presque toutes les marques du jeu !

Il est, bien sûr, toujours possible de changer la couleur de la chemise. Les personnages masculins ont en outre la possibilité de porter une veste s'ils le veulent ou non [donc les femmes sont condamnées à avoir froid ^^ ]. Enfin, il y a une option d'ajouter des lunettes de soleil si vous aimez ça.

Ca vous paraît bien ? Voyons quelques exemples et comment ils se présentent.

Image

Image

Image

Image

Image

Pour résumer : Farming Simulator 19 vous donnera la chance ressembler à ce que vous voulez. FS19 est tout à propos de choix et nous voulons donner à nos joueurs la chance d'être ce qu'ils veulent, quand ils farment comme ils n'ont jamais farmés ! [oui je sais, c'est pas français, mais "farm like never before" ça ne se traduit pas très bien dans la langue de Maître Gims ^^ ]
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

Merci Cassin pour cette new's !

Moi, j 'aime bien. Ca peut paraître dérisoire ce genre d'option, mais réaliser un perso à son image ou presque, je trouve ça fun !!

J-42 ...
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Yep, je ne pense pas qu'on pourra personnaliser grand-chose mais c'est toujours sympa :)
Post Reply