[FS19] Devblog

User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by charles_ingalls »

Salut

Le programme commence à devenir alléchant, comme à chaque fois la nouvelle version va apporter son lot d'améliorations *thumbsup*

Petit Bn a écrit : ↑
Pour les missions, je vois une MB +2 tracteurs (?), ce qui veut dire que nous serons accompagné de l 'IA pour vider dans une remorque ou autre ?

C'est pas plutôt en multi ? Vu qu'ils parlent du fait que les missions soient dispo en coop.
Je penses plutôt qu'il s'agit des 2 équipements restants qu'on voit sur la 2ème photo : la masse avant du JD et le transbordeur
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Mich' »

Hello.
Peu m'importe. Cela me met l'eau à la bouche.
:coolnew:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: [FS19] Devblog

Post by guillaume73 »

Bonjour à tous,
je viens de voir sur la deuxième photo du devblog 2 que au-dessus du compteur de vitesse il y a une jauge avec un symbole de clé.
Est ce qu'il va falloir effectuer des réparations sur notre matériel arrivé à un certain nombre d'heures ?
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: [FS19] Devblog

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

moi j'aime bien ce nouveau hud, ça donne un côté plus moderne qui colle bien avec le matos lui aussi très moderne :smileynew:
ces jauges en couleur, ça me botte vraiment

et puis autre détail, le champ sur lequel ils effectuent leur mission n'a pas que des angles droits *thumbsup* du bon en perspective
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

guillaume73 wrote: Sat Aug 04, 2018 7:11 pm Bonjour à tous,
je viens de voir sur la deuxième photo du devblog 2 que au-dessus du compteur de vitesse il y a une jauge avec un symbole de clé.
Est ce qu'il va falloir effectuer des réparations sur notre matériel arrivé à un certain nombre d'heures ?
Je n'avais pas remarqué, en effet ça sent la jauge de maintenance, ce serait encore une bonne idée ça :)



En gros je suis presque convaincu, j'attends juste de savoir s'il y aura des saisons pour craquer :mrgreen: (parce que je me vois mal revenir en arrière, je ne joue plus que sur des maps "Seasons")
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Devblog

Post by Farmer1602 »

Hello les Fermiers,

En effet de belles choses, une jauge pour la maintenance, le début de la fin des champs carrés, et quoi d'autre encore ???
Comme Cassin, j'espère une introduction de Seasons, car moi aussi je ne joue plus qu'avec les cartes Seasons, et si elle ne sont pas compatibles, je me charge de les transformer. 😜😜

À bientôt pour de nouvelles infos.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
coyote56
Posts: 9
Joined: Thu Jul 26, 2018 10:46 am

Re: [FS19] Devblog

Post by coyote56 »

Un peu déçu du dernier screen! franchement ce sont les mêmes textures de terrains que fs17, pas de "grand" changement en tout cas niveau graphisme comme Giants nous laissait croire.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Greygil »

coyote56 wrote: Mon Aug 06, 2018 3:43 pm Un peu déçu du dernier screen! franchement ce sont les mêmes textures de terrains que fs17, pas de "grand" changement en tout cas niveau graphisme comme Giants nous laissait croire.
Bonjour coyote56,

Et pourtant il y a bien une raison logique, ce n'est ni un manque de volonté ni une impossibilité technique. C'est juste que Giants est parfaitement conscient que le parc de PC des joueurs est très vaste et que la configuration moyenne est loin d'avoir les performances nécessaires pour des graphismes Ultra.
Certes, des joueurs ont des machines avec la dernière carte graphique et le processeur qui va avec, mais une grande majorité joue sur des configurations plutôt limitées voire sur des portables pas conçus du tout pour le jeu. A choisir entre permettre à quelques chanceux de distinguer les pucerons sur le blé ou permettre tout simplement à tout le monde de profiter du jeu avec des graphismes qui sont quand même tout à fait corrects, perso, j'opte pour la seconde option.
Tout ne réside pas dans des textures hyper détaillées, je connais des jeux qui ont un succès de fou avec des graphismes volontairement pixélisés, Minecraft en est une illustration remarquable. Comme quoi....

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Et puis, ils ont retravaillé toute la partie éclairage sur cet opus, ils n'avaient pas le temps de bosser les textures en même temps ^^ C'est une petite équipe ;)
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dj-ant39 »

la cle a mollette sait pour les réparation (maintenance)

un dev a dit que il y a pas beaucoup de changement sur l IA des ouvrier
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Pas un devblog, mais un screenshot d'un des tracteurs du jeu :

Image

Fendt 1100 MT
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: [FS19] Devblog

Post by Pierre@89 »

Cassin wrote: Wed Aug 08, 2018 12:53 pm Pas un devblog, mais un screenshot d'un des tracteurs du jeu :

Image

Fendt 1100 MT
qu'est-ce qu'il est moche ce Challenger :frown:






... OK je sors ... :lol:
pitawman2k
Posts: 2
Joined: Thu Aug 09, 2018 6:03 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by pitawman2k »

Hey guys, just start off with saying I am a big big fan of Farming Simulator series, and have well over 6 thousand hours playing FS15 and 17, I have a few questions which would be great if the devs can answer them, the first is the way the bales are handled and act in the game, as in earlier versions they act as though there is no real weight to them, and for the most part can glitch when stacked, move at the slightest push, fall over without anything touching them or hitting them, also the way the vehicles act, IE a truck and trailer, both empty and full can slide around like a drift car, where as ( me being a ex trucker ) would not happen

I will be asking more questions later

PS I would also like to offer my services as a beta tester I have done this for other game devs including SCS software ( under my streaming name of MADxMAX2k I could not use this name to register on here as it kept saying it had a character which breaks the giants rules etc ) for about 8 years ( and I have never ever leaked any info or shown anything without prior consent from their Dev team )

M@x
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

It's not much the topic for that ;) I doubt anyone of Giants' team ever came in this part of the forum ^^
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Toujours pas de nouveau devblog, mais une courte vidéo :)
Post Reply