Joystick...

cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Joystick...

Post by cereal2613 »

Bonjour à tous,
Je joue à Farming sur portable, essentiellement avec la souris et les touches clavier pour tourner, avancer...De temps en temps j'utilise un volant et des pédales mais c'est un peu "encombrant"...N'y aurait-il pas possibilité d'utiliser un joystick, pas avec 25000 touches mais qui fasse l'essentiel, c'est à dire permettre de faire avancer les véhicules, de les manoeuvrer...Il est vrai que la souris permet de changer le point de vue du joueur. Ce matériel existe peut être déjà mais je l'ignore. Si quelqu'un pouvait me renseigner...Merci d'avance et bon jeu.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Joystick...

Post by Farmer1602 »

Bonjour cereal2613,

Sur mon PC potable j'utilise une manette Xbox 360 PC. Ca devrait te convenir parfaitement.
Tu as l'essentiel des commandes du jeu, et une bonne configuration perso devrait répondre à tes attentes.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Joystick...

Post by Cassin »

Idem, je pense que le pad serait plus utile que le joystick (pas très intuitif je pense), moins encombrant, éventuellement moins cher (mais je recommande un vrai pad de chez Microsoft plutôt qu'une copie chinoise à 20 balles qui va tenir le choc 3 mois), et vu que le jeu existe sur console, prévu pour ;)
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Joystick...

Post by Petit Bn »

Salut,

Pour ma part , je joue depuis FS11 avec un PC Portable , un Joystick Logitech 3D Pro et maintenant accompagné d'une manette Big Ben de type PS3 et ça va super bien .
Le Joystick est un bon compromis, place occupé et jouabilité.
Post Reply