Peut t-on copier sont cd fs17 sur un clés USB ou un disque ?

playerdu14
Posts: 11
Joined: Sat Sep 03, 2016 12:38 pm

Peut t-on copier sont cd fs17 sur un clés USB ou un disque ?

Post by playerdu14 »

Bonjour,
Mon disque fs17 à beaucoup servi...
Es t- il possible dans faire une copie sur clés USB ?
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Peut t-on copier sont cd fs17 sur un clés USB ou un disque ?

Post by julien86 »

Bonjour
Oui c'est faisable.
Moi j'ai fait une image de mon cd pour jouer sans l'utiliser.
Pour info j'utilise : EDIT Modération : Un outil logiciel dont nous ne faisons pas la promotion sur nos forums
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Peut t-on copier sont cd fs17 sur un clés USB ou un disque ?

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
julien86 wrote: Sun Aug 19, 2018 3:33 pm Bonjour
Oui c'est faisable.
Moi j'ai fait une image de mon cd pour jouer sans l'utiliser.
Pour info j'utilise
@julien86 , je t'invite à lire dans ce topic viewtopic.php?f=878&t=128124 le message de Greygil concernant la propagande sur le forum officiel de l’utilisation d'émulateur, en attendant son commentaire sur ton message.
Re: fs17 sur disque
Message par Greygil » sam. août 18, 2018 11:30 pm

Bonjour,

En décidant d'acheter directement le jeu en version digitale, on évite le recours au CD, on a la possibilité de le télécharger à nouveau en cas de besoin et on ne s'encombre pas de supports physiques qui peuvent se détériorer ou se perdre. Si toutefois on préfère la version CD on en accepte les contraintes. Tout ce qui peut être utilisé comme moyens pour contourner la protection de droits est contraire au Cluf et par conséquent illégal. Voilà pourquoi nous interdisons depuis toujours sur nos forums, les sujets qui font la promotion de solutions de virtualisation ou autres moyens de copie.

Bonne continuation.
Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Peut t-on copier sont cd fs17 sur un clés USB ou un disque ?

Post by julien86 »

Bonjour @Farmer1602
Autant pour moi.
Après je comprend le message de Greygil, Après l'acte n'est pas de contourner la protection de droits mais de pouvoir continuer à jouer. Suivant que le code d'activation de disque ne rentre pas dans l'image créer du disque.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Peut t-on copier sont cd fs17 sur un clés USB ou un disque ?

Post by Greygil »

Re bonjour les amis,

Il existe une foule de moyens légaux ou non pour remplacer un lecteur de CD.
Le jeu FS a opté pour certains systèmes de protection, en l'occurrence, sur les CD une piste de contrôle qui oblige l'insertion du support et valider la licence et ses droits.
Pour les versions digitales, le contrôle est online.
Bref, comme dit plus haut, oui, ça peut être un peu contraignant d'insérer le CD pour jouer, mais cependant, lorsqu'on achète le jeu sur ce support on le sait. Personne n'oblige à l'achat d'un CD, personne n'oblige à l'achat d'une version digitale ou Steam, on fait un choix selon ses envies et possibilités et en toute logique on accepte les contraintes liées à cette forme d'achat.

Sur nos forums qui sont les forums officiels, nous n'allons pas non plus commencer à diffuser des trucs et astuces pour aider à se partager des copies du jeu avec les moyens de contourner les conditions du Cluf, ça me semble un tout petit peu logique. Un émulateur dispense l'utilisateur d'insérer un CD qui dans notre cas est un outil de vérification des droits, conforme au CLUF réputé accepté par l'utilisateur final, dire que la copie est juste une question de confort par rapport à l'insertion du CD, n'en est pas moins une solution qui viole les conditions d'utilisation spécifiées dans le Cluf. C'est aussi simple que ça.
Donc, celles et ceux qui utilisent des outils et systèmes tiers, font ce qu'ils veulent, mais en comprenant aussi que le rôle de la modération du forum est d'informer en restant dans la légalité absolue.

Merci pour votre compréhension.

Je ferme le sujet.

Bon jeu à toutes et à tous.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked