Mods FS19 PS4

User avatar
Nicaus8
Posts: 27
Joined: Mon Jul 30, 2018 5:54 pm
Location: Vosges

Mods FS19 PS4

Post by Nicaus8 »

C'est une question "conne" mais bon.Quelques un ma dis qu'il y aura pas de mods dans fs19 PS4 parce que apparemment il y aurait pas de licence dans fs19 PS4 à cause de Sony qui on pas voulu?
Passionné de l'agriculture, joueur console et fan de la série Farming Simulator depuis FS13. Joueur PlayStation.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods FS19 PS4

Post by Greygil »

Bonjour Nicaus8,

En règle générale, les seules informations qui sont exactes et crédibles, sont celles diffusées sur le site officiel de Giants. Tout ce qui vient d'ailleurs et surtout des "Quelques uns" reste non pas de l'info mais du blabla stérile.
Donc, ici, sur les forums la règle est toujours identique, officiellement personne n'a annoncé quelque chose qui puisse confirmer ce que tu aurais entendu, et quelle que soit la réponse que "quelqu'un" puisse apporter à ta question elle restera blabla.

Mon conseil sera par conséquent de se fier exclusivement aux news officielles sur la future version, dès que disponibles.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply