Configuration PC pour FS 19

Lorian
Posts: 1
Joined: Mon Jun 24, 2019 11:44 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Lorian »

Bonjour
Je voudrais savoir si ce pc convient pour jouer à Farming Simulator 19 parceque je mis entend pas trop dans le domaine de l’informatique.
Lien de la configuration de mon PC: XXXXXXX amazon.fr/dp/B0731B7XQF/ref=cm_sw_r_cp_api_i_m7oeDbCFE6GW8
Sa serait très gentil de m’aider dans mais recherche.

Edit modération (Farmer1602) : les liens externes aux forums officiels sont interdits par notre règlement. Seuls les liens Youtubes sont tolérés.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Lorian,

Une petite mise en garde sur les offres alléchantes des vendeurs de pc, qui affichent la mention "gaming".
Cela cache souvent quelque chose surtout au prix de 700€.

Il y a forcément quelque chose qui manque de performance dans le pc.

[*] Le processeur Intel i5 7400 3.5 GHz : OK est au dessus des préconisations (Intel Core i3-2100T @2.5GHz) et reste dans la moyenne de ce qui se fait sur le marché.
[*] La carte graphique, /Asus GTX 1050 Cerberus Gaming 4 Go DDR5 : OK, mais même si elle est au dessus de ce qui est préconisé, elle reste une carte d'entré de gamme de la série 10.
[*] mémoire RAM DDR4 8 GB : OK
[*] SSD 120 Go le disque C est petit mais reste suffisant pour installer le Windows 10 et le jeu + le HDD 1TB (1000 Go) permettra de stocker les fichiers qui saturerait vite le SSD. OK

En conclusion, c'est dans la carte graphique que se situe essentiellement la faiblesse de ce pc.
Néanmoins si tu n'as pas un gros budget, ce pc devrait faire tourner FS19, mais il ne faut t'attendre à jouer en very high avec tous les réglages à fond, ou alors en faisant souffrir la carte graphique.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply