Configuration PC pour FS 19

camarguais 34
Posts: 25
Joined: Mon Feb 02, 2015 4:47 pm

Configuration PC pour FS 19

Post by camarguais 34 »

Bonjour à tous,
La sortie de FS 19 approche et j'entend partout qu'il va demander une configuration plus importante que pour les précédents Farming alors avant de me lancer dans l'achat du jeu je souhaiterais savoir si mon ordinateur pourra supporter un tel jeu en sachant déjà que c'est un ordinateur destiné au travaille et non configuré pour du jeu.
Je n'y connais pas grand chose en informatique pourriez vous m'aider
D'avance merci.
Voici les caractéristiques principales:
il s'agit d'un Acer portable Aspire E15 (E5-573-3880) de 2016
Window 10
CPU : Intel Core i3 (5ème génération) 5005U / 2 GHz 3MB L3 cache
Double cœur
Processeur graphique Intel HD Graphics 5500
RAM : 4 Go ( 1 x 4 Go )
Vitesse :1600 MHz
Stockage principal 1 To HDD / 5400 tours/min
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Dolgarim »

Bonjour !

Pour moi ceci va me paraitre un peu juste
Je ne sais pas en quel configuration tu joues sur FS17 mais clairement avec le nouveau système d'éclairage le jeu va être plus gourmand sur la carte graphique à cause des rendus.

Attend les avis d'autres personnes pour te faire le tien ! ;)
camarguais 34
Posts: 25
Joined: Mon Feb 02, 2015 4:47 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by camarguais 34 »

Merci pour ton retour, actuellement je joue avec avec le mode médium. Et ça ne crash pas et ne ralenti pas le jeu. Après ce qui m'importe c'est de pouvoir y jouer tant pis pour les graphismes ;)
camarguais 34
Posts: 25
Joined: Mon Feb 02, 2015 4:47 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by camarguais 34 »

Est ce que d'autres personnes peuvent me donner leur avis ? Merci d'avance
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Greygil »

Bonjour camarguais 34,