Configuration PC pour FS 19

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Farmer1602 »

Bonjour Greygil,
Greygil wrote: Sun Nov 18, 2018 3:19 pm
Bonjour,

Il a posté son Log (en partie)un peu plus haut dans ce topic avec un "quote" de ton intervention.
Son pilote graphique n'est pas à jour, j'avoue avoir été trop fainéant pour argumenter une réponse, c'est ce que nous allons faire en grande partie à compter de mardi, pilotes obsolètes et configs inadaptées...

Cordialement
Oui, il a posté son log de FS19 (cf. ligne 4 du log), mais je lui avait demandé un log de FS17 s'il en avait un, on aurait pu voir plus en détail la config de la machine.

Après avec tous les informations qui ont déjà circuler, si les joueurs ne veulent pas comprendre, qu'il faut avoir une config mini et à jour.
On ne va pas pouvoir les aider plus que ça.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Steph71
Posts: 5
Joined: Sat Nov 17, 2018 3:05 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Steph71 »

Je suis totalement bloqué , ducou le jeux je vais faire un renvoi et puis c'est tout.
Merci quand même de votre aide ;)
Steph71
Posts: 5
Joined: Sat Nov 17, 2018 3:05 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Steph71 »

Farmer1602 wrote: Sun Nov 18, 2018 4:36 pm Bonjour Greygil,
Greygil wrote: Sun Nov 18, 2018 3:19 pm
Bonjour,

Il a posté son Log (en partie)un peu plus haut dans ce topic avec un "quote" de ton intervention.
Son pilote graphique n'est pas à jour, j'avoue avoir été trop fainéant pour argumenter une réponse, c'est ce que nous allons faire en grande partie à compter de mardi, pilotes obsolètes et configs inadaptées...

Cordialement
Oui, il a posté son log de FS19 (cf. ligne 4 du log), mais je lui avait demandé un log de FS17 s'il en avait un, on aurait pu voir plus en détail la config de la machine.

Après avec tous les informations qui ont déjà circuler, si les joueurs ne veulent pas comprendre, qu'il faut avoir une config mini et à jour.
On ne va pas pouvoir les aider plus que ça.

:hi:
J'ai pas pu te faire ça j'ai justement désinstallé FS17 je pensais qu'il prenait trop de place pour installer FS19
guytan
Posts: 4
Joined: Tue Jul 24, 2018 1:24 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by guytan »

Juste pour l'info si ça peut aider quelqu'un
Je joue sur une HP Spectre 13 x360 de 2016
Intel i5 2,4 GHz
8Go RAM
Intel HD graphic 520

J'ai pas encore touché aux paramètres graphiques mais pour l'instant ça tourne parfaitement sans chauffer. Mais je suis sûrement en low partout par défaut.
THEO D
Posts: 1
Joined: Thu Nov 22, 2018 9:12 am

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by THEO D »

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si la configuration de ce pc est suffissant pour farming 2019:
HP PC Pavilion Gamer 15-bc313nf - 15,6" - Intel® Core™ i5-7200U - Nvidia Geforce GTX 950M - Ram 8Go - Stockage 1 To + 128 Go SSD
Merci.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
THEO D wrote: Thu Nov 22, 2018 9:16 am Bonjour,

Pourriez-vous me dire si la configuration de ce pc est suffissant pour farming 2019:
HP PC Pavilion Gamer 15-bc313nf - 15,6" - Intel® Core™ i5-7200U - Nvidia Geforce GTX 950M - Ram 8Go - Stockage 1 To + 128 Go SSD
Merci.
Oui ton pc est suffisant pour faire tourner FS19. Peu-être pas en Very High, mais en High sûr et certain.

A bientôt peut être sur le forum FS19. viewforum.php?f=970
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jourdain02
Posts: 2
Joined: Fri Nov 23, 2018 10:46 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by jourdain02 »

Bonjour a tous lorsque je lance fs19 un message s'affiche: shader model 3.0 je ne peu donc pas joué.
Pourtant je jouais a fs17 et tous les autres de avant sans aucun problème je joue sur un pc portable ( Toshiba SATELLITE C870-191)
si vous pouviez m'aider a résoudre se problème se serait super je cherche depuis 3 heures sans rien trouvé :frown:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Greygil »

jourdain02 wrote: Fri Nov 23, 2018 11:12 pm Bonjour a tous lorsque je lance fs19 un message s'affiche: shader model 3.0 je ne peu donc pas joué.
Pourtant je jouais a fs17 et tous les autres de avant sans aucun problème je joue sur un pc portable ( Toshiba SATELLITE C870-191)
si vous pouviez m'aider a résoudre se problème se serait super je cherche depuis 3 heures sans rien trouvé :frown:
Bonsoir jourdain02,

Il y a un forum spécifique pour FS19, ici tu es sur FS17.
Le fait que FS17 tournait sur ton portable et FS19 ne fonctionne pas est probablement lié aux performances graphiques de ton chipset.
Les exigences pour FS19 sont supérieures que celles pour FS17, et ce qui est très important c'est que le pilote graphique soit à jour.
Poste nous ton fichier Log pour que nous puissions avoir le contenu de ta configuration. Voici la procédure pour poster ce fichier : viewtopic.php?f=974&t=128569

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ghashnarb
Posts: 5
Joined: Sat Nov 24, 2018 8:20 am

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Ghashnarb »

Bonjours, je viens d'acheter farming simulator 2019 et quand je le lance sa marche mais une fois que j'ai lancer une parti et que je veux la sauvegarder pour la quitté le jeu me dit qu'elle n'a pas été sauvegarder ensuite je vais dans document/my game/ farming simulator 2019 et je vois qu'il y a que 3 fichiers. Je suis sur Windows 10 professionnel mon processeur AMD FX(tm) - 6300 Six-core Processor 3.50GHz
Memoire installé (RAM) 8,00Go
Type du système système d'exploitation 64 bits
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Farmer1602 »

Bonjour Ghashnarb
Ghashnarb wrote: Sat Nov 24, 2018 8:26 am Bonjours, je viens d'acheter farming simulator 2019 et quand je le lance sa marche mais une fois que j'ai lancer une parti et que je veux la sauvegarder pour la quitté le jeu me dit qu'elle n'a pas été sauvegarder ensuite je vais dans document/my game/ farming simulator 2019 et je vois qu'il y a que 3 fichiers. Je suis sur Windows 10 professionnel en 32 bits
Tu es ici sur le forum FS17, afin de ne pas disperser les messages et que nous nous ne perdions pas d'énergie inutilement, je te demande de reposter ton message dans la section Farming Simulator 19 du forum, rubrique Support technique. Voici le lien viewforum.php?f=974
N'oublie pas de joindre ton fichier log à ton message en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=905&t=128569

Merci pour ta compréhesion.
A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jourdain02
Posts: 2
Joined: Fri Nov 23, 2018 10:46 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by jourdain02 »

Greygil wrote: Fri Nov 23, 2018 11:58 pm
jourdain02 wrote: Fri Nov 23, 2018 11:12 pm Bonjour a tous lorsque je lance fs19 un message s'affiche: shader model 3.0 je ne peu donc pas joué.
Pourtant je jouais a fs17 et tous les autres de avant sans aucun problème je joue sur un pc portable ( Toshiba SATELLITE C870-191)
si vous pouviez m'aider a résoudre se problème se serait super je cherche depuis 3 heures sans rien trouvé :frown:
Bonsoir jourdain02,

Il y a un forum spécifique pour FS19, ici tu es sur FS17.
Le fait que FS17 tournait sur ton portable et FS19 ne fonctionne pas est probablement lié aux performances graphiques de ton chipset.
Les exigences pour FS19 sont supérieures que celles pour FS17, et ce qui est très important c'est que le pilote graphique soit à jour.
Poste nous ton fichier Log pour que nous puissions avoir le contenu de ta configuration. Voici la procédure pour poster ce fichier : viewtopic.php?f=974&t=128569

A plus tard
bonsoir voila mes logs fs19 en espérant que tu puisse m'aider merci
log.txt
(860 Bytes) Downloaded 137 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Greygil »

Bonsoir jourdain02,

Hélas, ton Log n'est pas loin de ce que je craignais, le processeur est à 1,8 Ghz donc en dessous de ce qui est la configuration minimale recommandée c'est à dire 3,6 Ghz, et il semble que ta carte graphique ne soit pas conforme non plus.
Malheureusement pour ces cas de soucis qui ont pour origine les composants, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire, et un patch non plus.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ghashnarb
Posts: 5
Joined: Sat Nov 24, 2018 8:20 am

Configuration PC pour FS 19

Post by Ghashnarb »

log.txt
Bonjours, je viens d'acheter farming simulator 2019 et quand je le lance sa marche que si je l’exécute en temps qu'administrateur mais une fois que j'ai lancer une parti et que je veux la sauvegarder pour la quitté le jeu me dit qu'elle n'a pas été sauvegarder ensuite je vais dans document/my game/ farming simulator 2019 et je vois qu'il y a que 3 fichiers. Et si je veux changer ma résolution d'écran sur le jeu sa me ferme mon jeu avec un message d'erreur (Error: Can't read profile path) . Je suis sur Windows 10 professionnel mon processeur AMD FX(tm) - 6300 Six-core Processor 3.50GHz
Memoire installé (RAM) 8,00Go
Type du système système d'exploitation 64 bits
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Farmer1602 »

Bonjour Ghashnarb,

Ton log n'a pas été posté correctement.
Pour le poster suit les consignes ici viewtopic.php?f=905&t=128569

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Anptpc
Posts: 1
Joined: Thu Dec 06, 2018 11:35 pm

Re: Configuration PC pour FS 19

Post by Anptpc »

Bonsoir, je suis une novice a 100%. Mon fils s'est acheté fs19 et comme d'autres, j'ai un souci avec mon pc. J'ai suivi votre lien pour mettre a jour mais ça me met un message d'erreur au bout d'un moment. Y a t il une alternative au changement de pc? Du style changement de carte graphique?

Merci de votre aide. Et désolée de vous prendre le chou.
Post Reply