Pourrions nous jouer à FS19 sans avoir de lecteur CD

Gratien76
Posts: 3
Joined: Tue Aug 28, 2018 10:05 pm

Pourrions nous jouer à FS19 sans avoir de lecteur CD

Post by Gratien76 »

Bonsoir,

Je vien d'acheter un PC, cependant comme beaucoup maintenant, il n'est pas doté d'un lecteur CD. Je suis sûrement pas un cas unique, alors ma question est simple : Pourrions nous jouer à FS19 sans lecteur CD ? Si oui, faut-il acheter quand même en magasin la boite du jeu ?

Merci de m'éclaircir 😉
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pourrions nous jouer à FS19 sans avoir de lecteur CD

Post by Greygil »

Bonjour Gratien76,

Le jeu en version CD nécessite impérativement la présence du support CD dans un lecteur pour jouer.
Il vaut donc mieux se retourner d'emblée vers une solution digitale lors de la sortie , soit la version téléchargée sur le site officiel ou une version achetée sur Steam.
Ces solutions sont vraiment beaucoup plus pratiques et au moins il n'y a plus à se soucier du support, qui peut être perdu, rayé etc..

Bonne continuation.

PS : Je déplace le sujet dans le bon forum, ici il a été publié dans Skiregion Simulator, alors que nous parlons bien de Farming Simulator 19
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Gratien76
Posts: 3
Joined: Tue Aug 28, 2018 10:05 pm

Re: Pourrions nous jouer à FS19 sans avoir de lecteur CD

Post by Gratien76 »

Ah oui par Steam, bien vu, merci 😉
Post Reply