sarcleuses

frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

sarcleuses

Post by frédérique »

Pour ce qui est des sarcleuses, c'est bien pour aérer les rangs de maïs/bettraves/tournesols uniquement?
Par contre je vois qu'un model: il est utilsable avec distribution d'engrais et uniquement semis de couverts végétaux et prairie
Dans l'attente bon week
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: sarcleuses

Post by Glorfin »

Bonjour.

Je te réponds ne sachant pas si ta question porte sur le jeu ou sur la réalité.

Dans le jeu, les sarcleuses sont utilisables sur tous les plants (en tout cas je n'ai personnellement pas encore trouvé de limite).
Je me demande si en réalité les sarcleuses sont utilisées sur toute culture : l'avis d'un fermier réel est bienvenu svp.

Il faut les utiliser au premier stade de pousse, quant on voit les feuilles sorties de terre.
J'ai déjà pu les utiliser à pratiquement tous les stades mais j'ai lu que ce n'est pas leur utilisation réaliste donc je ne le fais plus.

Enfin je suis surpris que tu ne voies qu'un modèle, par défaut il y en a deux, la plus petite ne faisant que "biner" sans distribuer de produit.
Serais-tu sur console, car j'ignore si les outils par défaut sont identiques avec le PC ?

Bon jeu.
frédérique
Posts: 46
Joined: Mon Oct 02, 2017 6:17 pm

Re: sarcleuses

Post by frédérique »

Salut
je parle pour le jeu

En réalité c'est impossible sur du Blé/orge/colza (je pense que pour le jeu c'est la même chose?)

C'est plus pour les cultures en lignes après un stade de levés comme Maïs/tournesol/ bettraves et PDT je pense? (En réalité pour PDT les buttes sont faites directement à la plantation) donc impossible de passer une sarcleuse.

En attendant un peu d'aide, bonne journée bon Week-end
Post Reply