Farming Simulator 19

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 19

Post by Cassin »

Ah oui effectivement :shock:

Ils sont fous :mrgreen:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Farming Simulator 19

Post by Petit Bn »

'lut les gens,

Petite image du contenu pour le collector...pas mal !
Image


Ce collector me branche bien pour une fois, car à 50€, il est quand même bien fourni !!
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Farming Simulator 19

Post by fernand24 »

Bonjour à tous

Si mes souvenirs sont bons cette annonce a été faite par Giants le 1 er Avril 2018 "Farming Simulator 19 Commodore 64 Edition (version émulateur pour pc)"

Alors vrai ou faux.


http://www.farming-simulator.com/newsAr ... news_id=88

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by farming85 »

précommander depuis un moment sur micromania sur xbox one pour la première fois. Puisque la l'ordi ne va pas suivre. Et je trouve l'éditions collector est moins bien que celle de fs17 que j'avais pris pour la première fois mais bon chacun c'est gout et on a de la chance quelle soit que a 50 euro pas comme les autre jeux a plus de 100 euro lol
DreiDrei42
Posts: 33
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:35 pm
Location: Loire(42)

Re: Farming Simulator 19

Post by DreiDrei42 »

quelqu'un sais a peu prés ce que c'est comme type de tuto dans l'edition colector ? il sont intéressant ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming Simulator 19

Post by Farmer1602 »

DreiDrei42 wrote: Thu Sep 13, 2018 9:23 pm quelqu'un sais a peu prés ce que c'est comme type de tuto dans l'edition colector ? il sont intéressant ?
Ce sont des tutos pour créer les mods et les maps.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Greygil »

Bonsoir,

Les vidéos tutos sont similaires à celles du site de GDN pour Farming Simulator 17, en Français en plus, elles sont visibles ici : https://gdn.giants-software.com/videoTutorials2.php
Elles sont bien faites et peuvent s'avérer très utiles lorsqu'on débute avec Giants Editor sur une map ou un mod.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
DreiDrei42
Posts: 33
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:35 pm
Location: Loire(42)

Re: Farming Simulator 19

Post by DreiDrei42 »

D'accord merci , et quelqu'un si l'edition collector est aussi possible avec le jeu en dématérialisée ? car je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi , merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Greygil »

DreiDrei42 wrote: Fri Sep 14, 2018 6:33 pm D'accord merci , et quelqu'un si l'edition collector est aussi possible avec le jeu en dématérialisée ? car je n'ai pas de lecteur de cd sur mon ordi , merci
Bonjour DreiDrei42,

Pour FS17, les éléments bonus de l'édition collector étaient disponibles en dématérialisé, ils le sont d'ailleurs toujours : https://farming-simulator.com/dlc-detai ... _id=fs17ce
Donc pour FS19 nous devrions avoir les mêmes prestations.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Shunkurorosaki
Posts: 66
Joined: Wed Feb 28, 2018 4:59 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Shunkurorosaki »

Bonjour à tous.

Pour ma part j'attendrai de trouver le CD en grande surface.
Si comme l'an dernier je trouve la version collector, je la prendrais, sinon je peux m'en passer.
Sinon depuis FS 2011 j'ai toujours jouer sur CD donc je continue encore. En plus j'aime mieux ce qui est concret que ce qui est dématérialisé, le CD tu sais où il est; le lien de téléchargement, un bug et patatra plus rien.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Farming Simulator 19

Post by pazair »

Salut

pour moi, pré-commandé depuis 2 ou 2 semaines déjà, en version cd (day one) sur "mama zone".

Surtout pas de dématérialisé pour moi, je galérerai déjà bien assez avec les futures maj avec ma co en carton...

Le cd ne me pose aucun problème car il ne va qu'une seule fois dans le lecteur, juste le temps de créer l'image iso du disque. Ensuite, l'image est montée automatiquement à chaque démarrage sur un lecteur virtuel.

Un petit aparté concernant les maj, j'espère qu'ils ne feront pas des fichiers de 20go pour chaque maj....
Joueur PC ...................
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Farming Simulator 19

Post by Pierre@89 »

pazair wrote: Sun Sep 30, 2018 12:20 am Surtout pas de dématérialisé pour moi, je galérerai déjà bien assez avec les futures maj avec ma co en carton...
Un petit aparté concernant les maj, j'espère qu'ils ne feront pas des fichiers de 20go pour chaque maj....
salut

on sera déjà 2 à espérer ça :lol: je sais que les nuits sont longues en hiver, mais faut pas abuser non plus quoi :biggrin2:
ByDyaBolyX
Posts: 27
Joined: Thu Aug 18, 2016 11:55 am

Re: Farming Simulator 19

Post by ByDyaBolyX »

Salut !

Est-ce que quelqu'un sais si il y aura le crossplateforme, car mes amis seront sur PS4 et moi sur PC, du coup pour jouer ensemble bah c'est mort :/
A moins qu'il y ai une autre méthode ?

Merci !
Je n'arrête pas quand je suis fatigué, j'arrête quand j'ai fini.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming Simulator 19

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,
Petit Bn wrote: Tue Sep 11, 2018 9:06 am 'lut les gens,

Petite image du contenu pour le collector...pas mal !
Image


Ce collector me branche bien pour une fois, car à 50€, il est quand même bien fourni !!
Précommande du pack collector en version cd (day one) passée chez "mama zone" livraison dans 50 jours. *thumbsup* *thumbsup*
Compte à rebours lancé. J'ai hâte d'essayer mon nouveau bonnet Farming Simulator :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Farming Simulator 19

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Mon Oct 01, 2018 12:15 pm Bonjour les fermiers,
Petit Bn wrote: Tue Sep 11, 2018 9:06 am 'lut les gens,

Petite image du contenu pour le collector...pas mal !
Image


Ce collector me branche bien pour une fois, car à 50€, il est quand même bien fourni !!
Précommande du pack collector en version cd (day one) passée chez "mama zone" livraison dans 50 jours. *thumbsup* *thumbsup*
Compte à rebours lancé. J'ai hâte d'essayer mon nouveau bonnet Farming Simulator :lol: :lol:
'lut,

Eh ben à mon tour de craquer !
Achat fait ce matin, y a plus qu'à attendre le 20/11.
C'est la première fois que je craque en précommande pour un jeu! Il faut dire que cette nouvelle mouture à tout fait pour !

PS: Le collector 2017 sur "ma zone" est à .......110€ !! :shock: :shock:
Post Reply