Farming Simulator 19

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Farming Simulator 19

Post by Petit Bn »

'lut,

Par curiosité, j'aimerais savoir si certains l'ont déjà pré- commandé.

Pour ma part, pour une fois je pense le faire.
D'habitude,je joue "petit bras" et j 'attends les retours de ceux qui l'ont acheté. Au final, depuis le 11 ,je les achète tjrs! :confusednew:

A suivre..
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming Simulator 19

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Personnellement pas encore pré commandé, mais ça ne saurait tarder.
Et comme d'habitude, je suis quelqu'un de très tactile et j'aime bien la version CD et en collector, pour ma collection de miniature :lol:
Un peu comme un gamin, mais de 60 ans :lol: :lol: :lol:

Ca va être long d'attendre encore 2 mois et demi. :sadnew:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 19

Post by Cassin »

Pas encore préco non plus, principalement parce qu'on est en travaux à la maison donc je n'y pense pas forcément ^^, mais je pense que je le ferai.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Farming Simulator 19

Post by Petit Bn »

Ah oui ,je n 'avais pas pensé à la version collector...miam !

Nous sommes tous de grand n'enfant... :mrgreen:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Farming Simulator 19

Post by fernand24 »

Bonsoir

Perso ce sera sur Steam (avantage des mises à jour et pas de CD à introduire) pas de prés-commande non plus comme à mon habitude avant la libération du jeu je passe commande et je l'ai à disposition immédiatement.
Hé oui moi aussi je suis un vieux jeune (72 ans passé).


Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Greygil »

Bonsoir les amis,

Pas de pré-commande, mais comme fernand24, le jeu sera sur Steam, comme tous mes jeux, pas de CD, pas de soucis de licences, pas de perte de codes... et en plus, le bonheur de jouer sur PC, Mac, ou portable selon l'endroit où je me trouve.
Comme dit Farmer1602, ça va être long encore deux mois, ceci étant, souvenez vous les gars, il y a peu de temps on parlait des vacances d'été, les gosses pensaient à la rentrée, et aujourd'hui on pense déjà presque à Noël... ça file ça file... et en tout cas ça ne nous rajeunit pas, en effet. :zunge:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Mich' »

Bonsoir tout l'monde.
Pré-commande faite depuis quelque temps déjà. Pas de steam, pas de DVD. L'attente est longue.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Farming Simulator 19

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

pour ma part, je pré-commanderais début octobre en version disque, comme Farmer, j'aime bien le disque
j'aime tellement que bien souvent j'éteins mon portable avec le disque de farming dedans
au moins ça démarre vite ma partie :lol:
peut-être en version collector, peut-être pas ... je ne sais pas trop pour le moment

@ ++
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 19

Post by Cassin »

Je vais attendre un peu pour la préco, voir s'il y a divers bonus selon le site où l'on commande (c'était lequel qui avait fait ça ? FS15 ?). Pas que ce soit hyper important, mais bon ^^
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming Simulator 19

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Moi je commande chez "à ma zone" :lol: , et avec FS17, j'avais eu 2 bonus avec le collector et 2 bonus pour la pré commande.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Farming Simulator 19

Post by Pierre@89 »

re


y'a le buggy ( comme sur steam ) Mahindra + une casquette Farming Simulator chez macro-maniaque pour toute pré-commande
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Farming Simulator 19

Post by Petit Bn »

'lut,

Chez Amazone :
Contenu téléchargeable : Véhicule utilitaire John Deere XUV865M Gator
Une miniature d’un John Deere 7530
Un bonnet Farming Simulator
Farming Simulator 19 Commodore 64 Edition (version émulateur pour pc)
Des tutoriels vidéo 4.0 pour créer ses mods, 2 posters double-faces collectors, des autocollants de marques et 5 lithographies

La version émulateur,quesako ? C'est pour jouer sans CD?


Chez Micromania:
Pour toute précommande Farming Simulator 19, recevez gratuitement une casquette exclusive Micromania ainsi qu'un DLC ! Le DLC contient le véhicule utilitaire Mahindra Retriever ! Offre valable pour toute précommande dans la limite des stocks disponibles sur Micromania.fr. Vous recevrez votre code le jour de la sortie du jeu sur l'adresse mail valide renseignée lors de votre commande sur Micromania.fr. Micromania se réserve le droit d’annuler, arrêter, modifier ou suspendre l’offre pour quelque raison que ce soit sans préavis.


Chez Fnac,Auchan,CDiscount,Cultura, rien de rien..
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 19

Post by Cassin »

Un émulateur c'est un programme qui simule une (généralement vieille) machine, en l'occurrence le vénérable Commodore 64.

Image

Du coup je ne vois pas trop ce que ça peut être, s'ils ont fait une version de FS pour C64, ça doit être... déroutant :mrgreen:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Farming Simulator 19

Post by Petit Bn »

'lut,

J'avais pas fais le rapprochement de cette antique machine , sur laquelle j'avais bossé à l 'école....
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Farming Simulator 19

Post by Glorfin »

Hello
Une petite piste : recherchez les news du printemps... attentivement :search: :wink3:
Bon jeu
Post Reply