Gyrophares Réaliste et Mode sur consoles (PS4 Xbox box one)

BLACKO974LA
Posts: 5
Joined: Wed Sep 19, 2018 8:19 pm

Gyrophares Réaliste et Mode sur consoles (PS4 Xbox box one)

Post by BLACKO974LA »

Bonjour ou bonsoir je suis un grand fan de Farming Simulator depuis le 15 il ya eu beaucoup d'amélioration graphique mes sur les consoles moi et plus amis nous trouvons les Gyrophares Réaliste cool et Réaliste comme son nom l'indique .
Donc nous aimerions avoir les Gyrophares Réaliste dans le nouveau né FARMING SIMULATOR 19 sur toute les consoles
Et aussi les mods de puis les débuts FS17 il de plus en plus de mods mes nous les consoles nous sommes toujours pénaliser nous n'avons pas tous les mods et je ne comprends et mes amis aussi sauf que qu'elle que mods on trop de poids pour aller sur console c'est normal mes on aimerait avoir comme les PC et pas être pénalisé
Sinon très Bon JEU ET VIVE LA COMMUNAUTÉ FS ET MERCI AU DÉVELOPPEUR DE NOUS GÂTER TOUS LES 2 ANS ET AU MODÉRATEUR POUR LEURS MODS EXCELLENT.

VIVEMENT FS19 !!!
slxoka
Posts: 3
Joined: Tue Jan 11, 2022 10:24 pm

Re: Gyrophares Réaliste et Mode sur consoles (PS4 Xbox box one)

Post by slxoka »

Je joue sur Xbox série S et j’aimerais savoir s’il y a d’autre joueurs sur cette console ? Si oui, est-ce qu’il est possible d’avoir les reflets des gyrophares sur les bâtiments ou autres dans les paramètres comme sur pc ou pas ?


Tutuapp 9Apps Showbox
Last edited by slxoka on Fri Feb 17, 2023 9:37 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Gyrophares Réaliste et Mode sur consoles (PS4 Xbox box one)

Post by Farmer1602 »

Bonjour slxoka,
slxoka wrote: Wed Feb 15, 2023 4:21 pm Je joue sur Xbox série S et j’aimerais savoir s’il y a d’autre joueurs sur cette console ? Si oui, est-ce qu’il est possible d’avoir les reflets des gyrophares sur les bâtiments ou autres dans les paramètres comme sur pc ou pas ?
Non, cette option n'est pas disponible sur consoles.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Ryan019
Posts: 1
Joined: Sun Mar 26, 2023 5:41 pm

Re: Gyrophares Réaliste et Mode sur consoles (PS4 Xbox box one)

Post by Ryan019 »

Bonjour,

Je suis ravi de voir un fan de Farming Simulator aussi enthousiaste ! Les Gyrophares Réaliste sont en effet très appréciés par la communauté et je suis sûr que beaucoup de joueurs seraient ravis de les voir dans le nouveau Farming Simulator 19. En tant que consultant SEO, je peux vous suggérer de chercher des astuces pour optimiser votre expérience de jeu et trouver des solutions pour accéder à certains mods. De plus, les développeurs de Farming Simulator ont toujours été à l'écoute de leur communauté, alors n'hésitez pas à leur faire part de vos suggestions pour améliorer le jeu.
Voir ici mon site
Post Reply