Peur de ma config

ByDyaBolyX
Posts: 27
Joined: Thu Aug 18, 2016 11:55 am

Peur de ma config

Post by ByDyaBolyX »

Bonjour, alors je sais que je suis pas sur le bon forum car j'ai pas trouvé où pourrais écrire ça, enfin bref.

Comme vous le savez, FS 19 va bientôt sortir et je compte me l'acheter sur PC, mais le problème c'est que j'ai vu la config requise et j'ai peur de l'acheter pour rien en buguant, voici ma config (qui pue un peu):

GTX 660, 2 Go alloué (très vieille je sais)
Quad Core Q9300 (Processeur à la con)
8 Go de RAM
Windows 10 64 bits

Voilà, il faut savoir aussi que j'enlève la poussière de mon ordi fréquemment afin de ne pas abîmer mon matériel.
Merci de me répondre :)
Je n'arrête pas quand je suis fatigué, j'arrête quand j'ai fini.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Peur de ma config

Post by Mich' »

Bonjour ByDyaBolyX.

Il semble que ta configuration est un petit peu au-dessus du minimum requis. Vérifie si tes pilotes sont à jour.

bon dimanche.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
ByDyaBolyX
Posts: 27
Joined: Thu Aug 18, 2016 11:55 am

Re: Peur de ma config

Post by ByDyaBolyX »

Alors oui mes pilotes sont à jours, j'ai même fait la mise à jour de ma carte graphique hier.

J'ai trouvé ce site qui montre si on peut faire tourner les jeux en mettant nos composants, est-ce que ces statistiques sont fiables ?

Voici ce que ça donne pour FS 19:
file:///C:/Users/DyaBow/Pictures/Config%20FS%2019.PNG

Alors après je pense aussi que c'est fiable puisque les stats sur FS 17 sont totalement vrai, je joue même avec un mod en plus pour avoir des meilleurs graphismes et je reste en 60 FPS:
(Faut savoir que je joue en 900p)

file:///C:/Users/DyaBow/Pictures/Config%20FS%2017.PNG

Comme vous le voyez sur le screen du FS 19, ils disent que la config est la minimale, alors que sur Steam ils nous disent que c'est la requise, faut croire qui ?

Merci de m'avoir répondu et bon dimanche à vous !
Je n'arrête pas quand je suis fatigué, j'arrête quand j'ai fini.
Post Reply