ITS LEMKEM

Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

ITS LEMKEM

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

J'ai depuis un petit temps télécharger ITS LEMKEM " la totalité" mais j'ai cherché des explications et presque rien en langue de Molière.

Si je comprend, on peut à la fois, par différents attelages, faire plusieurs taches en même temps, lesquelles ?, et où peut on trouver le tank bleu fertilisateur que je vois sur les vidéos?

D'avance MERCI pour toutes explications.

Alain
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: ITS LEMKEM

Post by Glorfin »

Bonjour.

Ta question m'a fait découvrir ce mod que je n'avais pas vu passer, merci.
Je ne l'ai pas encore installé ni testé, mais la vidéo est alléchante et j'ai regardé les fichiers du mod pour tes questions.

Ma compréhension : tu as le semoir universel, tu mets derrière le système de dépose en terre selon la semence. Ceux qui vont par 2 se configurent à l'achat en droite ou gauche.
Tu peux mettre le cultivateur devant le semoir.
La cuve de fertilisant qui va à l'avant du tracteur est de marque Amazone et doit se trouver dans la catégorie machine à ensemencer avec le semoir et les autres composants. L'image en magasin est grise.
On peut même manipuler les différents éléments avec un chargeur, top !

Je vais sûrement l'installer et s'il me plaît me le traduire, alors n'hésite pas à continuer les questions si besoin.
Bon jeu.
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: ITS LEMKEM

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Un grand merci Glorfin pour ta réponse, en effet c'est ce que je pensai donc j'ai pris "Zirkon 12 K500" longueur 6 mètres mit derrière un New Holland puis je me suis mit devant le Azurit mais il n'y a aucun accroche possible. Est-ce que le Zirkon est le bon choix?, faut il mettre un intermédiaire entre les deux et lequelle?

Encore merci Glorfin

Alain
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: ITS LEMKEM

Post by Alain173 »

Rebonjour

Affaire conclut, j'avais téléchargé ici le Zirkon il y a un certain temps,et, il n'y avait pas d'autre choix à l'achat que les disques et autres. Hier et aujourd'hui j'ai erré sur internet des vidéos réel ou FS et je suis tombé sur une vidéo où je voyait le matos au complet et une adresse me rammenant ici sur le mod , je retélécharce et au miracle qomme sur la vidéo je peut choisir le 3 points pour prendre l'azurit, donc j'en déduit que ce mod "Zirkon a reçu une évolution.

OUF

Alain
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: ITS LEMKEM

Post by Glorfin »

Bonjour.

Comme tu m'as donné envie de regarder de plus près, j'ai téléchargé le pack plus le cultivateur 6m.
C'est très bien fait, de beaux mods riches, bien conçus et bien réalisés, chapeau aux créateurs :hi: .

Par contre j'ai essayé la configuration de la vidéo, culti compris et je n'avais d'argent que pour le Case 240. Il n'est pas assez lourd pour porter l'ensemble. J'ai bien rayé la route pour aller jusqu'au champ faire mon test :blushnew: . Donc il faut un très gros porteur.

Merci Alain pour la découverte *thumbsup* .
Bon jeu.
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: ITS LEMKEM

Post by Alain173 »

Merci Glorfin rt bon jeu aussi.

@+ Alain
Post Reply