Trèfle violet fermenté

Plistin22
Posts: 2
Joined: Sat Apr 14, 2018 10:23 pm

Trèfle violet fermenté

Post by Plistin22 »

Bonjour
Je suis sur la MAP le bout du monde V3, et je n'arrive pas à obtenir du trèfle fermenté pour la nourriture des moutons.
Je moissonne avec la moissonneuse New Holland et je mets en balles rondes avec la presse Khun et les balles rondes de 1,3 ne sont pas pris en charge par l'enrubanneuse URSUS, ni par l'enrubanneuse intégrée.
J'ai essayé de trouver la réponse sur les forums, sans succès.
Merci de votre réponse et de votre aide.
Plistin22
Plistin22@gmail.com
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Trèfle violet fermenté

Post by Glorfin »

Bonjour.
Je suis aussi sur cette super carte mais mon trèfle est en train de pousser.
Je pensais, soit à l'enrubanner mais tu dis que ça ne fonctionne pas, soit le mettre en silo (si ça ne le transforme pas en paille hachée). As-tu essayé le silo ?

PS : il y a une quinzaine, j'ai fait le tour de tous les triggers sous GE car cette carte est assez riche en transformations. Aucune "usine" ne produit du trèfle fermenté, seule celle chez Foucault en prend en entrée donc ça n'est pas ça non plus.
Je vais tester le silo en accélérant le temps pour voir.
Bon jeu.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Trèfle violet fermenté

Post by Tournust »

Bonjour normalement sur leur site il,y a une enrubaneusse à télécharger cetais comme,ça pour la’ v2 Tu coupe tu l’es mais elle en Bâle ronde et après tu l’es Enrubanne et sa fait du trèfle fermenté . Que tu peut vendre au bio gaz ou donner au animeaux.
Tournust
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Trèfle violet fermenté

Post by Glorfin »

Bonjour.
Merci Tournust, c'est bien ça. :hi:

Après avoir fait des essais dans plusieurs directions toutes infructueuses hier soir :blushnew: , j'ai fini par lancer Google, même si Plistin22 n'avait rien trouvé sur les forums.
Avec une recherche sur le pseudo du créateur de la carte "fs15 mapping", on trouve sa page facebook qui présente les actualités et un lien vers un site qui expose 3 mods en plus de la dernière version de la carte.

Il y a l'enrubanneuse adaptée au trèfle violet, la bétaillère avec tous les nouveaux animaux qu'il a ajoutés en v3 et un big bag de chaux.
Je viens de tester l'enrubanneuse sur la carte v2.1 (celle sur laquelle je joue actuellement) et sur la dernière v3 et elle fonctionne parfaitement sur les 2. *thumbsup*


Vraiment super cette carte : un beau décor, une taille de champs et de routes raisonnables (c'est une affaire de goût personnel), beaucoup de scripts de l'équipe Mahru, de la créativité et une excellente finition.
Mes deux petits bémols sont les chemins qui secouent un peu trop pour être intéressants et le parc de véhicules depuis la v2 qui me semble trop gros pour l'environnement général de la carte. En v3 c'est une profusion de machines, loin de l'idée de commencer petit et de gagner progressivement de quoi se développer. On sent la carte pensée pour démarrer directement en multijoueur, avec au moins 4 fermes bien équipées.
Encore un grand bravo à M. "fs15 mapping" ! :hi:

Merci Plistin22 d'avoir ouvert cette discussion, je serais moi-même arrivé dans quelques jours à ce blocage.
Bon jeu.
Post Reply