Stappenbach 17

Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Stappenbach 17

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

La toute nouvelle version de la map "Stappenbach 17" m'empêche de positionner l'usine "Récolte de paille" à l'espace vide cimenté près de l'enclos des vaches, Est-ce normal ?

Sinon très belle map, Merci d'avance pour toutes réponses.

Alain
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Stappenbach 17

Post by Alain173 »

bonjour à Tous

Voilà j'ai réussi à mes fins, j'ai d'abord mis dans mods la <version>1.0.0.0 et j'ai put mettre l'usine "Récolte de paille, + Multipurpose Hall, je trouve qu'estetiquement c'est une réussite + la chaufferie contre. Mais, cette version n'a pas de missions.

J'enlève donc la map du dossier mods sans avoir enlever l'enregistrement dans le jeu, puis mis la dernière version <version>1.2.0.1, et mon usine est toujour là et en prime j'ai les missions. Je me suis octroyé par la même occasion 1000000 d'euros comme si j'avais eu toutes les pépites.

@+ Alain
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Stappenbach 17

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Je suis donc sur la map Stappenbach 17, j'ai acheté la stabul vache et les vaches, pour l'herbe coupé ok mais impossible de mettre de la paille soit ave Pottinger euroboss 330T, soit avec Kuhn primor 15070 ces 2 mods sont issu d'ici l'un directement du jeu l'autre du DLC kuhn, pourtant le I est présent dans la fenêtre en haut à gauche. Pour l'herbe avec Pottinger je suis obligé dans la stabul d'être du côté vache et non de l'autre côté c'est pas logique, et le I est présent!!!

Que faire?
Merci d'avance pour toutes réponses.

Alain
Post Reply