bug mods

joe-230
Posts: 5
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:18 pm

bug mods

Post by joe-230 »

bonjour,

j'ai installé plusieurs mods mais quand je veux les conduir il y a un problème, quand j'accélér il ne veut pas freiner quand je tourne les roues reste bloquer à gauche ou à droite.

avez-vous une solution?
merci d'avance pour vous reponse
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: bug mods

Post by ntl71 »

bonjour
le plus simple serais de supprimer le mod.
joe-230
Posts: 5
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:18 pm

Re: bug mods

Post by joe-230 »

oui mais j'aimerais jouer avec ce mods
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bug mods

Post by Greygil »

Bonjour joe-230,

Des mods il en existe des centaines, il y en a de très bons et aussi de très mauvais, trouver une solution à ton souci juste avec les quelques informations que tu donnes ici relève de la magie.
Il faudrait déjà commencer par nous donner avec précision le nom du ou des mods concernés. Ensuite, si nous n'avons aucune information concernant ta configuration c'est tout aussi compliqué.
ntl71 a raison, comme on ne sait rien à propos des mods en question, la meilleure solution est de les supprimer, c'est une solution qui fonctionne à tous les coups.
Parfois, même si on aimerait jouer avec un mod, si ce dernier est de mauvaise conception et bien il faut se faire une raison et comprendre qu'il ne fonctionnera jamais.

Donc si tu souhaites avoir une solution efficace à ton problème, voici ce qu'il faut :
- Poster ton fichier Log en suivant cette procédure : viewtopic.php?f=905&t=128569
- Lister les mods concernés avec leur nom et peut être leur origine (Modhub Officiel, autre site etc..)

Une fois ces éléments à notre disposition nous aurons de quoi analyser les éventuelles causes du souci rencontré.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
joe-230
Posts: 5
Joined: Thu Nov 02, 2017 8:18 pm

Re: bug mods

Post by joe-230 »

merci
Post Reply