Streaming Week aussi en français

Marilipik

Streaming Week aussi en français

Post by Marilipik »

Bonjour à tous,

Vous avez sûrement déjà vu les deux premiers live streaming sur nos chaînes Youtube et Twitch dans le cadre de notre semaine spéciale pré-lancement du jeu.

Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas oublié notre communauté francophone fidèle.

Il y aura en effet du contenu en français demain, mercredi 14 novembre. Nous planifions un live streaming à 11h vous présentant un grande partie des nouvelles fonctionnalités de Farming Simulator 19. Les invités seront Maxime Béjat, de Focus Home et le youtubeur En3rgie5. La vidéo du live sera disponible pendant 24h après la diffusion *thumbsup* sur youtube https://www.youtube.com/user/GiantsSoftware.

En3rgie5 publiera aussi du contenu exclusif sur sa chaîne, vous présentant les coulisses de Farming Simulator 19.

https://www.youtube.com/channel/UCXVZTo ... kw9FfoE9dQ

En espérant que cela vous aidera à patienter jusqu'au 20.

Amicalement

Marie
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Streaming Week aussi en français

Post by Farmer1602 »

Bonjour Marie,

Merci pour cette information intéressante. Enfin on pense aux joueurs francophones.

Aurais-tu dans tes tiroirs un accélérateur temporel :lol: :lol: :lol: :lol:

Amicalement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Streaming Week aussi en français

Post by Fullpowershift »

Merci pour ce live! Et vivement le prochain!
C'est toujours plus facile à suivre dans notre langue 👍👌
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Streaming Week aussi en français

Post by fernand24 »

Bonjour et merci Marie pour ce live.

Enfin quelques doutes se sont dissipés et des réponses à mes questions, comme l'environnement des sols lors de l'achat et le placement des bâtiments. Découverte des nouvelles missions, puis un peu d'équitation avec saut de cloture.

Vivement le 20 novembre à 00h01 pour le téléchargement sur Steam.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Streaming Week aussi en français

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Oui en effet merci pour ce live, même si je l'ai regardé en différé.
Je dirai juste wouhaaaa, que de nouveautés qui nous attendent.

Vivement la prochaine vidéo, et surtout vivement le 20

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
coyote56
Posts: 9
Joined: Thu Jul 26, 2018 10:46 am

Re: Streaming Week aussi en français

Post by coyote56 »

Ouai c 'est intéressant. J'espère qu'ils vont en effet trouver rapidement un mod ou un syteme pour mettre des textures de sol avant de placer les bâtiments ou même encore mieux après les avoir placés car de l'herbe partout c'est très moyen et ca fera mal fini.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Streaming Week aussi en français

Post by Greg78 »

Bien sympa ce petit stream en français!! (je n'ai pas pu résister, entre 2 réunions de boulot, j'ai regardé en direct le début, puis le reste au retour de la pause dej...)

Pour une fois j'avais plaisir à écouter Marlon (sur certaines de ses vidéos sur sa chaîne c'est moins le cas...).
Merci Marie d'avoir pensé à la communauté francophone de FS! Merci pour tes réponses aux questions, merci pour ton sourire, ça fait plaisir de regarder une vidéo où les intervenants ont le smile . Merci à Maxime aussi pour les explications qu'il a donné.

Il ne reste qu'à attendre le 20....me tarde de lancer steam le 20 en rentrant du boulot...
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Streaming Week aussi en français

Post by Dodge-2500 »

Bonsoir tout le monde
Moi je viens de finir de l'écouter je vois que le FS19 est vraiment comme je pratique en vrai sur mon expiration agricole en suisse avec le désherbage le sarclage cela va être des heurte plein de plaisir avec mes 2 enfants en multi et je félicite tout l'équipe Giant & Focus pour la réalisation de ce nouvel opus
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Marilipik

Re: Streaming Week aussi en français

Post by Marilipik »

Cela me réjouit de lire vos retours positifs au sujet du stream.

Je suis consciente que tout n'était pas parfait mais cela veut dire qu'on pourra faire encore mieux la prochaine fois.

Une nouvelle section Farming Simulator 19 vient d'être ouverte dans le forum francophone. Nous sommes enfin prêts pour la sortie de FS19 cette nuit :mrgreen:

En vous souhaitant beaucoup de plaisir à découvrir le jeu et à très vite !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Streaming Week aussi en français

Post by Farmer1602 »

Bonjour Marie,
Marilipik wrote: Mon Nov 19, 2018 4:33 pm Cela me réjouit de lire vos retours positifs au sujet du stream.

Je suis consciente que tout n'était pas parfait mais cela veut dire qu'on pourra faire encore mieux la prochaine fois.

Une nouvelle section Farming Simulator 19 vient d'être ouverte dans le forum francophone. Nous sommes enfin prêts pour la sortie de FS19 cette nuit :mrgreen:

En vous souhaitant beaucoup de plaisir à découvrir le jeu et à très vite !
Merci pour le message concernant la création de la nouvelle section Farming Simulator 19.

Je viens d'y publier 2 posts concernant le lancement et le Day Patch, que Lisertan avait posté sur le forum anglais et allemand et j'en ai fait la traduction pour nos amis francophones.
Il faut noter que notre section French forum est souvent laissée pour compte dans la diffusion des informations officielles.

De plus avec un seul modérateur actif pour notre forum, heureusement qu'il y a quelques membres actifs du forum qui glanent les informations sur les forums étrangers et les traduisent pour les diffuser dans cette section.

Ce serait sympathique et bienvenue de ta part de faire remonter cette problématique au staff.

En attendant, nous sommes prêt notre modérateur Greygil et les membres actifs pour faire vivre notre forum dès cette nuit si possible et au mieux dès demain matin à l'aube.

Merci pour ton attention à mon message.
A plus tard
Bien cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply