heure de sortie FS 19 ?

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Greygil »

Salut les amis,

De @Pierre@89 : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ( et pas avec Greygil ... )"
Ah oui, en effet, il fallait la faire, bravo pour pour le jeu de mots *thumbsup* J'adore ! (pas l'alcool hein... le jeu de mots).

Bien vu les gars :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Alain173 »

Bonjour è Tous

J'ai commandé le collector sur Amazone et pour l'instant en Belgique la poste est en grève, peut être qu''ils arrêterons pour la fin de la semaine !! Quelle poisse
Attendons!!!

Alain
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by fred akiten »

:biggrin2: MARDI 00h01 et c'est Partiiiiiiiiiiiiii :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Greygil »

Bonjour,

A mon avis à compter de 00:00h les serveurs de Giants vont monter en température, ce qui sera un peu plus facile pour les heureux connectés à la fibre, sera un peu plus laborieux pour les Box classiques. Va y avoir du monde dans les tuyaux et ça risque de pester dans les chaumières :zunge:

Mais bon, après tout les versions précédentes ont bien fini sur nos PC aussi donc soyons optimistes et... patients *thumbsup*

Bonne continuation les amis.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gigadub
Posts: 17
Joined: Sun Jan 20, 2013 1:48 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by gigadub »

:hmm: bonjour a tous,je trouve quand même dommage,que certaines enseignes,ont déjà mis en vente le jeux
alors que, ceux qui ont précommande ce jeu,sur steam ou autres, doivent attendre le jour fatidique,mais bon ces comme sa.
sur ce bonne journée a tous.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by mistralfendt »

Bonjour gigadub,

ce problème est toujours le même à chaque sortie des nouvelles versions ...
Cela dit j'ai quand même entendu des enseignes se faire taper sur les doigts cette année pour avoir jouer à ce petit jeu .

Mais bon je ne suis pas sur qu'à 4j prêt on y perde beaucoup par rapport aux autres ... disons que c'est bien pour les youtuber qu'ils veulent faire du buzz sur leur chaine mais c'est tout .

Pour ma part même si l'attente est aussi dur que les autres, je reste patient et prendra mon mal en patience le jour de son téléchargement, car les serveurs vont tous être surbooké !

Bonne journée à toi également.

Mistralfendt.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Come à chaque sortie de fs certains vendeur ne respectent rien et c'est dommage. Maintenant pourquoi Giant ne joue t-on pas le même jeux et faire la surprise de débloquer le téléchargement le week-end.
Sachant que ça fera dès millions d'heureux.
Bonne journée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Quand je pense qu'il y a déjà des tutos sur FS 19 alors que le jeu n'est pas officiellement sorti !!! c'est la folie.

Alain
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

et oui il faut attendre ... et c'est looooonnnngggg :lol:

j'ai l'impression que les sorties pré-officielles et Farming Simulator, c'est un peu un je t'aime, moi non plus ... il y a 2 ans, j'ai profité du 17 le week-end avant sa sortie, pas cette année, et bien tant pis
pour les puristes du jeu, 3-4 jours d'attente, qu'est-ce que c'est par rapport à 2 ans de durée de vie ? :wink3:
ceux qui l'ont, auront fait le tour en 2 mois, et encore je suis gentil, on n'entendra plus parler d'eux après ...
concernant les youtubeurs, je doute que ces mêmes puristes soient à 100% derrières eux, je doute aussi qu'ils ne fassent que du copié/collé sur leur partie et celle de leurs idoles ... et je doute encore plus qu'ils prennent conseils auprès d'eux, chacun son truc vous me direz, mais j'en connais beaucoup qui prendront le temps de découvrir le jeu avant de se lancer, et ça peut prendre quelques jours ... oui je parle toujours de ces puristes :smileynew: c'est à dire ceux qui connaissent la définition du mot simulation, et qui jouent à la marque Farming Simulator depuis les débuts
avoir le jeu en anticipé ne devrait pas être possible, peu importe la plateforme et le support
après tout quand on prend un train, on se trouve sur le quai de la gare le jour J, pas la veille

à défaut de dire bon jeu, je dirais plutôt bonne attente :lol:
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Micromania prés de chez moi, le vend depuis mercredi dernier (le 14 / 11). je dit sa, je dit rien ^^
Bret
Posts: 26
Joined: Mon Oct 06, 2014 2:25 am

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Bret »

Sinon pour les personnes que ça intéresse le préchargement sur Steam commencera à 19h ;)
Post Reply