heure de sortie FS 19 ?

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

heure de sortie FS 19 ?

Post by fred akiten »

bonjour une question con.....
ci j ai bien compris la sorti est du jeu et le 19 novembre a 00h01 vu que l on seras le 20 ?????
car ci c'est le 20 a 00h1 c'est le 21 du coup ??
cordialement Fred :biggrin2:
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir fred akiten,

Tu as un problème avec l'heure d'été et l'heure d'hiver? :lol: :lol:

Le jeu sera disponible le 20 à 00h01 sur Steam.
La journée du 19 se termine 23h 59' 59" et 2 secondes plus tard on est le 20 novembre à 00h00' min 01".
Il te faudra alors attendre encore 59" avant de pouvoir télécharger et te préparer à une nuit blanche :lol: :lol:

Moi j'attends juste le passage du facteur et le soir en rentrant du boulot j'installerai mon jeu avec mon bonnet Farming Simulator sur la tête sur la tête et mon DVD.
Si ça se passe comme tout les deux ans, mamazon devrait me livrer le 19 pour que je puisse bénéficier de mon jeu le 20 à 00h00. :wink3: :wink3:

Bonne soirée
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by yves612 »

Perso je dormirai a cette la mais le matin des le reveil le jeu seras en téléchargement, comme sa le soir sortie du boulot, douche et test FS 19 !!!

Perso j'ai déjà prés commander le jeu sur le site officiel, Comme je prend trés peu de DLC, c'est pour moi c'est un minimum de contribution a Giant pour le jeu et les heures que je passe dessus (je sais pas si c'est vrai mais c'est la raison que je me donne :zunge: ).

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Fri Nov 16, 2018 5:47 pm ......

Moi j'attends juste le passage du facteur et le soir en rentrant du boulot j'installerai mon jeu avec mon bonnet Farming Simulator sur la tête sur la tête et mon DVD.
Si ça se passe comme tout les deux ans, mamazon devrait me livrer le 19 pour que je puisse bénéficier de mon jeu le 20 à 00h00. :wink3: :wink3:

Bonne soirée
.
On sera 2 alors avec le bonnet! Ils doivent me le livrer pour le 20 et le 21 je suis de repos. Alors autant vous dire que le 21, ma journée est réservé pour l'ouverture du colis, la découverte du colis, l installe du jeu et de découvrir le jeu !! Et le ciel pourrais me tomber sur la tete que je ne bougerai pas !! :mrgreen:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Petit Bn,
Petit Bn wrote: Fri Nov 16, 2018 8:12 pm On sera 2 alors avec le bonnet! Ils doivent me le livrer pour le 20 et le 21 je suis de repos. Alors autant vous dire que le 21, ma journée est réservé pour l'ouverture du colis, la découverte du colis, l installe du jeu et de découvrir le jeu !! Et le ciel pourrais me tomber sur la tete que je ne bougerai pas !! :mrgreen:
On va lancer un concours photo de déballage/installation du jeu avec le bonnet sur la tête :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Petit Bn »

No soucy, je suis ton homme ! :hi: :biggrin2:
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by fred akiten »

Donc il sort le 21 alors ??? ( dsl apéro dur dur ))) Xd
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by fred akiten »

heuuuuu le 20 a 00h01 donc il sort le 21 / 11 /2018........
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Mich' »

Bonsoir.

Le 19/11 à 24 h, nous serons le 20/11 à 0 h. En conséquence, une minute plus tard nous serons le 20/11 à 0 h 01 mn, instant attendu avec impatience pour beaucoup.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Farmer1602 »

Re
fred akiten wrote: Fri Nov 16, 2018 8:47 pm heuuuuu le 20 a 00h01 donc il sort le 21 / 11 /2018........
Euh! Je crois que tu as un réel problème avec les aiguilles de la pendule ou alors tu as forcé sur le baujolpif. :hmm: :hmm:

Pour faire simple, le 19 novembre à minuit, soit une minute après 23h59, allume ton pc, va sur Steam et attends une autre minute et la tu sera le 20 novembre à 00h01 et lance le chargement.

Si tu a vraiment un doute et si tu as encore forcé sur le baujolpif, le 20 novembre fait une bonne grasse matinée, lève toi à midi et allume ton pc et lance ton chargement.

Bon téléchargement

PS : je comprends mieux pourquoi l'Europe veux supprimer le changement d'heure été/hiver :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by fred akiten »

Haaaaaaaaaaaa OK XD bon assez déconné j' ai bien compris Farmer1502 mais il me tarde ................
https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc
Image
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Pierre@89 »

fred akiten wrote: Fri Nov 16, 2018 8:47 pm heuuuuu le 20 a 00h01 donc il sort le 21 / 11 /2018........
bonsoir :hi:

pour faire encore plus simple ... il faut considérer 00h01 le 20/11 comme la première minute écoulée du 20ème jour de novembre, le 00 indique la première heure en cours, c'est tout

c'est un décompte croissant jusqu'à 24h00 qui donne 00h00 au jour suivant

le froid entraîne des apéros un peu plus costaud :lol:
évidemment l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ( et pas avec Greygil ... fallait la faire celle-là, désolé d'avance :lol: )

bonne soirée
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Farmer1602 »

:hi: Pierre@89,
Pierre@89 wrote: Fri Nov 16, 2018 9:15 pm le froid entraîne des apéros un peu plus costaud :lol:
évidemment l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ( et pas avec Greygil ... fallait la faire celle-là, désolé d'avance :lol: )
Alors celle là elle est super Pierre.
Je pense que Greygil appréciera. À cette heure ci il a dû quitter la modération et débouché quelques bonne bouteilles de beaujolais avec un bon saucisson.

Moi pour éviter les excès en tous genres j'agit toujours avec parcimonie et à bon escient (le corse et l'arménien).
Bon ok, je sors et vais aller dormir, pourtant j'ai modéré sur le pinard :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by Farmer1602 »

fred akiten wrote: Fri Nov 16, 2018 9:13 pm Haaaaaaaaaaaa OK XD bon assez déconné j' ai bien compris Farmer1502 mais il me tarde ................
Euhhhhh, moi je deconne pas. :wink3: :wink3:
Si tu as vraiment un doute, commande le au père Noël, tu es sûr d'être livré le 25 décembre. Bon dans certaines régions il passe le 24 à 23h59 :lol: :lol: :lol:

C'est vraiment long d'attendre, vivement mardi qu'on s'occupe à des choses plus sérieuses.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: heure de sortie FS 19 ?

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous les fermiers virtuel,

je vois qu'on se marre bien dans ce sujet !

Je suis surpris que vous êtes resté focaliser sur l'heure et non le jour pour expliquer cette fameuse date de sortie ...
En gros pour faire encore plus simple que tout le monde :chinese: le jeu sera en DL le MARDI 20/11/18 matin à 00h01 .

Si avec ça certains ont encore des doutes je pourrai plus rien faire pour vous :lol:

Sinon pour ma part je ne l'ai toujours pas acheté car je le prend toujours en téléchargement sur le site officiel et 20 Go à télécharger cette année à sa date de sortie c'est quasi mission impossible ... à part peut être ceux qui auront la fibre et doubleront tout le monde :gamer:

Après pour les plus impatients et qui n'ont toujours pas acheté le jeu comme moi, si vous avez un micromania à coter de chez vous, avec un peu de chance à l'heure qu'il est , ils en ont encore en stock ce week end ...

Pour moi ce FS19 m'aura coûter une blinde car j'ai craqué ( et pas que mon slip sur le coup :mrgreen: ) pour un nouveau PC et il est fort probable que je déballe le PC et le jeu en même temps .
Quel idée aussi à Giant de sortir un jeu aussi beau ... franchement !

En tout cas à voir l’euphorie que nous donne ce jeu à chaque sortie, noël à coter est un simple jour férié :lol:

Bon week end à tous et mardi c'est champagne pour tout le monde (un volontaire pour payer les bouteilles ? :biggrin2: )

Mistralfendt.
Post Reply