Chargement cartes

cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Chargement cartes

Post by cereal2613 »

Bonsoir à tous,
Pour changer un peu d'horizons j'ai téléchargé 2 cartes sur le site d'Arsenic Modding (Un petit coin de campagne et Old school farm). Je pense avoir fait la manipulation correctement mais après avoir copié ces fichiers dans le dossier mod du jeu impossible de les lancer . Elles n'apparaissent pas dans le "menu" de départ du jeu. Si quelqu'un pouvait me conseiller et me dépanner...merci d'avance .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chargement cartes

Post by Farmer1602 »

Bonsoir cereal2613,

Post nous ton log en suivants les indications ici viewtopic.php?f=905&t=128569

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Re: Chargement cartes

Post by cereal2613 »

Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'avais posé une question concernant la non'reconnaissance par le jeu d'une carte . J'avais eu une réponse d'un modérateur qui me conseillait de poster mon log. Je pense avoir répondu à sa question mais depuis je n'ai plus eu de renseignements. Certes la carte ne semblait pas être sur le site officiel, ceci expliquant cela...
Merci d'avance et bon jeu.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chargement cartes

Post by Farmer1602 »

Bonsoir cereal2613,

Quand tu dis qu'un modérateur te conseillait de poster ton log, déjà qui été ce modérateur?

Moi je t'ai demandé il y a 2 semaine de poster ton log en suivant les conseils pour le faire.
Donc deux solutions :
-soit tu post ton log comme demandé et on va peut-être pouvoir t'aider.
-soit tu ne le post pas et alors là tes questions resteront sans réponse.

A toi de choisir.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Re: Chargement cartes

Post by cereal2613 »

Bonjour,
Pour répondre à tes questions, j'ai parlé de modérateur parce que la personne qui m' a répondu, à savoir Farmer 1602, avait son nom signalé en vert sur le forum. J' en avais conclu qu'il faisait parti de l'équipe technique. Quant à mon log, croyant avoir fait une erreur en parlant de mes problèmes dans la partie Questions générales, je l'ai publié dans la partie partie "Questions techniques" du forum où il est toujours. Ma manipulation semble correcte puisque je parviens à le lire.
Merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chargement cartes

Post by Farmer1602 »

Bonjour cereal2613,

Eh! bien si ce modérateur est Farmer1602, alors c'est donc moi qui t'ai demandé ton fichier log et que je l’attends toujours, depuis le 30 novembre pour apporter des réponses à tes questions.
Re: Chargement cartes
par Farmer1602 » 30 nov. 2018 19:05

Bonsoir cereal2613,

Post nous ton log en suivants les indications ici viewtopic.php?f=905&t=128569
Donc soit tu postes ton log et on t'aide ou sinon je ferme ce sujet.
D'autre part ton sujet a été posté sur le forum FS17, et que j'attends de savoir si on parles de FS17 ou 19 pour le déplacer éventuellement dans le bon forum pour que son suivi en soit facilité.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Re: Chargement cartes

Post by cereal2613 »

Bonjour Farmer 1602,
Pour répondre à tes questions, étant donné que j'avais posé mes questions dans la partie du forum concernant FS 17 j'en avais conclu qu'il n'était pas nécessaire de préciser le jeu où l'installation de cette carte posait problème. D'autre part je signale à nouveau que j'ai posté mon log dans la partie du forum FS 17 Support Technique, sous le même titre" Chargement de cartes". Je le posterai à nouveau dans cette partie Général Questions, si nécessaire, mais je pensais que les modérateurs avaient accès à toutes les rubriques du forum...
Merci d'avance.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chargement cartes

Post by Farmer1602 »

Bonsoir cereal2613,

Bien sûr que les modérateurs ont accès à toutes les rubriques, même accès à tous les forums y compris les forums allemand, anglais et polonais.
Mais si tu poses ta question dans la rubriques General Questions et que tu postes ton log dans la rubrique Support technique on n'est pas prêt de s'en sortir.

Actuellement les modérateurs sont monopolisés par le forum FS19.
Pour te donner une idée ce forum c'est 3500 messages postés dans plus de 50 sujets en à peine un mois. Et nous lisons tout.

Pour ce qui me concerne, depuis que j'ai été nommé modérateur le 20 novembre, jour de la sortie du FS19, j'ai posté près de 400 messages, dont 200 la première semaine après la sortie du jeu.
Voilà juste pour te dire que si les membres ne nous facilitent pas la tâche, eh! bien vous allez attendre vos réponses.

Pour en revenir à ton problème de map qui ne se charge pas,

1) tu n'as pas de carte graphique mais une puce graphique intégrée à la carte mère qui n'est absolument pas fait pour le jeu.
De plus ton pilote graphique est dépassé, il date de 2016.

2) tu joues avec de nombreux mods en erreurs, dont une map moddée mal optimisée et pleine d’erreurs.

Si tu veux vraiment jouer à FS17, il va falloir commencer par mettre à jour ton pilote graphique. Si tu ne sais pas faire, il faudra te faire aider par quelqu'un de ton entourage qui s'y connais.

Ensuite il faudra faire un grand ménage dans tes mods en n'utilisant que des mods du modhub officiel de GIANTS.

Enfin, il faudra passer les réglages graphiques de ton jeu en médium pour avoir un jeu plus stable et plus fluide.

Le mieux aujourd'hui étant de réinitialiser ton jeu, car tu as certainement des sauvegardes corrompues également.
J'ai bien dit réinitialisé pas désinstaller.
Donc pour cela tu vas dans ton dossier Documents/My Games et tu supprimes le dossiers FarmingSimulator2017
Ensuite tu redémarres le jeu, tu commences une nouvelle partie avec des fichiers tous neufs et sans erreurs.
Après ça tu pourras mettre tes mods dans ton dossiers en prenant soin de n'utiliser que des mods chargés sur le modhub via le module du jeu.

Pour terminer, je te rappellerai que les modérateurs n'assurent pas le SAV des mods issus de sites étrangers au site officiel.

Voilà en attendant je ferme le sujet dans lequel tu as posté ton log, car il n'a rien à voir avec du support technique.

Bon courage
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Re: Chargement cartes

Post by cereal2613 »

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mes différents posts. Je me doutais que j'avais des erreurs bien que m'efforçant de ne récupérer que des mods "officiels...mais la tentation est parfois grande...Je vais faire le ménage comme préconisé.
Encore merci et bon courage, bon jeu à tous.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Chargement cartes

Post by Greygil »

Bonjour,

Je rajouterai mon petit conseil aussi, il peut être pénalisant pour la jouabilité de choisir comme lieu de sauvegarde et de chargement un support comme Onedrive, les accès répétés peuvent subir des latences voire des restrictions d'accès typiques pour les Clouds, il vaut donc mieux garder ces emplacements pour des copies de secours et conserver pour le jeu les liens directs sur le PC.

Ce n'est pas un impératif, cependant cette alternative peut être à l'origine des soucis listés plus haut.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Chargement cartes

Post by Farmer1602 »

Bonsoir cereal2613,

Bon ménage et bon jeu à toi également.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Re: Chargement cartes

Post by cereal2613 »

Bonsoir, pour terminer cet échange constructif, je souhaite à toute l'équipe et aux joueurs de joyeuses fêtes et un bon Noël.
Post Reply