Problème de jeux

Vulann
Posts: 1
Joined: Sun Dec 09, 2018 2:10 pm

Problème de jeux

Post by Vulann »

Bonjours,

J'ai acheter Farming simulator y'a maintenant quelque temps, et j'y jouer souvent. Cependant j'ai changé de PC et celui ci n'a pus de port CD,je suis donc très embêter pour jouer à FS17 car j'ai le jeux en CD erreur que j'ai faite ...

Ma question est: Est-il possible d'echanger mon jeux CD en un jeux disponible par téléchargement direct via steam ou le site sans débourser un euro ?

Chère STAFF, j'ai des preuves (comme le ticket de caisse ou encore la clef du jeux CD), si vous souhaitez les avoirs allons en privée.

Merci à vous. Cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème de jeux

Post by Greygil »

Bonjour Vulann,

Sur nos forums personne ne peut faire quoi que ce soit à ce niveau, tout ce qui concerne clés, licences, activations etc.. est exclusivement géré par le service clients Giants, il faut prendre contact avec eux par le biais de la page du site : https://www.farming-simulator.com/suppo ... country=fr

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
chawie
Posts: 4
Joined: Mon Jul 24, 2017 6:36 pm

Re: Problème de jeux

Post by chawie »

Bonjour,

Je joue à farming depuis un petit bout de temps et je me trouve face à un problème au niveau des missions, en effet pour réaliser l'ensemble des missions (moisson, fertilisation, déchaumage, semis) je laisse la croissance standard.
mon problème est à la fin de la mission de moisson, avant de commencer croissance des cultures standard, une fois la mission fini la croissance des cultures est passé sur "non".
avez-vous déjà été confronté à ce type de problème ou auriez-vous une idée pour résoudre mon soucis ?

de plus j'utilise le mod game extension, les paramètres de de ce mod sont réglé pour que la croissance des cultures continue lors des missions.
Post Reply