augmenter la vitessede vidange

Apo007
Posts: 20
Joined: Wed Apr 10, 2019 2:49 pm

augmenter la vitessede vidange

Post by Apo007 »

Bonjour,

suis sur FS 17 je veux augmenter la vitesse (débit) de remplissage des Wagons de train à partir de silo
y a des grandes quantité de grain remplir les wagons prends beaucoup de temps
je ne sais pas ou agir sur le silo ou sur le wagon et comment faire es ce que sur le i3d ou sur le XML

bref je cherche de l'aide merci pour votre disponibilité d'avance
Apo007
Posts: 20
Joined: Wed Apr 10, 2019 2:49 pm

Re: augmenter la vitessede vidange

Post by Apo007 »

Bonjour,

ou c'est difficile ou impossible ce que j'ai demandé

merci j'ai besoin d'aide
dragon500
Posts: 66
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:09 am

Re: augmenter la vitessede vidange

Post by dragon500 »

Salut
pour que ca remplisse plus vite il faut que tu modifie cette valeur la : fillLitersPerSecond="250" dans ton silo
et pour que ton wagon ce vide plus vite ces pareil mais dans le wagon
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: augmenter la vitessede vidange

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Apo007,

Inutile de poster ton message plusieurs fois dans les différentes rubriques du forum. Ça n'ira pas plus vite car la section FS17 est plutôt déserte depuis la sortie de FS19.
Et puis ton problème ne gênait en rien de grave dans ton jeu. Il faut parfois savoir être patient dans la vie. Tous les membres, ainsi que les modérateurs ont aussi une vraie vie en dehors de Farming.

dragon500 t'as apporté un partie de la réponse, mais il ne t'as pas dit où tu trouveras la valeur à modifier.
Si tu ne maîtrise pas la modification des fichiers.xml je te conseil de conserver ton jeu comme cela.
Tu sais dans la vraie vie, ça prend quand même un certain temps pour remplir un camion de grain, et un wagon encore plus.
Donc même en simulation il faut savoir s'approcher au plus près de la réalité.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply