[RESOLU] Semi_tipper 70000/6

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

[RESOLU] Semi_tipper 70000/6

Post by Tournust »

Bonjour, je viens vers vous car j’ai une question, quand on regarde sur le site officiel ce mode, ( mod du modhub )il y a un camion, une remorque atteler au camion, et une deuxième remorque. Quand je vais dans le mode concerné télécharger, je trouve qu’une remorque atteler, et pas la deuxième remorque qui est derrière sur la photo. Je voudrais savoir, où trouver la deuxième remorque celle attelé sur la première remorque atteler au camion. Si quelqu’un peut me donner le lien ou m’expliquer où elle se trouve je vous en remercie d’avance. Tournust
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Semi_tipper 70000/6

Post by Greygil »

Bonjour Tournust,

Je pense qu'il s'agit de la même remorque que la première, c'est simplement qu'il y a un Dolly en plus, comme celui-ci par exemple : https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017.
Ou bien alors as-tu essayé lors de l'achat de la remorque de choisir l'option "roues" ? Peut être que cette option ajoute un essieu à l'avant.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Semi_tipper 70000/6

Post by Tournust »

bonsoir non aucune possibiliter de ce coter la .pas d'obtion pour la changer.juste la couleur et le non a l'arriere. tournust
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Semi_tipper 70000/6

Post by Greygil »

Bonjour Tournust,

Pourtant dans la description du mod on parle bien d'option roues.
Mais il te reste la solution du lien, c'est à dire opter pour un Dolly.
La dernière solution serait de contacter l'auteur du mod pour lui poser les questions.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Semi_tipper 70000/6

Post by pazair »

Yop

sur les photos, on voit nettement que la seconde remorque est attelée à une dolly avant ...

le train routier se compose donc ainsi :

camion == remorque == dolly == remorque
Joueur PC ...................
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Semi_tipper 70000/6

Post by Greygil »

Bonjour,

Bon et bien voilà encore un sujet résolu, rien ne résiste à la perspicacité des membres du forum *thumbsup*

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked