où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

huskyan
Posts: 3
Joined: Mon Nov 11, 2019 3:32 pm

où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by huskyan »

Bonjour à tous, je débute sur cette nouvelle map dont je suis tombé "accroc" :smileynew: et après de longues recherches sur le forum je ne parviens pas à trouver l'endroit où l'on peut récupérer le fumier à cochons. J'ai bien essayé dans l'enclos à cochon sur la dalle en béton qui se trouve sous abri mais de toute évidence ce n'est pas l'endroit. Quelqu'un a-t-il une expérience sur la question. Merci par avance. bien à vous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by Farmer1602 »

Bonjour huskyan,

Regarde dans la porcherie. Il arrive parfois que les mappeurs proposent cette option de nettoyage et ensuite tu stockes le fumier a l'extérieur du bâtiment.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
huskyan
Posts: 3
Joined: Mon Nov 11, 2019 3:32 pm

Re: où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by huskyan »

Bonsoir tout d'abord merci bien pour la réponse rapide. Je ne comprends pas bien cette option de nettoyage. Pour les vaches par exemple je réalise le paillage et je retrouve le fumier directement à l'extérieur du bâtiment sur une dalle béton mais tout se fait automatiquement.

Concernant les cochons le dépôt de paille se fait sur un trigger marqué jaune à l'extérieur mais impossible de récupérer le fumier même sur la dalle béton situé à l'intérieur de l'enclos.