où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

huskyan
Posts: 3
Joined: Mon Nov 11, 2019 3:32 pm

où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by huskyan »

Bonjour à tous, je débute sur cette nouvelle map dont je suis tombé "accroc" :smileynew: et après de longues recherches sur le forum je ne parviens pas à trouver l'endroit où l'on peut récupérer le fumier à cochons. J'ai bien essayé dans l'enclos à cochon sur la dalle en béton qui se trouve sous abri mais de toute évidence ce n'est pas l'endroit. Quelqu'un a-t-il une expérience sur la question. Merci par avance. bien à vous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by Farmer1602 »

Bonjour huskyan,

Regarde dans la porcherie. Il arrive parfois que les mappeurs proposent cette option de nettoyage et ensuite tu stockes le fumier a l'extérieur du bâtiment.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
huskyan
Posts: 3
Joined: Mon Nov 11, 2019 3:32 pm

Re: où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by huskyan »

Bonsoir tout d'abord merci bien pour la réponse rapide. Je ne comprends pas bien cette option de nettoyage. Pour les vaches par exemple je réalise le paillage et je retrouve le fumier directement à l'extérieur du bâtiment sur une dalle béton mais tout se fait automatiquement.

Concernant les cochons le dépôt de paille se fait sur un trigger marqué jaune à l'extérieur mais impossible de récupérer le fumier même sur la dalle béton situé à l'intérieur de l'enclos.
Pourtant le tableau indique 10741 litres de fumier mais impossible de l'utiliser et il augmente selon la paille déposée.

Il y a bien des tâches marron clair pouvant ressembler à du fumier sur la dalle mais le godet ne prélève rien et cela ressemble plus à de la déco. Il me faudrait trouver quelqu'un qui connaît cette map.

Merci encore pour la reponse ;-) Erik
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by Greygil »

Bonjour huskyan,

Peut-être que tu fais un amalgame entre fumier et lisier. Nous sommes bien d'accord que le lisier (purin) est liquide et qu'il se trouve en cuve, on le charge en général près d'une vanne avec une citerne. Le fumier apparaît en effet sur une dalle béton, souvent entre deux murs (Silo) à l’extérieur des stabulations.
Comme le disait Farmer1602, certaines maps moddées intègrent un vrai nettoyage des stabulations avec godet et transport.
Pour la map que tu utilises, les auteurs ont aussi conçu un pack Chargement : https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2017
Essaie voir d'utiliser leur godet (voir la vidéo sur la page du mod).

Tiens nous au courant de l'évolution.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir huskyan,

Bon, Eh! bien, j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi.
Le tigger où devrait apparaitre ton fumier de cochon est caché quelque part sous la montagne.
Image

Image

Mise à part si tu sais te servir de Giant Editor7.1.0 pour replacer ce trigger dans un endroit de ton choix, il n'y a rien d'autre à faire que d'oublier le fumier de tes cochons.

Désolé.
Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
huskyan
Posts: 3
Joined: Mon Nov 11, 2019 3:32 pm

Re: où récupérer le fumier cochon sur old slovenian farm?

Post by huskyan »

Bonsoir, Ah !!!! Yessss..... effectivement je pouvais chercher lgt... mais je ne suis pas encore suffisament aguerri (à des années lumiere de votre niveau, c'est certain) avec le jjeu pour faire la recherche que tu viens de faire. Mais je vais m'y pencher dès que j'ai un moment surtout s'il faut rentrer ds la modif de cartes. Je suis tout "neuf" ds les jeux vidéos :-)) En tout cas un tres gd merci à vous 2 (Farmer & Greygil) pour votre intéret à cette question. A bientot j'espere. bye Erik ;-)
Post Reply