contacter un modeur

mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

contacter un modeur

Post by mik931 »

je débute et je n'ai donc pas encore assez de place pour mettre une porcherie digne de ce nom, a cet effet j'ai donc chercher et trouver une petite porcherie que j'ai installée sur ma carte (ravenport)

le seul souci c'est que au bout de quelques jours d'exploitation la salissure passe a 90% et que ayant chercher d'ou cela pouvais provenir j'ai trouver en vendant la porcherie que le fumier se mettais sous les auges (bac de nourriture)

et a cet endroit il est impossible de passer avec un tracteur ou un manitou équipé de godet pour ramasser ce fumier! bref
ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de contacter le modeur pour lui signaler ce problème ennuyeux

j'ai bien entendu relever (je pense) toute les informations qui lui permettrais peut-être de corriger son mod ou de m'expliquer comment faire pour revenir a une propreté correcte ce qui augmenterais le rendement de productivité des cochons

pour information il s'agit d'un mod disponible sur le site de giants (petite porcherie)

voila je crois avoir tout dit de ce qu'il pouvais être possible de dire ici, merci de me donner la marche a suivre