Multiple problèmes rencontré depuis les dernières mises à jour

LeGrandMarcel51
Posts: 2
Joined: Tue Apr 07, 2020 9:44 am

Multiple problèmes rencontré depuis les dernières mises à jour

Post by LeGrandMarcel51 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis sur console PS4 et j'ai acheté le jeu après y avoir joué sur le PS Now avant les dernières mises à jour, mais j'avoue que depuis j'en suis déçu.
N°1: Entre les ouvriers qu'il faut constamment surveiller ex: problème avec les cultivateurs ou semoirs je commence un champ et arrivé presque à la fin de celui si, l'ouvrier s'arrête au milieu de l'avant dernière bande et donc me laisse une partie du champ non cultivé ou semé :sadnew: ou alors pire encore saute sur le champ d'accoté.

N°2: Maintenant l'herbe peut être enlevé avec un simple cultivateur ou certaine machine à ensemer alors que au paravent il fallait employer une charrue et activer l'option permettre la création de champs.

N°3: Mods de bâtiments de stockage complètement inutile car dès que ont veut y entreposer des cultures celle si passe à travers les murs.
Voilà je crois que j'ai fait le tour des plus gros problèmes rencontré.

PS; serait-il possible de permettre aux joueurs de console d'avoir accès à plus de mods svp car sur console c'est très très limité en comparaison de tout ceux que vous mettez pour la version PC :frown:
LeGrandMarcel51
Posts: 2
Joined: Tue Apr 07, 2020 9:44 am

Re: Multiple problèmes rencontré depuis les dernières mises à jour

Post by LeGrandMarcel51 »

Bonjour,

N°4: L'arrière des tracteurs qui saute avec le Mods: Slow conveyor et véhicule qui se stop net après avoir passé un passage à niveau (toujours avec le mods slow conveyor sur la carte: Who dat who der ranch.

J'ai complètement oublié dans mon premier message que c'est sur Farming Simulator 17
Post Reply