[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

ShawnFR
Posts: 8
Joined: Fri Jul 06, 2018 7:44 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by ShawnFR »

Bonjour à tous/tte.

Je suis un simple joueur de Farming Simulator qui se prend pas la tête à obtenir les succès (même si j'ai remarqué qu'ils sont facile à avoir ur le jeu) ! :)

J'y joue depuis le FS15, je suis Emplyé Commercial en Magasin, donc vous imaginer bien que en vrais je connais rien du tous à l'agriculture et à la Sylviculture. :')

Voila, je pense avoir fait le tour !!!

Ah oui, PS: J'ai un orthographe Hyper Basique, donc si vous vous attendez à pas voir de faute d'orthographe, se sera pas me concernant.

Bonne Chance à tous !!! ;')
User avatar
Aloalo CH
Posts: 3
Joined: Fri Aug 03, 2018 9:24 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Aloalo CH »

Salut !

J'ai 19 ans, j'habite en Suisse dans le canton de Vaud. Je viens de finir mon apprentissage de mécanicien poids lourds. J'aime bien les anciens véhicules, de tout types confondus. Je suis l’évolution de Farming Simulator depuis l'édition de 2008...

Je sais pas quoi dire de plus, mais si je peux vous renseigner c'est avec plaisir ! :hi:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

Bienvenue à toi .
Beau canton que celui là ...Lausanne, le parc du Gruyére (une partie),Un peu de Jura ....
Sokaar
Posts: 4
Joined: Mon Jan 08, 2018 12:04 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sokaar »

Bonjour à tous !

J’ai 38 ans, je suis belge et je joue à FS17 depuis pas mal de temps. Je ne suis pas un pro car j’ai encore beaucoup de choses que je n’ai jamais essayé sur le jeu.

IRL je suis Webdesigner dans une grande entreprise.

J’aime tous les jeux de simulation, cela va de Flight Simulator à Eurotruck Sim (ets2).

À bientôt !
Sokaar
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
nicodémus
Posts: 8
Joined: Thu Sep 27, 2018 5:46 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by nicodémus »

bonjour a tous

j ai 36 ans je suis mécanicien automobile ,voila je joue a farming simulator depuis le 2011 , je suis très souvent passer sur le forum ces dernière année comme visiteurs et je me suis dit qu il était temps de m inscrire afin de partager avec vous ma passion pour se jeux .
a bientôt sur le forum.
Plistin22
Posts: 2
Joined: Sat Apr 14, 2018 10:23 pm

Présentation

Post by Plistin22 »

Bonjour à tous
Je m' appelle Plistin 22 de Bretagne, J'ai 67 ans et je suis en retraite.
Récemment, j'ai découvert Farming Simulator 2017 et je m'y intéresse beaucoup.
J'ai quelques questions sans réponse. J'espère que la communauté va m'aider à les résoudre.
Bon jeu à tous.
Plistin 22
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour Plistin22,

Et bien bienvenue à toi sur nos forums et dans notre communauté, sois assuré que les membres trouveront très certainement les réponses à tes questions.
Excellent jeu à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Présentation

Post by Farmer1602 »

Bonjour Plistin22,
Plistin22 wrote: Sat Oct 20, 2018 11:46 pm Bonjour à tous
Je m' appelle Plistin 22 de Bretagne, J'ai 67 ans et je suis en retraite.
Récemment, j'ai découvert Farming Simulator 2017 et je m'y intéresse beaucoup.
J'ai quelques questions sans réponse. J'espère que la communauté va m'aider à les résoudre.
Bon jeu à tous.
Plistin 22
Bienvenue dans la communauté et sur le forum en particulier.
Rassure-toi, tu n'es pas le seul papy retraité qui a attrapé le virus, je fais partie de la bande depuis 5 ans, même si je suis un petit peu plus jeune :lol: :lol: .

Continue de découvrir cette délicieuse simulation et n’hésite pas à poser des questions.
Il n'y a pas de question idiote. La seule question idiote c'est celle qu'on ne pose pas.

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Patoche0007
Posts: 3
Joined: Wed Dec 19, 2018 1:15 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Patoche0007 »

Bonjour à tous,
Mon pseudo c'est Patoche0007 mais mon prénom c'est Patrick.
Je suis le papa d'un garçon de presque 10 ans super fan de Farming Simulator 17.
Mais pas sur pc, car le pc c'est pour papa mais sur PS4
Voilà, voilà, je me débrouille pas mal dans les pc mais sur PS4 c'est compliqué parfois.
Je vais maintenant aller ouvrir mon sujet dans la rubrique la plus adéquate pour qu'une âme charitable puisse m'aider mais surtout aider mon fils qui est désespéré de la situation.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour ce forum.
A très vite.
Patrick.
PS: je suis de Belgique francophone :biggrin2:
Hürlimann488

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Hürlimann488 »

Bonsoir
Je m'appelle Yves-Alain / Hürlimann488
J'ai 22ans Je suis le fils de Dodge-2500
Je joue sur FS17 / FS19 Je suis à l'école d'agriculture en formation pour devenir Gérant d'exploitation agricole & Maître Agriculteur
Je fait cette formation pour pouvoir reprendre l'exploitation de mon papa
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Hürlimann488,

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour ta contribution à l'animation (ta jeune expérience du monde agricole sera la bienvenue) et au maintien de la bonne ambiance de cet espace, en y cultivant la convivialité avec courtoisie et respect.
Nul doute que le papa Dodge-2500 saura t'inculquer les bonnes manières qu'il développe sur notre forum.

Bon jeu et au plaisir de te lire.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Hürlimann488

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Hürlimann488 »

Bonjour Farmer1602
Merci pour votre message en MP et je vais suivre le règlement du forum et vais faire tout mon possible pour venir avec des conseils selon mes compétence
Recevez mes amitiés et bonne évolution sur FS19
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by yves612 »

Bienvenue !!!
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
backdraft67310
Posts: 14
Joined: Sat Dec 29, 2018 10:01 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by backdraft67310 »

Bonjour,

Mon pseudo est backdraft67310
J'ai 36 ans, j'habite en alsace
Je suis un grand fan de la serie depuis FS13 ou j'ai commencé sur PC.
Depuis le FS17 je suis sur PS4

A bientot
Post Reply