[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bonjour a tous

Post by Farmer1602 »

Bonjour alain0306,
alain0306 wrote:Salut les fermiers.
Alain, 61 ans bien sonnés et demeurant dans les Alpes de Haute Provence.
Je viens sur ce site pour m'instruire un peu et pourquoi pas partager avec vous
Bonne journée à tous.
Bienvenue parmi nous.
On en apprend à tout âge. Donc n'hésite pas à poser tes questions ou à faire partager ton expérience.

Un petit jeune de 59 ans. :wink3: :wink3:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
breton56
Posts: 2
Joined: Wed Nov 15, 2017 3:21 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by breton56 »

bonjour a tous passionner d'agriculture et ce jeu est super viendrais vers vous si besoin coucou de Bretagne
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Dodge-2500 »

Bonjour
Je m'appelle Olivier (Dodge-2500) j'ai 50ans j'habite en suisse au Mont-sur-Lausanne je suis Maitres Agriculteur Expert au examens je travail comme responsable production laitiere et de la formation d'un apprentis sur un domaine agricole communautaire de 240 hectates / associations entre 3 domaines agricoles nous faisons aussi divers cultures (céréales betteraves à sucre maïs pommes de terre) je joue sur farming simulator depuis 2013
PS : Si vous avez besoin d'avoir des avis concernant les cultures ou le bétail comme en réel alors n'hésitez pas à me le demander et je serrais ravis de partager des connaissances
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Oups »

breton56 wrote: Wed Nov 15, 2017 7:08 pm bonjour a tous passionner d'agriculture et ce jeu est super viendrais vers vous si besoin coucou de Bretagne
Dodge-2500 wrote: Wed Dec 06, 2017 4:42 pm Bonjour
Je m'appelle Olivier (Dodge-2500) j'ai 50ans j'habite en suisse au Mont-sur-Lausanne je suis Maitres Agriculteur Expert au examens je travail comme responsable production laitiere et de la formation d'un apprentis sur un domaine agricole communautaire de 240 hectates / associations entre 3 domaines agricoles nous faisons aussi divers cultures (céréales betteraves à sucre maïs pommes de terre) je joue sur farming simulator depuis 2013
PS : Si vous avez besoin d'avoir des avis concernant les cultures ou le bétail comme en réel alors n'hésitez pas à me le demander et je serrais ravis de partager des connaissances
Bienvenue à vous 2 les fermiers !!!
lebio
Posts: 5
Joined: Tue Dec 26, 2017 7:17 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by lebio »

Bonjour,

Je m'appelle Benoît, je suis originaire du Doubs 25.
Je suis maraîcher bio et passionné de l'Agriculture au sens large
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
@lebio
@Dodge-2500, avec un peu de retard :lol:
@breton56, avec un beaucoup de retard :lol: :lol:

Bienvenue à vous trois sur le forum, n'hésitez pas à poser vos questions ou à faire partager vos expériences dans la bonne humeur et la convivialité.
A très bientôt.
Cdlt.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Dolgarim »

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Hen.. Alexis !
21 ans et absolument passionné par le domaine agricole. J'ai passé mon enfance dans la batteuse et les tracteurs de mon oncle ahah :biggrin2:
Je joue depuis 4-5 mois à farming sur PC et j'arpente en secret le forum sans pour autant poster !
Je cherche a principalement "automatisé" (courseplay) ma ferme sur des très grandes map. J'adore voir mes 4 machines dévorés les champs gigantesques de Mustang Valley Ranch.

Voila voila pour ce qui me concerne !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Dolgarim,

Bienvenue sur ce forum - outil d’entraide et d'échange entre les joueurs - et dans le monde virtuel de l'agriculture.

En espérant que tu trouves ici les réponses aux questions que tu te poserais sur le jeu ou sur les nombreux mods qui l'agrémentent.
N’hésites pas à partager tes connaissances au profit de la communauté.

Courtoisie et respect sont l'essence même de la convivialité.

Au plaisir de lire dans les différentes rubrique.
Cordialement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
WARGAMER
Posts: 3
Joined: Wed Jan 03, 2018 11:28 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by WARGAMER »

Bonjour et bonne année,
Sylvain, 40 ans, chauffeur routier et vit en PACA.
je me suis converti au fameux simulateur agricole fin 2016 à l'occasion de la sortie de Farming Simulator 2017.
Je m'inscris sur le forum parce que j'espère trouver ici certaines réponses à mes questions et au passage si je peux aider les uns et les autres pourquoi pas?
J'aime bien les fermes de taille moyenne avec du petit matériel pour des longues heures de travail, et expérimenter les meilleures idées pour développer mes exploitations.
Mes maps préférées sont West Coast, Colborough Park Farm, Lossberg, PGR Bruzda et dernièrement Who dat who der ranch. Mes activités favorites sont la fenaison et le développement de l'élevage bovin. En tracteur mes préférences vont vers Massey Ferguson et CaseIH, et en matos agricole c'est plutôt Lemken, Amazone, Horsch et Joskin. Voila voila. A+ les fermiers
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour WARGAMER et bonne année 2018,

Bienvenue sur ce forum - outil d’entraide et d'échange entre les joueurs - et dans le monde virtuel de l'agriculture.

En espérant que tu trouves ici les réponses aux questions que tu te poserais sur le jeu ou sur les nombreux mods qui l'agrémentent.
Mais au vu de ton expérience dans le jeu, n’hésites pas à partager tes connaissances au profit de la communauté.

Courtoisie et respect sont l'essence même de la convivialité.

On a quelques points en commun:
- les fermes de taille moyenne avec du petit matériel ;
- les maps West Coast et Colborough Park Farm, avec leurs champs tordus ;
- les marques Massey Ferguson, CaseIH, Amazone, Horsch et Joskin

Au plaisir de te lire dans les différentes rubriques.
Cordialement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Chris80600 »

Bonjour à toute la communauté "farming",

J'avais omis de me présenter,c'est maintenant chose faite (avec beaucoup de retard :wink3: ).
Je suis Christophe 46 ans employé dans une société d'affûtage d'outils de menuiserie et sapeur-pompier volontaire dans le SDIS80.
Je vis dans un charmant village de Picardie en pleine zone rurale,ayant des amis agriculteurs je suis donc passionné par le monde agricole et depuis la découverte de "Faming Simulator 2013" (je suis sur console à défaut de pouvoir jouer sur PC) je trouve le jeu de plus en plus passionnant.
Je me suis inscrit pour aider la communauté au mieux de mes connaissances et d'apprendre encore de chacun de vous.
J'aime la convivialité et le respect dans ce forum et pour moi ces valeurs sont très importantes.

Mes parties en cours sont sur des exploitations de toutes tailles et j'adapte le matériel et les marques en conséquence,"mod season" inclus.
-Case IH pour "Goldcrest"
- Fendt pour "Lossberg"
- Massey-Ferguson pour "The valley the old farm" et "The old stream farm V2" 'avec le "vieux matériel" (ma préférée :smileynew: )
- New Holland sur "The west coast" etc...

Bon jeu à toutes et tous,au plaisir sur le forum. :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Chris80600,

Malgré ton ancienneté déjà sur le forum, je te souhaite la bienvenue.
On est presque voisins, du sud du 02.
Je suis aussi Picard, mais d'adoption, mes racines sont plus celles d'un cep de vigne. :wink3:

Bon jeu à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pacou33
Posts: 1
Joined: Thu Jan 04, 2018 2:32 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Pacou33 »

Bonjour à Tous et Meilleurs Vœux pour 2018

Pascal 51 ans de Mérignac à coté de Bordeaux , je suis chef de cuisine dans la restauration collective , je viens de démarrer farming 17 Edition Platinum ( Une première pour moi ) . je découvre car néophyte mais j'apprend en lisant votre fofo et des vidéos sur youtube

j'adore les tracteur depuis tout gamin surtout les "John Deere "!! mon grand père en a eu 4 ou 5 ,je joue sur PC ,je vais avoir surement besoin de votre aide un jour mais pour l'instant çà roule

Bonne journée a vous tous et au plaisir
L'homme n'est que poussière. C'est dire l'importance du plumeau
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Pacou33, :hi:

Bienvenue sur ce forum - outil d’entraide et d'échange entre les joueurs - et dans le monde virtuel de l'agriculture.
De la restauration à l'agriculture, et vice versa, il n'y a qu'un pas à franchir. :wink3:

En espérant que tu trouves ici les réponses aux questions que tu te poserais sur le jeu ou sur les nombreux mods qui l'agrémentent.

Au plaisir de te lire dans les différentes rubriques.
Cordialement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Lude56
Posts: 1
Joined: Thu Jan 11, 2018 6:40 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Lude56 »

Bonjour, Ludo 40ans chauffeur routier (citerne) aquitaine , actuellement mon fils (Doan 10ans) joue sur PS4 FS2017 , il se débrouille pas mal et je commence a mis intéressé lol. Mais il voudrait faire comme papa et conduire de beaux Mercedes par exemple, pourquoi n'y en n'a t'il pas sur console alors que pc oui, cela va t'il venir dans les prochaines pochettes ou faut il passer sur PC.
Merci
Post Reply