[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greg78 »

Hello à toutes et tous, les farmeurs (même Mylène) et les farmeuses !!

Greg, du 78, 37 ans,travaillant dans l'automobile, fan de ce qui roule (voitures, engins agricoles, poids-lourds, bref ce que j'avais en miniatures étant gamin); de jeux vidéos (surtout les jeux de course auto...) et joueur console (PS4/ Xbox One)

je suis tombé sur FS17 suite à une pub TV au moment du lancement du jeu(octobre ou novembre 2016?) et je me suis dis "tiens, pourquoi ne pas tester, les graphismes avaient l'air sympa, et comme, tout gamin, j'ai toujours aimé le matériel agricole (ça aide, quand, de la fenetre de la maison, je voyais les agriculteurs et leurs machines dans les champs derrière la maison...sans parler des potes avec qui on jouait aux miniatures, dont les parents étaient ouvriers agricoles!!).
C'est donc en décembre que j'ai craqué pour FS17 en version PS4 (eh oui, ayant les 2 consoles à la maison, mais préférant la PS4 pour les jeux "multi console"- et n'ayant pas le PC qui va bien pour faire tourner les jeux de façon correcte). Mes 1ères impressions sur le jeu ont été bonnes : graphiquement, c'est joli (malgré les limitations en ressource de la console), les bruits, ça le fait (je me rappelle du bruit de certaines machines et vieux tracteurs), et puis, le top, enfin un jeu sans "gros enjeu" (pas de méchant à tenter de tuer 15 fois où tu t’énerves à chaque fois parce que tu y arrives pas alors que tu y étais presque!!!).
Ce que j'apprécie aussi, c'est que, même pour les consoles, il y a des mods (bon, OK, moins que pour PC..mais on en a quand même).

Et, sans s'en rendre compte, on peut passer des heures et des heures à jouer (missions ou pas)...c'est quand la console me dit "niveau dual shock faible" que je me rends compte que ça fait un petit moment que je joue!!!

Voilà pour ma petite prez, au plaisir de partager et d'échanger avec le forum!!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

Salut à toi Greg du 78 et bienvenu dans ce monde et amuse toi bien !
toutcole2
Posts: 13
Joined: Mon Jul 24, 2017 8:42 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by toutcole2 »

Bonjour, moi c'est vincent 32 ans cuisinier et fan de farm simulator depuis quelque année, et la je l'ai acheté sur ps4 voir comment ca se comporté et j'en suis plutôt content!! Merci bon jeu a tous
User avatar
phil946
Posts: 24
Joined: Thu Jul 13, 2017 9:41 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by phil946 »

Bonjour tout le monde

Phil du 29, 57 ans, conducteur routier et ancien conducteur agricole dans une CUMA de 650 ha en Picardie.

Fan depuis des années de jeux racing, jusqu'à ce que... je tombe par hasard sur fs18 sur phone. J'ai testé, jeu très sympa et bien conçu mais un peu limité quand on a quelques compétences en agriculture. J'ai donc décidé d'aller un peu plus loin en m'offrant fs17 sur pc et là c'est une autre planète!!! Avec en plus possibilité de multi joueurs il n'en fallait pas plus pour terminer de me convaincre...

Je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous et peut-être à bientôt dans une team...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour phil946, :hi:

Bienvenue sur ce forum, et dans le monde virtuel de l'agriculture.
En espérant que tu trouves ici les réponses aux questions que tu te poserais sur ce jeu ou sur les nombreux mods qui l'agrémentent.
Tu pourras aussi y apporter ton expertise du monde agricole.

Bon jeu à toi.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Galader
Posts: 11
Joined: Fri Jul 28, 2017 6:51 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Galader »

Bonjour

Christophe de mon prénom.

Jeune comptable de 47 ans, j'ai découvert ce jeu à cause de mon fils de 11 ans qui le voulait.

Comme il se l'est acheté du coup je l'ai pris pour jouer avec lui en local et on s'amuse bien.

Certes niveau finance, je rajoute un peu d'argent mais uniquement pour acheter quelques champs ainsi que quelques véhicules et du matériel mais uniquement le bas de game. Pour le meilleur matériel et bien on fera avec ce que l'on gagnera.

Je viens ici pour des conseils et de l'aide.

Bon jeu à tous et toutes.
PtiFarmer
Posts: 9
Joined: Sat Aug 05, 2017 12:38 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by PtiFarmer »

Bonjour la communauté,
Je passe de bons moments avec FS17 depuis sa sortie,adepte du multijoueur pour des parties passionantes.
Longue vie a Farming.
je rejoins le forum pour participer et partager.
Bonne journée a bientot :biggrin2:
schrom007
Posts: 8
Joined: Sat Aug 12, 2017 6:09 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by schrom007 »

Bonjour Je m'appelle Rom mais SCHROM007 pour mon nom de gamer.

Je joue à FS depuis quelques années et j'avais fait une pause après FS13. Je suis agréablement surpris de voir que Giant a bien compris la force qu'il avait avec les MODS des gamers. D'où je suis très content de jouer à FS17. (commencer hier^^).

J'aime le monde agricole et le monde du transport. J'apprécie me balader et courir quand je ne travaille pas ou je ne sors pas avec ma compagne.

J'espère pouvoir contribuer à la communauté selon mes disponibilités et j'espère pouvoir trouver des copains de jeux pour le multijoueur :)

Bonne journée !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Marco7024
Posts: 1
Joined: Thu Sep 14, 2017 9:06 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Marco7024 »

Bonjour moi ces marco 22ans je travaille comme chargeur je suis fan de farming Simulator je joue sur pc et ps4 :biggrin2:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by yves612 »

Bienvenue sur le forum !

et bon jeu a toi, hésite pas à regarder tout les sujets présent sur le forum sa peut aider. il y a beaucoup de maps et beaucoup de mods pour farming, si on peut aider c'est avec grand plaisir :)

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
blanclion
Posts: 5
Joined: Tue Sep 26, 2017 4:32 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by blanclion »

Bonjours tout le monde,
Je m'appelle Lionel, je viens du canton de Vaud, en Suiise. J'ai 22 ans.
Je suis mécano agricole sur MF.
Ce jeu est très prenant que ce soit en jeu ou en mapping.
Bonne journée à tous
badjet
Posts: 3
Joined: Mon Nov 26, 2012 11:57 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by badjet »

Salut @ tous moi c'est Badjet,

Haut Savoyard passionné d'agriculture et informaticien de formation.
je suis régulièrement sur les manifestation agricoles alentours et dans les fermes aussi via mon job.
allé bon jeu et @ tt bientot
RiderSteve
Posts: 2
Joined: Sat Oct 21, 2017 3:47 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by RiderSteve »

Bonjour :)

Moi c'est Steve alias RiderSteve , Rider car je suis aussi vttiste :) Je suis aussi un joueur Fs , j'ai commencer sur le 09 :)
alain0306
Posts: 14
Joined: Sat Oct 28, 2017 7:54 am

Bonjour a tous

Post by alain0306 »

Salut les fermiers.
Alain, 61 ans bien sonnés et demeurant dans les Alpes de Haute Provence.
Je viens sur ce site pour m'instruire un peu et pourquoi pas partager avec vous
Bonne journée à tous.
Post Reply