[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Lude56,
Lude56 wrote: Thu Jan 11, 2018 6:52 pm Bonjour, Ludo 40ans chauffeur routier (citerne) aquitaine , actuellement mon fils (Doan 10ans) joue sur PS4 FS2017 , il se débrouille pas mal et je commence a mis intéressé lol. Mais il voudrait faire comme papa et conduire de beaux Mercedes par exemple, pourquoi n'y en n'a t'il pas sur console alors que pc oui, cela va t'il venir dans les prochaines pochettes ou faut il passer sur PC.
Merci
Bienvenue sur ce forum ainsi qu'à ton petit fermier.

Pour répondre à ta question, je crains de décevoir ton fiston, car les seuls mods pour consoles qui existent sont ceux du modhub officiel.
Et tant qu'un modeur ne créera pas un mod de camion qui réponde aux exigences des consoles, il n'y en aura pas de disponibles.
C'est la dure loi des joueurs consoles. :sadnew:

Bon courage à ton petit fermier
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Kelkun
Posts: 36
Joined: Sat Jan 27, 2018 5:40 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Kelkun »

Bonjour.

Je suis Kelkun (pseudo forum), j'ai 23 ans, je suis Sylviculteur dans une exploitation familliale depuis mes 16 ans (déjà au volant d'un tracteur et une tronçonneuse en main à cette age). Je suis aussi lors de mes heures perdu (où l'on ne peut exploité les parcelles forestière en hiver par exemple à cause des congères sur le sol), Sapeur Pompier Volontaire depuis l'age de mes 19 ans. Je suis pas un génie en orthographe, donc ne vous attendais pas à voir une conversation ici avec moi sans faute. ;)

J'ai joué au tous premier Farming Simulator sur PC à l'époque (le 2008), puis continuer sur MacOS, tester une fois sur PlayStation Vita, iOS et Android, mas sa ne ma pas intérreser plus que sa, j'ai donc continuer sur Windows, et quand le FS13 est apparu sur Xb 360, j'ai tester, et aimé, puis j'ai continuer sur la PS3, PS4 et pour finir sur Xb1. je joue toujours sur PC aussi, mais rarement.

Je pense donc avoir fait le tour sur moi (de ce que je veut bien communiqué), merci pour votre lecture.
Kelkun
Sylviculteur de Passion et Pro.
Sapeur Pompier Volontaire (Secteur SDIS 33).
Joue à Farming Simulator depuis: FS 2008 (Tous Supports Confondus).
Fan des mods de la Team BlackSheep Modding !!! :gamer:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Bonjour Kelkun,

Bienvenue sur ce forum - outil d’entraide et d'échange entre les joueurs - et dans le monde virtuel de l'agriculture.
Courtoisie et respect sont l'essence même de la convivialité.

En espérant que tu trouves ici les réponses à tes questions.
N’hésites pas à partager tes connaissances au profit de la communauté.
Ton expérience du jeu sur les différentes plateforme PC et consoles, et ton expérience réelle de la sylviculture seront sans nul doute appréciées par les joueurs qui parcourent ce forum, si tu veux bien les partager.

Au plaisir de lire dans les différentes rubriques.
Cordialement.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Mich' »

Bonjour.

Depuis bientôt un an, j'interviens, de temps en temps, sur le forum et ne me suis jamais présenté. Je suis retraité de l'automobile. Fils d'agriculteur, je n'avais pas quinze mois quand mon père eut son premier tracteur, un SFV 302 acheté en commun à trois. Quelques mois plus tard, c'était la première récolte avec une moissonneuse-batteuse tractée. Nous étions en 1952. De cette période, m'est venu le goût pour le matériel agricole, conduite et surtout mécanique. J'ai passé des parties de week-end et de vacances à labourer, préparer, ensemencer et moissonner les champs de mon père, puis ceux de beaux-frères agriculteurs. J'ai beaucoup moins de goût pour ce qui est élevage. Cependant, je me suis servi de chevaux de trait et pratiqué la traite des vaches.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Pierre@89 »

tiens encore un ancien parmi nous :biggrin2:

c'est quand même grandiose qu'un jeu aussi " simpliste " puisse brasser un public aussi large :smileynew:

bienvenue à toi Mich' ( Michel je suppose ), il n'est jamais trop tard pour se présenter un peu :wink3:
bon jeu :hi:
User avatar
brugees
Posts: 12
Joined: Tue Feb 14, 2017 6:35 pm
Location: Plérin
Contact:

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by brugees »

Je suis Bruno, journaliste agricole pour l'hebdo Paysan Breton (premier journal agri de l'ouest, blablabla :))) et aussi webmaster et redacteur pour le site Simulagri.fr . Je travaille en collaboration avec Focus depuis les premières versions de Farming. Avant mon job au journal, j'étais graphiste 3D (setup et physic sur Havok) pour Ubisoft Montréal ce qui m'a amené à me pencher il y a plusieurs années sur FS et aujourd'hui sur les nouveaux titres à venir. Voilà voilà...
-----
enzo621963
Posts: 10
Joined: Tue Jan 17, 2017 11:14 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by enzo621963 »

je suis thierry demandeur d emploie voila j ai fat des captures d ecrans sur fs 17 platinum edition et je voudrais savoir comment les mettres sur lr le forum merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.

==>>>> @ enzo621963
Voici la procédure pour la publication d'images sur nos forums : viewtopic.php?f=837&t=88948

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
samdeba
Posts: 9
Joined: Tue Feb 27, 2018 8:50 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by samdeba »

salut

moi ses sam, jai 29 ans, je suis dans les ardennes belge ou je fais de l entreprise de pulvérisation épandage d engrais et de lisier un peu de battage de céréales, je travail avec mon père dans sa ferme laitière
je joue a farming depuis le tout début j était sur tsforum3 avant, et je joue sur pc map papenburg
User avatar
Shunkurorosaki
Posts: 66
Joined: Wed Feb 28, 2018 4:59 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Shunkurorosaki »

Bonjour
Je suis Fabien, je suis étudiant, Auvergnat et je joue à Farming Simulator depuis FS11. Je suis passioné du matériel et monde agricole et plus particulièrement du monde agricole d'antan.
Sourivore
Posts: 6
Joined: Wed May 16, 2018 1:32 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Sourivore »

Bonjour,

Je m'appelle David j'ai 35 ans, je suis ingénieur Web Front-end à la frontière belge côté France dans ch'Nord, et je suis un petit nouveau dans le monde de Farming Simulator (j'ai commencé au 17, soit le dernier au moment ou j'écris)
Etant surdoué, j'adore jouer à ce jeu qui me permet de me vider la tête qui est bien souvent trop remplie d'un tas d'inutilités.
Mais ça ne m'empêche pas de me prendre la tête à base de fichier Excel pour optimiser ma façon de jouer (je dis bien ma façon c'est à dire essayer d'explorer au maximum toutes les activités du jeu en essayant d'être le plus rentable, pas optimiser le jeu, sinon je ne ferai qu'une seule activité)

Et je découvre à peine les joies des mods et compte explorer Seasons à ma prochaine partie.

Sinon je n'ai jamais vraiment côtoyé le monde agricole, au contraire de beaucoup de vous tous (ma grand-mère avait juste des poules, des dindons et des lapins) mais pour moi c'est le jeu qui m'a fait m'intéresser au monde agricole.
Yodu180
Posts: 18
Joined: Tue Nov 14, 2017 10:14 pm
Location: Hauts de France

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Yodu180 »

Bonjour à tous !

Je suis Laurent, 38 ans, habitant dans une commune rurale des hauts de France.
Je vis en couple et ai une belle petite fille de 4 ans.
Mon boulot, responsable informatique (service technique) dans une SSII.

Bien étranger au monde agricole, j'en ai toutefois toujours été passionné par ce milieu, et pour cause :
- Enfant, j'habitais en face d'une ferme et me précipitais toujours au bout de l'allée pour voir passer les engins. Dès que possible, de toutes les façons possibles et imaginable je reproduisais ferme, engins et scénario agricoles dans mon petit monde d'enfants : je dessinais tracteur, assemblait des tracteurs avec mes clipots, pédalais sur mon tricycle qui était dans mon imaginaire un tracteur, mes jouets Majokits étaient le monde de la ferme, et je ne parle pas des miniatures que j'essayais de faire acheter à mes parents.
- A mon entrée dans le monde professionnel, je suis beaucoup intervenu dans des exploitations agricoles ce qui a maintenu mon intérêt pour ce milieu.
- Plusieurs dizaines d'années plus tard, je découvre cette fascinante simulation agricole sur mobile.
- Lorsque je découvre que sur les versions consoles et PC peuvent se jouer en immersion, je fonce acquérir la version console !

Aujourd'hui en quête de performance sur le jeu et d'autant plus depuis l'arrivée de Saison, je découvre ce forum.
Comme je m'y plait plutôt bien, me voici :d

A bientôt !
Yodu180
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greg78 »

Hello à toi Laurent!! ça fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul, gamin, à me créer mon petit monde à moi avec mes jouets de l'époque (majokit, lego, etc..)

@ bientôt dans les champs de FS ou sur le forum.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Hecdev
Posts: 1
Joined: Tue Jul 03, 2018 2:33 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Hecdev »

Bonjour
Moi c'est Christian retraitė depuis 18 ans maintenant et passionné par les simulateurs FS ou ETS.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply