Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux à attendre la sortie de Farming Simulator 17, bien sûr sa sortie n'est que dans un peu plus de trois mois alors il n'y a pas de quoi se presser, et puis en attendant nous avons nos carrières à poursuivre sur FS 15.

D'ici là, les informations vont tomber au compte goutte, ce qui crée un certain suspense; j'ai pensé que nous pourrions réunir ici ces informations, au fur et à mesure qu'elles vont sortir.

Que sait-on pour le moment? Jusqu'ici, ce que je sais c'est que l'on pourra incarner un personnage masculin ou féminin, qu'il y aura de nouvelles marques...

Pour ce qui est des cultures, il me semble évident que nous pourrons toujours faire du blé, orge, colza, maïs, betterave et pomme de terre, mais j'ai lu qu'il y aura des nouvelles plantes à cultiver, le tournesol c'est déjà certain, mais à priori d'autres choses car il est indiqué de nouvelles plantations au pluriel
Quelle genre du culture pouvons nous attendre? Sorgho, avoine, ... ?

De même pour les animaux, il est dit "de nouveaux animaux à élever", par contre je n'ai aucune idée du type d'animaux dont il s'agira; jusqu'ici nous avons des animaux pour leur lait, leurs œufs ou leur laine, visiblement il n'est pas question de faire des animaux pour les mettre à l'abattoir, mais alors quel animal de ferme pourrons nous produire ?
roshi
Posts: 71
Joined: Fri May 01, 2015 2:24 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by roshi »

Pour les marques si je me souviens bien se sera pour l'instant :
Fendt
Valtra
Challenger
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by knoxville73 »

Le groupe AGCO, donc Massey Ferguson également, ainsi que Fella peut-être !
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Dj-ant39 »

il y a les cochon qui a ete présent lors de E3
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Cassin »

A ce que j'ai pu glaner sur le forum Canard PC (tiré du forum allemand d'ici), on pourra choisir le sexe de notre personnage aussi. Les véhicules devraient avoir des options achetables (pas seulement la couleur, mais aussi la puissance du moteur, avoir une chargeuse ou pas, ou mettre de la moumoute en peau de vache sur le volant), et la nouvelle map serait située aux US (Oregon apparemment).
Dans les nouvelles cultures on a vu les tournesols en screenshots officiels, mais il y aurait aussi du soja et éventuellement une autre (la rumeur parle de radis). On devrait aussi pouvoir conduire les trains, mais je ne vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans ^^ On pourra diffuser de la musique pendant le jeu, soit en streaming soit depuis les fichiers de notre PC, et certaines missions pourraient nous amener à cultiver des champs ne nous appartenant pas.

Non confirmé mais au niveau des rumeurs ça parle de location de véhicules et de la possibilité de pouvoir déplacer des trucs à la main, donc peut-être l'intégration officielles de mods similaires qu'on peut trouver sur FS15.



Mais tout ça est à prendre avec des pincettes évidemment, à part ce qu'on en a vu sur les screenshots (Valtra, Massey, Challenger, tournesols), il n'y a encore rien eu d'officiel je crois :)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by fozzy691 »

Il y a des infos officielles ici :
http://www.farming-simulator.com/newsAr ... news_id=41

Et ils parlent également de la nouvelle map ici :
http://www.farming-simulator.com/newsAr ... news_id=40
Le nom Goldcrest Valley, map nord américaine
GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

Du soja, ça serait intéressant en effet ;) J'ai vu qu'il y avait des cochons à l'E3, mais je ne pense pas qu'il y en aura dans fs17, car a part pour la viande je ne vois pas ce qu'on pourrait en faire.

Il y aura certainement plein de nouveautés croustillantes, ce que j'attends le plus personnellement c'est des graphismes globalement supérieurs à fs15.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Cassin »

Justement, les cochons ça apporterait un e mécanique différente des autres animaux : les poules pour les oeufs, les moutons pour la laine, les vaches pour le lait, le fumier et le lisier, les cochons pour la viande, ça fait ajouter une boucherie à la map et une bétaillère dans les véhicules ;)
GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

Justement, il me semble que ce n'est pas dans la politique du jeu de produire des animaux pour leur viande, c'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas de cochons, bien que je puisse me tromper...

Mais en même temps je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme animal de ferme...pour moi c'est le plus grand mystère, mais nous le saurons bientôt ;)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Greygil »

Bonjour,

Vaste débat, comme tous les sujets basés sur les suppositions et les rumeurs. Le titre qui collerait mieux eut été Farming Simulator 17 : Suppositions ("Ce qui nous attend" est un peu prétentieux pour quelqu'un qui ne dispose pas d'avantage d'informations que ce qui est déjà vu et connu) :wink3: .
S'il existe une "politique" de jeu elle n'est en tout cas pas affichée encore moins officielle. Comme quoi, le meilleur moyen d'avoir de vraies informations est de suivre les actualités officielles distillées sur les liens donnés plus haut par notre ami Fozzy691. Mais comme le sujet est ouvert dans Bla Bla on peut effectivement blablatter joyeusement *thumbsup*
En attendant des news officielles supplémentaires.... le mystère fait son chemin.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

Je disais "ce qui nous attends" car c'était surtout pour parler surtout de ce qui est déjà confirmé (et donc d'essayer de rassembler les vraies infos), une façon de faire le point au fur et à mesure que les infos officielles tombent ;) Sinon, c'est vrai que c'est un peu ennuyeux et inutile de spéculer...et y'a déjà plein de youtubeurs pour ça !

Question graphismes, on a des informations sur leur évolution par rapport à FS2015 ou pas ? Car personnellement c'est une des choses que j'attends le plus
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Cassin »

Ah mon avis il ne faut pas s'attendre a de grosses améliorations, le moteur devrait rester le même (avec de petits ajouts je pense ; s'ils pouvaient augmenter la distance de vue par défaut ça serait bien ^^ ), Giants est une toute petite équipe (malgré le nom :p ), je ne pense pas qu'ils se soient penchés sur la création d'un nouveau moteur graphique complet en deux ans. (ou alors ils avaient déjà commencé avant et on aura la surprise ^^ )
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Dj-ant39 »

pour vous prouver que je ne ment pas

Image
GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

La distance de vue, la fluidité, ça serait bien que ça soit amélioré ;) la physique je la trouve déjà bien. Tu l'as trouvé ou ce screen shot dj-ant39 ?
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Dj-ant39 »

lsinfo.de sur leurs facebook pas besoin allez chercher bien loin

Image

Image

Image

Image
Post Reply