Vos plus belles images de FS17!

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Vos plus belles images de FS17!

Post by yves612 »

Ben voila nous y voila... la fin de FS 17 pour moi apres presque 600 h de travail dessus . voici ma ferme tel que je la laisse pour mon déménagement sur le FS 19.

sauvegarde 2 la premiere sert de test pour les mods et autres outils.
Image

Voici mes champs :
Image

Mon corps de ferme avec réorganisation des hangars:
Image

Ma forets responsable (encore petit mais peut servir comme sapin de noël :biggrin2:
Image

A gauche,ma bio raffinerie production de fuel, biogaz, digesta a droite mon point de vente pour les produits a base de miel:
Image

Ma zone usine la plus grande que j'ai:
Image

Ma zone vache avec extension :
Image

Mon rucher:
Image

Mon parc de véhicules:
Image


Le plus dur est triste reste a faire. Etant donné que je change d'ordi et que je vais vendre celui-ci. Je vais devoir tout effacer comme quoi d'un seul "clic" on efface des semaine entiere de jeu. Mais bon c'est un mal pour un bien dans quelques jours sa vas repartir de plus belle sur la nouvelles version.

A bientôt sur Image

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Vos plus belles images de FS17!

Post by Farmer1602 »

:hi: Yves,

Belle histoire, une page se tourne.
Vive FS19, qui promet déjà de belles partie qui s'annonce, après ce que j'ai déjà pu découvrir. :wink3: :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Vos plus belles images de FS17!

Post by Petit Bn »

Eh ouai, une partie ce finie et une autre recommence !!

600h...force le respect !!
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Vos plus belles images de FS17!

Post by yves612 »

je ne cache pas que j'ai eu des moments de pose entre certaine partis mais j'ai jamais effacer la sauvegarde, il devrait y avoir une 50 h de plus. J'ai commencer sur la map de base mais j'ai eu pas de galère pour placer mes batiments. d'ou l'idée de recommencer sur la map de base mais modé pour pouvoir faire les modifications du terrain.

En tout cas effacer ma partis ma fait un petit pincement au coeur, il y aurais plusieurs semaines d'attente j'aurais fait une copie et installé FS 17 sur le nouveau PC mais pour 3 jours je vais pouvoir tenir je pense !

Voila la photo de mon nouveau PC: étant routier il me fallait un PC pouvant me suivre a travers tout le pays,

Image
Image

je suis pas un expert en Pc mais voila en gros.
nvidia 1050 intel core I5 ecran full HD. 8GO RAM SSD 128GO.

d'après ce que j'ai tester sur d'autre jeu sa me semble plus que correct. et la connection via 4G smartphone fonctionne a merveille.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
themarcel

Re: Vos plus belles images de FS17!

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:23 am, edited 2 times in total.
manlyo
Posts: 55
Joined: Wed Nov 21, 2018 7:36 pm

Re: Vos plus belles images de FS17!

Post by manlyo »

Hier soir la moissonneuse à atteint 222.2h d'utilisation :zunge:

Image
User avatar
baby
Posts: 2
Joined: Tue Aug 10, 2021 1:50 am

Re: Vos plus belles images de FS17!

Post by baby »

Image
Post Reply